“Superbe écrin à 10' de San Giminiano”
Avis sur Hotel Pescille

Hotel Pescille
N° 11 sur 30 Hôtels à San Gimignano
“Superbe écrin à 10' de San Giminiano”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Ma femme et moi avons passé une nuit (début mai 2014) dans cet hôtel plein de charme. Le personnel est au petit soin, la deco est soignée et la vue sur San Giminiano superbe. Notre chambre donnait si une terrasse privative côté vignes. Pour quelques euros de plus il est possible de réserver une chambre avec vue sur San Giminiano. Le tout à 10' en voiture de la ville fortifiée... Rien à redire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

LYON
Avis écrit le 13 octobre 2013

SAN GIMIGNANO fut un vrai coup de cœur de notre périple en Toscane, et rien que pour la vue sur la ville, l'hôtel PESCILLE est à recommander.
L'établissement est situé à quelques km, sur une colline juste en face. L'environnement est très agréable et très calme. Les jardins, en restanques, permettent de s'isoler et de se détendre après un bain dans la piscine.
Le confort des chambres est simple mais correct. Par contre, l'isolation phonique laisse à désirer surtout si vous "tombez" avec une famille incorrecte juste au dessus de vous...(malheureusement, ça peut arriver n'importe où)
La maison elle-même est jolie et a beaucoup de charme mais la déco intérieure est un peu tristounette.
Le personnel est serviable et aimable. Les petits déjeuners sont corrects, sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Une superbe et vaste bâtisse toscane, située en campagne et au calme, offrant un point de vue remarquable sur le village de San Gimignano.
Dans plusieurs petits jardins : piscine, bains de soleil, hamac, tout y est !
Personnel serviable et aux petits soins. Ils parlent très bien français !
Nous décidons de dîner également sur place, dans un cadre fort agréable. Cuisine simple mais tout à fait correcte rapport qualité prix.
Chambre donnant sur une vue de la campagne toscane (oliviers et vignes à perte de vue), propre et spacieuse. La décoration de la chambre n'est pas à notre goût, un peu austère, mais le reste des prestations est largement à la hauteur.

• Séjour du septembre 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil souriant et sympathique. Cadre bucolique, beau jardin, jolie piscine.
Le personnel est très aimable. Les petits repas proposés sont très bons. Les petits-déjeuners sont à parfaire.
Nous sommes restés deux jours, et avons occupés deux chambres. Et c'est là, notre note "moyenne". Les chambres sont spacieuses, la décoration est un mélange de vintage, d'oriental et de toscan très défraîchi.
Les salles de bains mériteraient un rafraîchissement complet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 octobre 2012

Accueil chaleureux, hôtel magnifique, chambre confortable : rien à redire sur ce séjour!
Le personnel est sympathique et prévenant, la vue de la chambre est époustouflante, au milieu des collines toscanes avec San Gimignano en toile de fond (10 mn maximum en voiture), la piscine a l'air agréable (nous n'avons pu la tester faute de temps) et le jardin est accueillant.
Petit-déjeuner correct. Dommage que nous n'ayons pas pu y passer plus de temps!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montréal
Avis écrit le 22 avril 2012

Hôtel à 5 minutes en auto du centre historique de San Gimignano. Cadre campagnard enchanteur. Hôtel entouré de vignes et d'oliveraies. Le personnel est serviable et notre chambre était confortable. Tranquillité assuré. Une auto est indispensable. Si vous avez un GPS, demandez les coordonnées à l'hôtel pour repérer l'hôtel. Ce sera plus simple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Joli hôtel dans la verdure et au calme. Notre chambre était propre et charmante et nous avions une vue imprenable sur San Gimignano. Un bémol, la salle du petit déjeuner est petite, et si vous arrivez pendant le rush, vous risquer de trouver des buffets vides et qui tardent à se remplir. Et pas de table...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux