“Trés bel hotel mais chambres trop petites”

Relais Santa Chiara Hotel
Avis publié : 3 juillet 2013

Trés bel hôtel, magnifiques salons, beau jardin et piscine agréable, malheureusement la chambre n'est vraiment pas à la hauteur, trés petite avec une fenêtre qui ne ferme pas, la salle de bain (douche) est réservée à des personnes de petits gabarits
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est plutôt "chiche"
En conclusion rapport qualité/prix assez mauvais

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Relais S, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher Mr. Daniel,nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à notre hotel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous vez apprecié notre hotel mais nous sommes desolés de savoir que vous avez eu des problèmes avec votre chambre. En fait notre hotel dispose de plusieurs types de chambres à partir de Chambres doubles Petites ( 12 mètres carrés ) avec un très grande terrasse et la vue sur la campagne à Chambres doubles Superieures ( 26 metrès carrés ) avec un balcon et la vue sur la campagne toscane. Toutes ces informations sont bien décrites sur notre site internet www.relaissantachiara.com, avec leurs prix,les petites chambres les moins chères et les chambres superieures un peu plus couteuses.En dépit de ce commentaire nous esperons que vous pouvez venir à visiter notre hotel à nouveau. En vous remerciant nous vous prions de croire, Cher Mr. Daniel, nos salutations les meilleures.
Silvia

Avis publié : 29 novembre 2012

J'ai eu le plaisi de séjourner quelques jours avec mon épouse pour mon anniversaire dans ce magnifique hôtel.
L accueil est de très bon niveau,les terrasses sont très agréables le matin pour le petit déjeuner .
Le service est parfait.
La literie est en parfait état et les chambres sont particulièrement bien insonorisé ( c est important n.est ce pas,,)))
La piscine propose des espaces retirés,la vue est imprenable , demandez les chambres avec vues, elles ont une jolie terrasse et la petite différence de tarif est vraiment justifiée.
La position de l hôtel est idéal pour visiter san gimignano et la région, au calme absolu,facile pour se stationner ( ce qui est rare ds le village) et accès pied au magnifique village de san gimignano .
Nous reviendrons dans peu de temps, c est vraiment un cadre magique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Très bel hôtel très bien entretenu : grand hall avec un énorme bouquet en son centre, marbre, salon avec cheminée. Nous avions pris une petite chambre de 12m2 composée de beaux meubles, d'un grand tableau, de plusieurs miroirs. La salle de bain était petite mais impeccable avec du carrelage partout.
Wifi payant. Petite déjeuner décevant par rapport aux prestations luxueuses de l'hôtel : jus de fruits industriels, yaourts, pain frais, confitures, jambon et fromage, boissons chaudes. Le buffet est petit ; au vu de ce magnifique hôtel, nous nous attendions à quelque chose de plus "grandiose".

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Hôtel superbement situé, avec vue sur la campagne toscane, mais surfait quant aux prix proposés. En effet, nous avions une chambre à 230 euros, mais sans wifi gratuit, ce qui est rare pour un hôtel 4* (nous avons dû nous battre pour l'obtenir gratuitement pendant la semaine de notre séjour), auxquels nous rajoutions encore 13 euros de parking. Buffet du petit-déjeûner un peu frugal, avec, par exemple, peu de choix fruits frais.De plus, personne ne "surveillant" la piscine, des gens posent leurs linges à 09.00 du matin sur les meilleures places et ne viennent que vers 16.00 le soir. si vous décidez donc de vous reposer un jour à l'hôtel, vous êtes cantonnés aux places au fond du jardin ou à l'ombre...
L'atout principal de cet hôtel est évidemment d'être idéalement situé, puisque à 10 min à pied de San Gimignano et au centre des sites toscans.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel idéalement placé pour visiter la toscane. Belle piscine et emplacement privilégié. Par contre,vous avions reservé une chambre à 200€ ... 10m2, Rez de chaussée, vue sur la clim... Un peu abusé, nous avons du payer un supplément pour avoir une chambre avec vue sur la piscine! Petit déjeuner comparable à l'ibis... Dommage compte tenu du lieu

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Relais S, Responsabile reception de Relais Santa Chiara Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2012

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de savoir que vous n’avez pas aimé votre séjour chez nous. On vous prie de noter, toutefois, que la chambre au rez-de–chaussée avec patio que vous avez réservée est une chambre classique très confortable qui mesure 20 m2 et pas 10 m2 comme vous déclarez. Les chambres avec vue sur la piscine et sur la campagne ont un supplément pour la vue, et c’est tout à fait normal que les chambres avec vue aient un prix différent que celles sans vue. Le petit déjeuner d’habitude est apprécié par nos clients, mais nous irons considérer si nous pouvons apporter des améliorations.
Nos salutations les meilleures,
Romina
Relais Santa Chiara

Avis publié : 16 août 2011

le relais était si paisible et son personnel si agréable qu'il nous était difficile de trouver la motivation nécessaire pour nous mouvoir jusqu'à la très proche SAN GIMIGNANO
tout fut si parfait que nous aurions souhaité y séjournr plus longtemps mais il ne restait plus de disponibilités. Le personnel a toutefois fait son maximum afin de nous aider
une adresse à retenir bien au fond de sa poche
nous y retournerons sans faute

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Avons reservé via booking.com et comme d'habitude n'avons pas été déçu: la chambre correspondait à ce quoi nous nous attendions : bonne literie, propreté irréprochable, sdb parfaite (avec une qualité d'éponge pour ceux qui y tiennent parfaite), grande terrasse.
Acceuil professionnel et souriant. Avec le prix vous avez droit à la piscine, serviette fournies SANS SUPPLEMENT, barman vous servant à même votre transat.......pdj de très bonne qualité et varié. Vous avez la possibilité d'avoir un léger déjeuner avec des spécialitées toscanes mais pas de possibilité de dîner.
Petite astuce : vous avez deux parkings le premier à 40mt de l'hôtel gratuit et un autre dans l'enceinte à 13€ par jour à vous de voir.... Le Relais se situe à 400mt des fortifications de San Gimignano.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple