“HOTEL AGREABLE ET CADRE AGREABLE”
Avis sur Villasanpaolo

Villasanpaolo
Cannes, France
“HOTEL AGREABLE ET CADRE AGREABLE”
Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel est confortable et agréable et bénéficie d’un cadre agréable à quelques kilomètres de San Giminiano dans la campagne toscane. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Le petit-déjeuner est très varié et bon excepté le jus de fruit un peu trop artificiel. Le coin piscine est vraiment agréable et calme. Dans l’ensemble nous avons été satisfaits, par contre le service n’est pas au niveau d’un 4 étoiles ce qui pénalise un peu cet hôtel, car de ce fait le prix est surévalué

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luigi Z, Direttore de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
amis très aimables, un sincère merci des toute l'équipe et moi-même de nous choisir dans vos vacances d'été 2013. vous voir bientôt à San Gimignano! Luigi Zaccardi

13 Bouches du Rhône
Avis écrit le 13 juillet 2013

3.5. Bien, pas moyen mais pas très bien non plus. Nous avons eu une chambre agréable avec une salle de bain très correcte et une petite terrasse. Le spa bien et nous avons fait un bon repas pour un prix correct au restaurant. Le petit déjeuner est très correct et je suis surpris de certaines critiques pourtant je ne suis pas complaisant dans mes appréciations. Je confirme que dans la chambre nous entendions le bruit des canalisations. Si nous y retournons nous demanderons une chambre au dernier étage ce qui doit régler ce problème. Jolie piscine et personnel sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luigi Z, Direttore de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
L'Alpe d'Huez
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Aprés 1 semaine passée en italie dans des hotels de qualité, nous avons réservé 2 nuits @lavillasanpaolo et quand nous sommes arrivé.....on aurait aimé pouvoir repartir immédiatement !!!!!
Point positif : personnel aimable, bien que peu efficace et le site magnifique
Pour le reste, pour les connaisseurs, on pourrait dire que cet hotel ressemble à un vieil hotel logis de france spécialisé dans la gériatrie...non mais sans blague.. Un hotel 4* ???? Jamais de la vie...vieilot mais propre, déco genre Ibis, salle de bain petite, insonorisation entre les chambres INEXISTANTE (on entend meme quand le voisin vide sa baignoire...) et le restaurant est vraiment moyen, voire moyen moyen...quant au petit déjeuner, un cauchemar...tout simplement pas bon...
Conclusion: cet hotel vaut a peine 2* et quant au prix, la pilule serait mieux passée si on avait pas payé 290 euros pour une chambre ultra basique, 2 PDJ et un repas composé d'une bouteille de chianti, une entrée que l'on a partagée et un plat chacun...atchoum...comme quoi, tout n'est qu'une question de rapport entre la prestation et le prix payé... E là, c'est archi mauvais...soit le proprio baisse ses prix et ses étoiles, soit il investit dans son établissement pour en faire un vrai 4* (à croire qu'il est auvergnat, cet hotel sent la radinerie à plein nez...)...un de nos pires souvenirs de voyage...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luigi Z, Responsabile relazioni con la clientela de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chers Messieurs, Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos commentaires, que nous respectons profondément et cordialement. Après que 2 collègues différentes sont devenues disponibles pour visiter les hébergements différent à votre choix, mais vous n'avez pas voulu visiter aucun, ma pensée est que vous aviez des attentes pour un resort ou hotel de typologie complètement différente. Cela est compréhensible, mais ce n'est pas une véritable raison pour enlever des étoiles à notre respectable Maison, ou pour dire que notre personnel n'est pas efficace et motivé, comme beaucoup d'autres analyses confirment. Nous sommes très reconnaissants, cependant, qu'il avait visité la Toscane et San Gimignano. cordialement, Luigi Zaccardi
Embourg, Belgique
Avis écrit le 17 décembre 2012

J'y ai séjourné cet été 2012.(12 jours en août) L'infrastructure, les chambres, le personnel, la restauration sont vraiment impeccables. Le séjour était magnifique. Un tout grand merci à Luigi ZACCARDI pour son professionnalisme ainsi qu'au personnel du restaurant pour son attention envers la clientèle.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Luigi Z, Responsabile relazioni con la clientela de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Cher Monsieur Boulanger, de moi-meme et tous nos remerciements pour nous avoir choisis au cours de votre sejour d'été 2012 et pour les beaux commentaires. Nous sommes fiers que, depuis beautiful Belgique, a choisi de San Gimignano et Villasanpaolo pour vos vacances! un salut chaleureux à elle et famille, de nous tous bientôt! avec meilleures soins, Luigi Zaccardi
Montpellier
Avis écrit le 20 août 2012

