Avis publié : 17 mai 2010

C’est un lieu romantique, paisible et rempli d’élégance.
L’emplacement de cette belle propriété décorée avec goût et simplicité est idéal, niché au milieu de la campagne toscane, plus belle que sur une carte postale. Toute une poésie de s’endormir, bercés par le chant des oiseaux ressentant le printemps toscan et de se réveiller pareillement.
Cette douceur à 2 km du magnifique village de San Gimignano à découvrir le jour comme la nuit.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2009

Merveilleuse maison pleine de charme au milieu de la campagne Toscane et idéalement située entre San Gimignano et Certaldo. Le propriétaire était très sympa et nous a donné de bonnes adresses locales. Nous n'avons malheureusement pas profité de la piscine car la saison était trop fraiche, une bonne raison de revenir...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

Arrivés sur place nous avons été surpris d'avoir une chambre sans vue, sombre, donnant sur une cour intérieure (est-ce la seule?). Heureusement pour nous, une autre chambre était disponible, plus petite mais claire, avec climatisation et avec vue magnifique sur les collines. L'accueil est chaleureux, le service impeccable et la piscine agréable. Le petit-déjeuner pourrait être meilleur. La proximité avec San Gimignano est un plus. C'est un endroit idéalement placé pour visiter les grandes villes et autres petits villages de la Toscane (Siena, Firenze, Volterra, Pisa, Lucca). Nous avons passé de très belles vacances et recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

Allez en Toscane sans loger dans une vielle maison en Pierre du XVII siècle ne servirait à pas grand-chose. Car lorsque vous vous retrouverez au milieu des vignes et des oliviers légèrement éloigné des hordes de touristes, la vous pourrez sentir la vrai Toscane. La casa del Cotone, c’est également une histoire de famille à l’italienne. Alessandro en maitre des lieux vous expliquera au détour d’une petit déj ou une table d’hôte digne des meilleurs restos de la région, comment des générations se sont suivies dans cette demeure. Chambre tres confortable avec vues, service au top, à 2 pas de San Gimignano. Une adresse à ne pas louper.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2009

Très belle hotel de charme à 2 pas de San Gimignano qui est magnifique.
Idéalement situé au centre de la Toscane au centre d'un triangle Florence/Sienne/Pise.
Les chambres sont correctes mais toutes n''ont pas de baignoires.
Allessandrio le gérant est adorable et à l'écoute de ses clients.
La cuisine est divine et très typique, à ne pas manquer!
Par contre c'est vrai que les petits déjeuners sont léger et pas en phase avec le standing du gite.
Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple