“Quel panorama”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
176,26 $US*
et plus
Visite privée : randonnée pédestre guidée à San...
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2013

5€ et quelques marches à gravir (personellement) j'ai le vertige mais cela valait la peine en haut, étonné lorsque les cloches ont retentit. J'ai adoré.

Écrire un avisAvis (1 181)
Filtrer

Avis publié : 22 août 2013

Après avoir gravi des centaines de marche et fini par une échelle, vous avez la surprise... d'avoir une superbe vue panoramique !!

Avis publié : 11 août 2013

Très belle vue panoramique de toute la vallée. Les escaliers pour s'y rendre sont très bien aménagés et sécuritaire. La vue tout en haut vaut l'effort pour s'y rendreé

Avis publié : 1 août 2013

des marches, encore des marches, on arrive en haut et il reste un accès très bas de plafond et je trouve mal sécurisé avec une sorte d'échelle à 7 marches très fines je pense de 2m de haut sur 70-80cm de large (attention la tête). Très belle vue à 360 degrés cependant qui en vaut effectivement la chandelle... et quand on redescend, attention à ne pas avoir le tournis. pas d'ascenseur, attention donc à être en bonne santé.

personnellement, le bus entre SG et PonggiBonsi est bien, mais un seul AR par heure, c'est trop peu, surtout quand on veut repartir pour le train et qu'on arrive très juste à la gare (environ 2mn avant).

Avis publié : 27 mai 2013

vue panoramique sur la campagne toscane toutefois beaucoup de marches et fin d'escalier assez difficile pour personnes agées donc prudence mais le jeu en vaut la chandelle

Les voyageurs ayant consulté San Gimignano Bell Tower ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez San Gimignano Bell Tower ?