“Site exceptionnel”

N° 11 sur 29 Hôtels à San Gimignano
montreal
“Site exceptionnel”
Avis écrit le 25 juillet 2009

Nous avons séjourné une nuit. Situé à 5 km de San Gimignano que nous pouvions voir de l'hôtel. Situé dans un vignoble (vous pouvez acheter du vin). L'aménagement du site est exceptionnel (piscine, spa, aire de détentente, etc...). La chambre est simple, mais excessivement propre. Vous avez la possibilité d'avoir une chambre avec vue sur San Gimignano. Le personnel est acceuillant et courtois. Le déjeuner est excellent et très complet (oeuf, viande, fromage, fruits, grille-pain, etc...)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 juin 2009

San Gimignano, magnifique village, sublime campagne toscane, la meilleure vue possible c'est de l'hotel Pescille. Hôtel qui a gardé un caractère de grande maison à la campagne. Ombragé, verdoyant, chambres confortables, très propres, lits confortables. Il faut s'offrir les chambres avec balcon et vue sur San Gimignagno, image de carte postale. Accueil souriant et aimable, serviable. Belle piscine, terrasses ombragées. Grill barbecue pour les petites faims. Bons vins de la propriété. Petit déjeuner très bien, pas un très grand buffet mais amplement suffisant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 26 avril 2009

Très bon hôtel, dont le seul point noir est la difficulté à le localiser (même avec GPS); cela dit, il suffit d'une fois et de quelques indications d'autochtones! Chambre conforme à ce qui m'avait été proposé, très propre et agréable. Le petit-déjeuner est un buffet correct, sans prétention mais suffisant, avec chaque jour une pâtisserie maison, très sympa. Le personnel est très agréable et serviable, et mention spéciale aux jardins de l'hôtel: hamacs, transats, tout est là pour se détendre, lire tranquillement, dans le calme absolu, entouré des collines toscanes. L'hôtel se trouve à environ 60 km de Florence, mais finalement bien situé si l'on veut aussi visiter Pise, Sienne, le Chianti.
J'y retournerai très volontiers, et je suis contente d'avoir suivi TripAdvisor :)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
aquitaine
Avis écrit le 27 mars 2009

Voilà des années que nous séjournons à Pescille , et jamais je n'ai trouvé aussi meilleur accueil , meilleur service ,et meilleure qualité de vie que dans cet hôtel ! Quel plaisir de se reposer sur ces terrasses ombragées , quel plaisir de se restaurer en dégustant la cuisine d'Andréa midi comme soir , quel plaisir de prendre son pt déjeuner dans un cadre
historique et chaleureux , bref comme en famille avec tout son personnel gentil et serviable . A Pescille , je me sens chez moi et je ne pense qu'à une chose ...y retourner !!
André

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
France
Avis écrit le 29 mai 2008

Nous avons eu une bonne expérience lors de notre séjour. La vue sur les tours de San Gimignano est fort belle. Il faut vraiment demander les chambres avec cette vue. Les petits déjeuners et le repas du soir nous ont satisfait. Une critique cependant: les chambres sont spartiates quant à l'aménagement et l'insonorisation laisse à désirer quand certains clients sont bruyants dans les couloirs.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Stockholm, Suède
Avis écrit le 19 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi-même y avons passé une nuit. Nous le recommandons vraiment si vous êtes dans le coin. Nous avions une chambre avec vue sur San Gimignano ; c’était vraiment spectaculaire. La chambre était simple mais propre et confortable. Le petit déjeuner était satisfaisant. Bien mieux que la plupart des petits déjeuners en Italie (ce qui n’est pas peu dire…). Le petit déjeuner ne doit pas être leur priorité. Mais en gros, c’est un super hôtel.

Avis écrit le 10 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste d’un très court séjour (1 nuit) passé au Pescille. L’hôtel est situé sur la colline opposée à San Gimignano, à 4 km. Très jolie campagne environnante et une super vue de San Gimignano. Nous avions réservé une suite (4 personnes) sur leur site Internet pour 170 euros.
La chambre était décorée dans le vieux style de la Toscane. Elle était propre et spacieuse (deux chambres séparées et une grande salle de bains). Nous avions aussi une terrasse très chouette avec un accès direct au jardin de l’hôtel. Le personnel était très sympa et serviable. Nous sommes arrivés très tard et ils nous ont recommandé un très bon restaurant qui ne se trouve qu’à 1 km de l’hôtel (demandez à la réception). Très bon prix. Quand nous sommes retournés à l’hôtel, vers minuit, nous avons commandé une bouteille de Chianti et nous avons fini notre soirée dans le salon près du feu de cheminée.
Le petit déjeuner est frais mais ordinaire. Il y a aussi un parking gratuit si vous venez en voiture.
J’y retournerai certainement.