“tres agreable pause” 5 5 étoiles

Hotel Leon Bianco
Abou Dabi, Émirats arabes unis
“tres agreable pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

séjour de 2 nuits dans l'appartement puisque 5 personnes. Au dernier étage bénéficiant d'une vue magnifique sur la campagne toscane tres calme. Un salon salle à manger très vaste et 2 grandes ch le tout impeccable. Petit dejeuner varié et fin loin de la grosse cavalerie de certaine grande chaine...Personnel familial, prevenant. de plus vue imprenanble sur le duomo et la place des fenetres du couloir.....prix 330 euros pour 2 nuits petit dej compris. dommage qu il n 'y est pas un accord pour le parking payant

Astuce pour la chambre : peut etre preferez un ch cote campagne car la place est bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DirezioneLeonBianco, Proprietario de Hotel Leon Bianco, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Cher Client,

nous vous remercions beaucoup pour les belles paroles, notre appartement est vraiment très jolie et confortable avec vue imprenable sur la campagne, juste comme vous dites, mais si vous verrez la prochaine fois je vous recommand la chambre qui donne sur la place, juste pour essayer , ce qui n'est pas bruyant mais bien insonorisées avec double vitrage.

Merci et nous espérons de vous accueillir à nouveau...

salutations de l'ensemble du personnel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Leon Bianco et nous avons vraiment beaucoup apprécié cet hôtel. Notre chambre d'une assez grande taille et bien meublée avait une vue d'un côté, sur la piazza Cisterna et, de l'autre, sur les collines toscanes. Nous avons également aimé le moment du petit pris sur une terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bel hôtel, très bien situé pour visiter la ville et les environs, directement sur une des deux places de la ville. Le personnel est courtois les chambres sont de bonnes dimensions. Notre chambre au niveau 2 avait une vue magnifique sur la campagne toscane. La climatisation n'était pas très efficace lors de notre séjour de 7 jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous venons de séjourner deux nuits dans cet hôtel très bien situé. Initialement, nous ne devions rester qu'une seulement nuit, mais tellement bien!!!...... Chambre standard mais déjà très très agréable, avec vue sur la place.Une Isolation phonique absolument parfaite, tant vis a vis des autres chambres, couloir, que de l'extérieur, avec 2 fenêtres constituant un sas isolant . Très grand lit avec une literie de qualité. Petit déjeuner buffet salé/sucré a volonté!.....Personnel sympathique. PARFAIT a tous les points de vue!!! Un très bon rapport qualité/prix eu égard a l'emplacement de cet hotel et a ses prestations!....Je recommande vraiment!!!......

• Séjour du mai 2012
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Non seulement est-il très bien positionné mais en plus la qualité des chambres, l'empressement du personnel à nous satisfaire et la qualité du déjeuner le font ressortir du lot. Nous avions une chambre avec vue sur la Toscane - Magnifique. Nous sommes demeurés au Leon Bianco pendant trois jours et avons fait des excursions à Sienne, au vignoble de Brolio, à Monterioggioni en plus de visiter la ville. La vue de Torra Grossa est magnifique et tous les restaurants que nous avons fréquentés, particulièrement le Cumm Quibus (un m de trop pour tripadvisor!!!), offrent un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons eu la chambre n°30 qui offre une vue exceptionnelle sur les plaines du Chianti, quoi de plus agreable au reveil!!!!
Chambre spacieuse avec climatisation et une belle salle de bain.
Le petit dejeuner est egalement de tres bonne qualite (large choix au buffet) et on peut le prendre en terrasse, au soleil !!
L hotel est situe dans une place centrale (nous n avons pas ete derrange par le bruit !).
Tarif attractif en cas de reservation au dernier moment et 5% de reduction pour tout paiement en cash !
En conclusion, tres belle hotel 3 etoiles dans un petit village magnifique. Le seul hic est le prix du parking (20 euros pour 24H) !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lunel-viel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Emplacement superbe, Bon accueil, bien explique pour trouver, chambre TRES agreable meubles originaux, bon petit dejeuner, un seul regret faire payer la connexion internet, c est petit!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux