“A couper le souffle, images pleins les yeux”

Détails de l'activité
STRASBOURG
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“A couper le souffle, images pleins les yeux”
Avis écrit le 23 août 2013

Peintures et sculptures très modernes, 75 artistes y sont présenter, je m'y suis attardé un petit moment l'entrée gratuite vaut le détour, j'y ai découvert des artistes dont je suivrai l'actualité.

Visité en août 2013
GalleriaGagliardi, Responsabile relazioni pubbliche de Galleria Gagliardi, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre belle revue.
Les artistes sont environ 60, pas 75 .. mais ils sont nombreux!
Facebook, et également notre site, il est un bon moyen de garder un œil sur les activités de la galerie, nous publions tous les événements et de nouvelles œuvres!

Avec l'espoir de vous avoir comme invité à San Gimignao et dans notre galerie
Nous envoyons nos meilleures salutations,

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Étonnant!”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes entrés par hasard en nous baladant dans la ville, attiré par une des culture moderne un peu "tape-à-l-œil" de l'exposition et notre surprise fut aussi grande que notre plaisir. En effet les 2 suricates de couleur vive à l'entrée ne laissent pas présumer de la beauté et la diversité des œuvres exposées. La galerie n'est pas très grande et un petit tour ne coûte pas qu'un peu de temps. A voir!

Visité en juillet 2013
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre belle revue.
Ses paroles nous font vraiment ravi et nous sommes heureux de vous faire agréablement surpris.

Avec l'espoir de vous avoir comme invité à San Gimignao et dans notre galerie
Nous envoyons nos meilleures salutations,
La Talaudiere, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Superbe !”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y sommes entrés sans l'avoir vraiment prévu et nous avons été enthousiasmés par les oeuvres exposées ! Quelle qualité ! Quelles performances artistiques !
Bref...à voir absolument si vous passez à côté !
(D'autant plus que les photos sont interdites... )

Visité en mai 2013
GalleriaGagliardi, Responsabile relazioni con la clientela de Galleria Gagliardi, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
désolé pour la réponse tardive.
Le fait que nos visiteurs sont content quand ils voient notre art nous donne beaucoup de satisfaction et nous rend très heureux.

Avec l'espoir de vous revoir bientôt dans notre galerie,
Galleria Gagliardi

Ps: excusez-moi pour mon français!

Les voyageurs ayant consulté Galleria Gagliardi ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Galleria Gagliardi ?