“Un séjour très agréable”

Hotel Leon Bianco
Avis publié: 30 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Leon Bianco et nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel. Notre chambre d'une assez grande taille et bien meublée avait une vue d'un côté, sur la piazza Cisterna et, de l'autre, sur les collines toscanes. Nous avons également aimé le moment du petit pris sur une terrasse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Leon Bianco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2012

Bel hôtel, très bien situé pour visiter la ville et les environs, directement sur une des deux places de la ville. Le personnel est courtois les chambres sont de bonnes dimensions. Notre chambre au niveau 2 avait une vue magnifique sur la campagne toscane. La climatisation n'était pas très efficace lors de notre séjour de 7 jours.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012 par mobile

Nous venons de séjourner deux nuits dans cet hôtel très bien situé. Initialement, nous ne devions rester qu'une seulement nuit, mais tellement bien!!!...... Chambre standard mais déjà très très agréable, avec vue sur la place.Une Isolation phonique absolument parfaite, tant vis a vis des autres chambres, couloir, que de l'extérieur, avec 2 fenêtres constituant un sas isolant . Très grand lit avec une literie de qualité. Petit déjeuner buffet salé/sucré a volonté!.....Personnel sympathique. PARFAIT a tous les points de vue!!! Un très bon rapport qualité/prix eu égard a l'emplacement de cet hotel et a ses prestations!....Je recommande vraiment!!!......

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 24 octobre 2010

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Non seulement est-il très bien positionné mais en plus la qualité des chambres, l'empressement du personnel à nous satisfaire et la qualité du déjeuner le font ressortir du lot. Nous avions une chambre avec vue sur la Toscane - Magnifique. Nous sommes demeurés au Leon Bianco pendant trois jours et avons fait des excursions à Sienne, au vignoble de Brolio, à Monterioggioni en plus de visiter la ville. La vue de Torra Grossa est magnifique et tous les restaurants que nous avons fréquentés, particulièrement le Cumm Quibus (un m de trop pour tripadvisor!!!), offrent un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2009

Nous avons eu la chambre n°30 qui offre une vue exceptionnelle sur les plaines du Chianti, quoi de plus agreable au reveil!!!!
Chambre spacieuse avec climatisation et une belle salle de bain.
Le petit dejeuner est egalement de tres bonne qualite (large choix au buffet) et on peut le prendre en terrasse, au soleil !!
L hotel est situe dans une place centrale (nous n avons pas ete derrange par le bruit !).
Tarif attractif en cas de reservation au dernier moment et 5% de reduction pour tout paiement en cash !
En conclusion, tres belle hotel 3 etoiles dans un petit village magnifique. Le seul hic est le prix du parking (20 euros pour 24H) !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2009

Emplacement superbe, Bon accueil, bien explique pour trouver, chambre TRES agreable meubles originaux, bon petit dejeuner, un seul regret faire payer la connexion internet, c est petit!

Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2007

Nous avons séjourné trois jours à l'hôtel Leon Bianco. Ce fût un séjour merveilleux.L'accueil , la disponibilité du personnel de même que leur sympathie nous donnent envie d'y retourner. La chambre avec vue sur la place della Cisterna était pleine de charme. Rien à dire sur la propreté.
Donc hôtel à conseiller fortement.

Nancy et Antoine

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)