Contrôle des avis
Avis écrit le 11 août 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en juin 2016.
Il s'agit d'un petit hôtel très sympa et pas cher en plein coeur de la Toscane et tout près de San Gimignano. Il est situé à Castel San Gimignano, dans le village, au calme.

L'accueil est sympathique, les chambres sont simples, bien décorées et très propres.
La piscine est agréable.

Le soir vous pouvez demander qq snacks ou pastas délicieuses, faites maison.
Le buffet du matin est superbe.

Voilà, une halte simple à recommander sans hesitation.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2015

Les années passent mais le plaisir de passer des vacances à l'hôtel Le Volpaie reste intact.C'est notre troisième séjour d'une semaine en quelques années, et ce ne sera pas le dernier. Outre le calme de la campagne toscane, tout fait qu'on a envie d'y retourner. La discrétion, la disponibilité mais surtout l’extrême gentillesse des propriétaires, Anna et Luca, le petit déjeuner avec un large choix de produits et les pâtisseries cuisinées tous les jours par Anna, des chambres (nous avions une grande chambre supérieure ) bien climatisées et extrêmement propres, une belle piscine bien utile en Toscane, un terrasse et un salon très agréables en soirée. Petite restauration disponible.
Bien sûr il faut une voiture pour rayonner autour de Castel San Gimignano, San Gimignano est à 12km, Volterra à 15 par exemple.
A cela il faut ajouter un excellent restaurant de cuisine toscane, le Tre Archi, qui se trouve à 200 mètres. Bref Le Volpaie est l'endroit idéal pour un séjour en Toscane.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 6 mai 2015

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel familial : l'accueil est très chaleureux, les chambres sont agréables, l'ensemble est d'une propreté irréprochable, le petit déjeuné très copieux et varié est servi dans des salles donnant sur le jardin, une grande piscines agrémentée de transats confortables permet de se délasser après une journée de visite, un petit salon met à disposition des jeux de société. Il y a possibilité de prendre un verre ou une petite restauration le soir. Nous avons quitté cet endroit avec regrets ! Ma fille de 10 ans s'y est sentie comme chez elle! Hôtel idéal si on veut sillonner la Toscane (Pise, Florence, Sienne, le Chianti) en voiture avec un point de chute fixe. Parking gratuit.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2014

Six jours dans cet hôtel bien localisé pour rayonner en Toscane. Les propriétaires, Anna et Luca, sont charmants et serviables. Grande chambre avec balcon ainsi qu'une grande salle de bain. Bonne climatisation et connexion WIFI. Stationnement disponible. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel est équipé d'une piscine. Fortement recommandé.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très agréable et bien situé entre San Gimignano, Sienne, Volterra. Très bon accueil familial. Chambre spacieuse avec balcon et tout confort. Excellent buffet de petit déjeuner. Ne fait pas restaurant mais possibilité malgré tout d'avoir un repas le soir. Service impeccable avec petites attentions : café servi avec petit gâteau, bière servie avec amuse-gueule, ...Jolie petite piscine et jardin. A conseiller pour visiter cette partie magnifique de la Toscane.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
lucas54, Proprietario de Hotel le Volpaie, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2013

merci beaucoup, très gentil, nous espérons vous voir bientôt à Volpaie
Bon été à vous. Anna et Luca