“Bernard BOULANGER: Hotel MAGNIFIQUE!” 5 5 étoiles
Avis sur Villasanpaolo

Villasanpaolo
Embourg, Belgique
“Bernard BOULANGER: Hotel MAGNIFIQUE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'y ai séjourné cet été 2012.(12 jours en août) L'infrastructure, les chambres, le personnel, la restauration sont vraiment impeccables. Le séjour était magnifique. Un tout grand merci à Luigi ZACCARDI pour son professionnalisme ainsi qu'au personnel du restaurant pour son attention envers la clientèle.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Luigi Z, Responsabile relazioni con la clientela de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Cher Monsieur Boulanger, de moi-meme et tous nos remerciements pour nous avoir choisis au cours de votre sejour d'été 2012 et pour les beaux commentaires. Nous sommes fiers que, depuis beautiful Belgique, a choisi de San Gimignano et Villasanpaolo pour vos vacances! un salut chaleureux à elle et famille, de nous tous bientôt! avec meilleures soins, Luigi Zaccardi

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Voilà un hôtel qui mérite largement son rang! Posé en face du magnifique village de San Gimignano, il offre un environnement remarquable. Les chambres, aux prix de 130, 150 et 190 € sont des modèles du genre et la chambre de base à 130€ offre un niveau de confort parfait. Vaste, avec balcon ou jardin (préférez les balcons), literie de très grande qualité, salle de douche élégante (la baignoire est pour la catégorie supérieure), moquette, calme exemplaire, bref des chambres justifiant largement leur prix. La piscine et son pool bar sont aussi charmants que le personnel qui y officie tandis que les prix pratiqués n'ont rien d’extravagants.
En négatif, notons l'espace 'forme et bien-être' dont l'accès est payant, pratique malheureuse et de plus en plus courante et l’accueil du chef de rang au restaurant qui est teinté de couleur locale, version sicilienne, c'est à dire assez rustre et nonchalante. Le restaurant est néanmoins exemplaire tant par son atmosphère que par la cuisine proposée et doté d'une très belle carte des vins. Le petit-déjeuner est incroyablement complet et riche. Vous le prendrez en goûtant de la vue magnifique sur les coteaux locaux.
Terminons en précisant que l’accueil est multilingues et que le personnel n'hésitera pas à vous faire visiter cinq chambres si tel est votre désir afin que vous puissiez trouver satisfaction!
A n'en point douter, le lieu idéal pour s'arrêter et jouir de la Toscane

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luigi Z, Responsabile relazioni con la clientela de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur Raphaël, je vous remercie beaucoup pour votre séjour à Villasanpaolo et pour la gentillesse et la sympathie qu'elle a utilisé dans son commentaire. Nous sommes heureux qu'il a un bon souvenir de votre séjour en Toscane. L'attendre à nouveau bientôt! cordialement, Luigi
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avions decouverts cet hotel par hasard ,alors que nous étions de passage a san gimignano ; nous avons donc eu le plaisir d'apprecier au prix fort un etablissement parfait ; chambre immense avec jardin privatif au rez de chaussée de la villa (a l'écart du batiment principal face a la piscine) Spa complet avec hammam , sauna , bain toscan , parcourt revitalisant , etc ... bref un séjour de rêve. Fort de cette expérience nous avons reservé (hotel.com) a un prix nettement plus attractif , Mais !!! la c'est plus pareil ; dés notre arrivée ; accueil distant , chambre minuscule sous les toits , et 20 euro par jour et par personne pour accéder au spa . Donc bien sur allez y car tout est magnifique , mais aussi tout se paie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luigi Z, Responsabile relazioni con la clientela de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Monsieur Paul, merci d'avoir séjourné encore che nous à Villasanpaolo. Nos 3 différents types d'hébergement, correspondent à différents niveaux de prix, cependant, et nous invitons tout le monde , au moment d' arrive, à nous dire si le logement choisi est acceptable ou si vous voulez voir un autre. Je tiens à assurer tous les lecteurs, comme nous l'avons lu dans les commentaires d'autres, la chaleur naturelle de mes collègues à la réception. Enfin, je vous remercie de votre bon jugement et de rendre compte que nos services - ne peut malheureusement pas être libre tout simplement pour assurer la qualité véritable , sur et garanti. Le bientôt! cordialement, Luigi
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