Voilà un hôtel qui mérite largement son rang! Posé en face du magnifique village de San Gimignano, il offre un environnement remarquable. Les chambres, aux prix de 130, 150 et 190 € sont des modèles du genre et la chambre de base à 130€ offre un niveau de confort parfait. Vaste, avec balcon ou jardin (préférez les balcons), literie de très grande qualité, salle de douche élégante (la baignoire est pour la catégorie supérieure), moquette, calme exemplaire, bref des chambres justifiant largement leur prix. La piscine et son pool bar sont aussi charmants que le personnel qui y officie tandis que les prix pratiqués n'ont rien d’extravagants.
En négatif, notons l'espace 'forme et bien-être' dont l'accès est payant, pratique malheureuse et de plus en plus courante et l’accueil du chef de rang au restaurant qui est teinté de couleur locale, version sicilienne, c'est à dire assez rustre et nonchalante. Le restaurant est néanmoins exemplaire tant par son atmosphère que par la cuisine proposée et doté d'une très belle carte des vins. Le petit-déjeuner est incroyablement complet et riche. Vous le prendrez en goûtant de la vue magnifique sur les coteaux locaux.
Terminons en précisant que l’accueil est multilingues et que le personnel n'hésitera pas à vous faire visiter cinq chambres si tel est votre désir afin que vous puissiez trouver satisfaction!
A n'en point douter, le lieu idéal pour s'arrêter et jouir de la Toscane

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luigi Z, Responsabile relazioni con la clientela de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Cher Monsieur Raphaël, je vous remercie beaucoup pour votre séjour à Villasanpaolo et pour la gentillesse et la sympathie qu'elle a utilisé dans son commentaire. Nous sommes heureux qu'il a un bon souvenir de votre séjour en Toscane. L'attendre à nouveau bientôt! cordialement, Luigi
Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avions decouverts cet hotel par hasard ,alors que nous étions de passage a san gimignano ; nous avons donc eu le plaisir d'apprecier au prix fort un etablissement parfait ; chambre immense avec jardin privatif au rez de chaussée de la villa (a l'écart du batiment principal face a la piscine) Spa complet avec hammam , sauna , bain toscan , parcourt revitalisant , etc ... bref un séjour de rêve. Fort de cette expérience nous avons reservé (hotel.com) a un prix nettement plus attractif , Mais !!! la c'est plus pareil ; dés notre arrivée ; accueil distant , chambre minuscule sous les toits , et 20 euro par jour et par personne pour accéder au spa . Donc bien sur allez y car tout est magnifique , mais aussi tout se paie !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luigi Z, Responsabile relazioni con la clientela de Villasanpaolo, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Monsieur Paul, merci d'avoir séjourné encore che nous à Villasanpaolo. Nos 3 différents types d'hébergement, correspondent à différents niveaux de prix, cependant, et nous invitons tout le monde , au moment d' arrive, à nous dire si le logement choisi est acceptable ou si vous voulez voir un autre. Je tiens à assurer tous les lecteurs, comme nous l'avons lu dans les commentaires d'autres, la chaleur naturelle de mes collègues à la réception. Enfin, je vous remercie de votre bon jugement et de rendre compte que nos services - ne peut malheureusement pas être libre tout simplement pour assurer la qualité véritable , sur et garanti. Le bientôt! cordialement, Luigi
Menton, France
Avis écrit le 29 avril 2012

On réserve 15 jours à l'avance, et on se retrouve devant une terrasse fermée par un mur qui bouche toute la vue sur le paysage, pourtant admirable à voir.
Une salle quelconque, genre hall de gare plus que restaurant, très bruyant malgré un petit nombre de de convives.
Un vin sur le déclin.
Un service froid et négligé (et pourtant je parle couramment l'italien)
Mais il faut dire tout de même que la cuisine est de bonne qualité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher monsieur, je vous remercie pour votre séjour et pour apprécier notre cuisine italienne / toscana avec des vues spectaculaires. Je suis désolé que quelque chose dans le service ne répondait pas à ses attentes et, en tout cas, nous espérons y retourner bientôt pour montrer combien nous sommes heureux d'apporter des améliorations continues. un salut cordial, Luigi