“Excellent séjour à San Gimignano” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   | Loc San Donato, 53037, San Gimignano, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
HANEFFE
“Excellent séjour à San Gimignano”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel remarquable : accueil chaleureux, personnel très compétent, très bonne cuisine et personnel de salle très attentif. Dans cet hôtel, tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un séjour de détente. Le personnel est là pour vous aider et pour répondre à toutes vos questions. Un très beau jardin entoure une piscine très bien entretenue mais un peu fraîche (personnellement il faisait tellement chaud que cela ne m'a pas dérangée). L'hôtel est très bien situé pour les visites et également un bon point de départ pour les promenades à travers les belles vignes de la région. En résumé, nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Merci pour votre revue.
Nous sommes très hereux de savoir que vous avez passez un bel séjour chez nous.

On espere vraiment de vous accueillir de nouveau,

salutations distinguées

Hotel Casolare Le Terre Rosse

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

très bel hôtel avec de jolies chambres bien décorées. grande piscine (mais un peu fraiche) avec un parc bien entretenu. petit déjeuner très correct. belle qualité au restaurant le soir pour un prix raisonnable : 35 euros à deux avec une demi bouteille de vin. wifi dans les chambres : la première heure gratuite, puis 2 euros pour 24h. grand parking. personnel très agréable qui parle même un peu le français. à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une belle vacance chez nous et que vous avez apprécié notre Hôtel

On espère de vous accueillir encore à l'avenir.

Salutations distinguées,

Hotel Casolare Le Terre Rosse
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Magnifique découverte!Excellent accueil.Personnel très professionnel et très disponible pour les infos des excursions journalières.Chambres coquettes et très propres.Superbe parc parfaitement entretenu.Situation idéale pour les visites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Merci pour tous les compliments sur notre Hôtel et sur le personnel.
Nous vous remercions beaucoup et nous espérons de vous accueillir tôt.
Salutations
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel très bien tenue et un personnel impecable, rien à dire sur le service et très serviable, à l'écoute des clients, très rare de voir un hotel comme cela et nous pensons même retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 26 août 2011
On peut seulement vous remercier pour tous les compliments que vous nous avez fait.
On vous attend l'année prochaine!
Un chaleureux salut de tout le personnel

Famille Niccolini
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes un jeune couple et avons séjourné une semaine début août à l'hôtel Casolare. Plusieurs points (surtout positifs) sont à décrire :

Points forts :
-Personnel adorable, efficace, souriant (chauffeur de la navette très sympa et intéressant)...
-Propreté des locaux indiscutable, chambre refaite chaque jour, sdb nettoyée etc.
-Grande piscine, parc très spacieux : gros avantage de ne pas être les uns sur les autres!!
-Navette quotidienne qui nous dépose à San Gimignano (supermarché tout près, personne nous ne le dit mais c'est bon à savoir!)

Points faibles :
-Clim bruyante
-Mauvaise insonorisation des chambres (on entend le voisin aux toilettes la nuit.......)
-Pas de baignoire même dans une chambre confort
-Le patron de l'hôtel ODIEUX ! Autant ses employés sont irréprochables, raison pour laquelle je les plaint davantage! Celui-ci a littéralement "gueulé" sur mon conjoint qui avait sauté dans la piscine (tout le monde le faisait gentiment SANS plonger, ce qui est interdit), il a donc crié sur lui en italien, devant tout le monde, puis est parti lui montré un panneau 'interdit de plonger' chose qu'il n'avait pas faite, bref, comme un enfant! Le lendemain, il s'est déchargé sur une famille car la mère avait décalé légèrement son transat... jusqu'à ce qu'elle le réajuste au cm près il lui a crié dessus en italien! On se regardait tous effarés! Personne ne comprenait ce qu'il disait en plus, (bcp de nationalités différentes)
Bref, j'insiste sur cet aspect très négatif que renvoie le gérant de cet hôtel... quand je pense à son comportement avec sa propre clientèle je n'ose imaginer celui qu'il arbore devant "ses" employés! Une honte!

Pour finir, j'ajouterais que la cuisine du restaurant de l'hôtel est correcte. Sans plus. Les desserts beaucoup trop chers pour leur qualité très médiocre.
L'hôtel est situé en pleine campagne donc mieux vaut être véhiculé!
Par contre, attendez vous au coup de blues immanquable quand vous repartirez de cet endroit malgré tout féérique! Très reposant, très agréable (bcp moins chaud que dans les grandes villes) ... Je recommande cet hôtel malgré son patron iambuvable! (qui ne mérite pas de recevoir autant de gentils touristes!!!)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore generale de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Nous vous remercions pour votre revue et pour les compliments sur notre hôtel et sur le personnel.

Nous sommes désolé pour le malentendu eu avec un de gérant de Hôtel.
Alfiero a été l'inventeur et le constructeur de Hôtel dans le quel travaille aussi ses fils.
Maintenait il s' occupe du magnifique parque tandis que ses fils du ménagement de l'Hotel
Malheureusement il ne parle pas aucune langues étrangères donc il est très difficile pour lui se faire comprendre et quelques fois peut sembler un peu brusque.
Souvent il nous demande notre aide pour se faire mieux comprendre aux clients mais dans le cas mentionné il était vraiment préoccupé pour les dangers qu'ils peuvent arrivé aux personnes que se plongent dans les piscines peu profondes.
La position des chaises longue est aussi important car ils peuvent bloquer le passage des clients le long du corridor de la piscine mais surement aussi dans ce cas il a été malentendu.

Les clients italiens ainsi que les employées peuvent vous confirmer que en réalité il est une personne sympa qui aime beaucoup raconter ses histoires de jeunesse ....

Nous serons très heureux de vous accueillir encore chez nous à l'avenir.

Salutations distinguées,

La Réception
Floreffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné en juillet 2011 dans l'un des appartements de l'hôtel (appartement Cipresso). C'était parfait ! très bel espace : 2 chambres spacieuse avec sdb perso, TV dans chaque chambre, changement des draps et serviettes de bain chaque semaine....cuisine fonctionnelle (micro-ondes...).....terrasse (parasol) .....C'est un très bel endroit. Le Personnel est très prévenant et disponible (une employée parle le français)....La piscine est très bien aussi, il n'y a pas trop de monde et le grand jardin permet de profiter de sa tranquilité.....pour les enfants, il y a une table de tennis de table, des boules de pétanque, un baby-foot.....Ce sont de très belles vacances en famille!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Merci beaucoup pour tous les compliments sur notre hôtel et sur le personnel.Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une belle vacance chez nous.
Nos appartements sont parfaits pour ceux qui désirent passer leurs vacances de manière plus indépendante, sans renoncer aux nombreux conforts de l'hôtel.Ils sont situés près de l'hôtel, dans une élégante dépendance en pierres apparentes avec accès indépendant.Les clients des appartements ont libre accès à la piscine et au parc.

On espère vraiment de Vous accueillir encore chez nous.

Salutations

La Direction
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Quel bonheur de séjourner dans un cadre aussi merveilleux .Le personnel est très accueillant toujours pret à nous satisfaire.La cuisine Toscane était savoureuse .Hotel très calme ,très propre,très confortable à recommander.Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 11 juin 2011
Chere Madame,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour chez nous.
Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.

Merci encore pour tous les compliments.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous prions agréer nos salutations distinguées

La Réception
Prices are for 1 room, 2 adults