“Un hotel veramente carino”

Hotel Casolare le Terre Rosse
Avis publié: 3 mai 2012

Les points forts de cet établissement sont la courtoisie et la serviabilité du personnel, sa localisation à proximité de San Gimignano sur la route qui mène à Volterra, l'immense parc particulièrement bien entretenu où siège une faste piscine, sans oublier le charme de la campagne alentour.
Les chambres standards sont assez grandes avec une propreté irréprochable.
Le nouveau restaurant propose une carte variée où les plats toscans sont à l'honneur servis dans un cadre ocre feutré.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Nous vous remercions beaucoup pour avoir trouvé le temps pour écrire votre opinion à propos de notre Hôtel.
Nous sommes toujours très heureux de recevoir des commentaires comme ce que vous avez écrit.Ils nous encouragent a nous améliorer toujours de plus et à comprendre s'on travaille bien.

Nous espérons de vous accueillir encore chez nous.....vous attendra la même courtoisie et la serviabilité typique de notre zone.

Hotel Casolare Le Terre Rosse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Casolare le Terre Rosse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans ce magnifique hotelsitué dans la campagne toscaneà seulement 5 mn de voiture de San Gimignano. Les chambres pour 4 en duplex sont très bien conçueavec deux salles de bainet les chambres pour 3 grandes et très propres. Très bon couchagerestaurant excellent et raisonnable en prixle parc est impressionnant et la piscine magnifique. Pour les jeunesbaby foot et ping pongjeux de société. Très calme dans la campagneseul le bruit des oiseaux et en plusle personnel est très sympathique et arrangeant : je m'étais trompée dans la date de réservationet nous sommes donc arrivés avec un jour de retard. Ils nous ont trouvé des chambres à la dernière minuteau même prix que notre réservation (alors que nous avions réservé longtemps à l'avance) et ils ne nous ont pas fait payé la nuit réservée par erreuralors que normalementc'est ce qui est prévu lorsque l'on ne se présente pas. Brefnous y retourneronset nous le conseillons vivement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Cher Monsieur,
nous vous remercions pour vos compliments concernant l’Hôtel et le personnel.
Nous cherchons toujours de faire de notre mieux pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Le chambre familiale sont très adapte aux familles puisque il s’agit de deux chambre indépendantes mais communicantes avec une porte intérieure.
Le parque est parfait pour les enfants pour jouer en toute tranquillité mais aussi pour les personnes qui cherchent de se relaxer en tout indépendance.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées,

Salutations distinguées
Hôtel Casolare le Terre Rosse

Avis publié: 28 avril 2012

En couple avec notre bébé, nous avons été adorablement accueillis et servis pendant notre semaine de vacances. Serviables, aimables et d'une grande gentillesse, le personnel (du patron à la femme de ménage) a été aux petits soins, on s'est vraiment senti en famille !
Je recommande cet hotel magnifique avec piscine, jardin magnifique et situation géographique parfaite à coté de san gimignano et à 1h à peine de sienne et florence.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une belle vacance chez nous.
Nous espérons vraiment de pouvoir vous accueillir encore…peut être quand votre petit garçon a été grandi….
Un affectueux salut .
Réception
Hôtel Casolare Le Terre Rosse

Avis publié: 3 novembre 2011

Très bel hôtel. Le personnel est charmant. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Le petit déjeuner buffet est très bien. Un Hôtel à recommander sans aucun problème. De plus cet hôtel se trouve à environ 4km du centre historique de San Gimignano. Cet hôtel doit être très agréable l'été car il y avait une belle piscine dans un grand parc.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très hereux de savoir que vous aviez apprecié notre Hotel et le personel.

Avis publié: 11 octobre 2011

excellent hôtel, nous sommes restés dans des chambres modernes, avec une petite terrasse, même si cette terrasse est un peu superflue au regard des facilités qu'offrent l’hôtel.
Grand espace vert, avec de nombreux transats disposés de partout, permettant de s'isoler pour profiter du soleil. Très belle piscine.
Restauration sur place possible midi (snack), et soir (repas en amoureux). Prix correct pour la qualité servie, mais pas non plus donné pour y manger tous les soirs.
Proximité de la ville san gimignano, accès par navette directement de l’hôtel, ce qui évite de payer les 15€ de parking pour la journée.
Personnel correct.
Wifi gratuit pour 1 ou 2h mais pas très cher à la journée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2011

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour chez nous .

Avis publié: 24 septembre 2011

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel remarquable : accueil chaleureux, personnel très compétent, très bonne cuisine et personnel de salle très attentif. Dans cet hôtel, tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un séjour de détente. Le personnel est là pour vous aider et pour répondre à toutes vos questions. Un très beau jardin entoure une piscine très bien entretenue mais un peu fraîche (personnellement il faisait tellement chaud que cela ne m'a pas dérangée). L'hôtel est très bien situé pour les visites et également un bon point de départ pour les promenades à travers les belles vignes de la région. En résumé, nous vous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2011

Merci pour votre revue.
Nous sommes très hereux de savoir que vous avez passez un bel séjour chez nous.

On espere vraiment de vous accueillir de nouveau,

salutations distinguées

Avis publié: 15 septembre 2011

très bel hôtel avec de jolies chambres bien décorées. grande piscine (mais un peu fraiche) avec un parc bien entretenu. petit déjeuner très correct. belle qualité au restaurant le soir pour un prix raisonnable : 35 euros à deux avec une demi bouteille de vin. wifi dans les chambres : la première heure gratuite, puis 2 euros pour 24h. grand parking. personnel très agréable qui parle même un peu le français. à recommander sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une belle vacance chez nous et que vous avez apprécié notre Hôtel