On réserve 15 jours à l'avance, et on se retrouve devant une terrasse fermée par un mur qui bouche toute la vue sur le paysage, pourtant admirable à voir.
Une salle quelconque, genre hall de gare plus que restaurant, très bruyant malgré un petit nombre de de convives.
Un vin sur le déclin.
Un service froid et négligé (et pourtant je parle couramment l'italien)
Mais il faut dire tout de même que la cuisine est de bonne qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher monsieur, je vous remercie pour votre séjour et pour apprécier notre cuisine italienne / toscana avec des vues spectaculaires. Je suis désolé que quelque chose dans le service ne répondait pas à ses attentes et, en tout cas, nous espérons y retourner bientôt pour montrer combien nous sommes heureux d'apporter des améliorations continues. un salut cordial, Luigi
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Quelle belle découverte que la Villa San Paolo. Cachée dans les romantiques collines de la Toscane, offrant une vue sur San Gimignano, cet hôtel fut mon havre de paix durant mon séjour en Italie. Courant les villes, les musées, les "cantina" et autres attraits connus de la région, il était toujours si plaisant de revenir dans ce fabuleux hôtel. L'attention du personnel envers les clients est fantastique. On a le sentiment de revenir chez soi. Luigi, le directeur, a pris le temps de me connaître et s'assurait à tout moment que tous mes désirs étaient comblés. Le restaurant offrent les spécialités de la région qui sont préparées avec soin. Au restaurant, notre serveuse nous a fait découvrir un Brunello di Montalcino fantastique et nous a servi avec tant de gentillesse et attention. Et que dire du Spa! Après mes folles journées à la décourverte de la région, c'était un pur délice que de se confier aux mains expertes de leurs employés. J'ai fini presque toutes mes soirées dans leur spectaculaire piscine et le parcours de relaxation que je me suis offert m'a laissé comme seul regret de ne pas en avoir essayé un autre. Mon halte en Toscane fut une des plus belles étapes de mon voyage en Italie grâce à ce choix d'hôtel. Mes plus sincères remerciements à toute l'équipe de l'hôtel!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Luigi Z, Direttore vendite de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Chers clients du Québec, mes plus grands remerciements pour le séjour et d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires aimables, bien utile pour le prochain voyageur. Avec toute notre équipe, revenez bientôt!
cordialement,
Luigi
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet établissement a un point fort: la vue magnifique sur la campagne toscane. En dehors de cela, tout est particulièrement décevant. Un accueil glacial, une stagiaire ne trouvant pas notre réservation, une chambre prestige à 250 Euros la nuit, grande avec terrasse, mais très banale, deux mini-savons, une dose de gel de douche et une de shampoing, pas de pantoufles, pas de peignoir, aucune indication sur la connexion internet, un bar sans barman, un mobilier kitchissime d'un autre temps, un restaurant d'une grande tristesse, et une cuisine médiocre (côtes d'agneau hyper-cuites et dures, rizotto niveau cafétéria..). Certes le cadre est beau mais.... Il faut que nous avions passé les nuits précédents à la Villa Ottone à l'île d'Elbe, un endroit magnifique, confortable, aimable où le chef fait une cuisine imaginative et magique. Donc, n'allez surtout pas perdre votre temps (et votre argent...) à la Villa San Paolo!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

nous avons réservé cet hotel en last minute et n'avons donc pas vraiment "choisi" l'hotel mais pour un dépannage il était très correct.
c'est un hotel très classique, type voyage d'affaires ou parfait pour une cure thermale mais pas vraiment l'hotel rêvé pour un cadre romanatique ou une lune de miel ou si on recherche un hôtel typique.
La chambre pour 4 était très bien même si aucune séparation entre les enfants et parents, la salle debain était équippée d'un bain à bulles et il y avait une petite terrasse privative très agréable pour prendre le frais le soir.
le petit déjeuner était très commun, type industriel (jus de fruits poudre diluée) ou grand chîne d'hotel pour voyages d'affaires.
le restaurant est agréable et on peut avoir ddu balcon une belle vue sur san giminiano et certaldo.
la piscine était très correcte même si on sent bien que les enfants ne sont pas toujours les bienvenus lorsqu'ils viennet troubler la quiétude des curistes plus agés. le WI-FI était gratuit par contre, tout se paye (service en plus pour les repas etc.) et les soins ne sont pas donnés.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille