“accessibilité handicapé !” 4 5 étoiles

Hotel Casolare le Terre Rosse
Meyzieu
“accessibilité handicapé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

En fauteuil roulant accessibilité parfaite, chambre simple mais bien équipée, accueil parfait, très beau cadre, très belle piscine. Très bon restaurant pas trop cher mais mériterait d'être mieux situé dans le bâtiment, puisqu'il est en sous-sol sans fenêtre sur l'extérieur, quel dommage ! Heureusement le petit déjeuner (très bon) se prend au rez-de-chaussée, à la belle lumière toscane. Enfin, un peu frisquet le soir, aurait mérité un peu de chauffage en cette fin de mois de mai un peu pourrie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.
Il a été un vrai plaisir vous accueillir.
Comme vous avez bien décrit, notre Hôtel est facilement accessible pour les personnes à mobilité réduite. C’est vraiment important pour nous que ces personnes n’ayant pas des difficultés pour se déplacer dans notre structure.
Tous les salles communes et quelques chambres ont été équipés avec tous les confort pour faire passer un agréable séjour à tous le monde.

Nous vous remercions encore et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Très Sincèrement,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Menton, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Si vous recherchez l'authenticité ne séjournez pas dans cet hôtel! Alors oui le cadre est très joli, allée de cyprès et jardin bien entretenue, piscine, etc... La déco des chambres pourrait être simple mais ils ont essayé de faire quelque chose de chic sans vraiment l'être.
L'hôtel compte 50 chambres donc les lieux publics tels que le restaurant se transforme vite en cantine, que ce soit pour le petit-déjeuner ou le dîner. La qualité des produits du petit déjeuner laisse à désirer: jus d'orange en poudre, beaucoup de produits salés de basse qualité afin de satisfaire la clientèle anglaise et allemande. Les gâteaux proposés ne sont pas toujours frais et les fruits impossibles à manger tellement ils sont durs!
Pour le dîner nous avions choisi l'option demi-pension. Attention, le prix n'inclut aucun boisson, les suppléments eau minérale et café s'ajoutent vite. Les plats du dîner était bons, cependant à 20h00 certains plats du jour manquaient déjà. Les desserts ne sont pas terribles, vaut mieux se contente d'une glace ou bien des cantuccinis (pas fait maison). Autre remarque pour le dîner, le serveur nous a placé tous les soirs à la même table...
La chambre et les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur du prix. Certes, l'hôtel est à 5 minutes de San Giminiano ( en voiture mais attention à tous les parkings payants au pied du village) mais ce n'est pas un critère suffisant.
Amateurs d'authenticité s'abstenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chere Monsieurs,

nous sommes très reconnaissance d’avoir pris le temps pour écrire votre commentaire même s’il a été une vrai surprise pour nous, surtout âpres que vous avez prolongé votre séjour sur place.
Nous regrettons beaucoup que vous n’avez pas apprécié le déco de nos chambres ainsi que de l’entière structure.
Notre Hôtel est meublé en style typiquement toscan et nous n’avons jamais communiquer d’être un Hôtel chic.
Vous aviez réserver une Chambre Classique mais à votre arrivé vous avez demandé une autre typologie de chambre.
La seule chambre disponible était la Chambre Supérieure et pour satisfaire votre demande nous avons changé votre réservation avec un prix vraiment spécial comme vous avez durement insisté.
Sincèrement nous avons de difficulté à comprendre qu’est ce que vous entendrez avec le mot authenticité étant une typique casolare toscane en plein campagne.

Salutations disitnguées

La Bédoule
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très beau cadre avec un accueil très convivial , très facile d'accès et bien situé géographiquement pour accéder rapidement aux monuments et aux villes à visiter .
Un petit bémol sur la déco des chambres qui manque un peu d'originalité et dîner à l'extérieur de l'hôtel cela sera plus typique et moins cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
A la suite de votre séjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la location de notre Hôtel ; effectivement nous sommes seulement à quelques minutes de voiture de San Gimignano et bien positionné par rapport aux autres intéressantes localités toscan.
En ce qui concerne le style de nos chambres, je vous informe qu’on a plusieurs typologies :
La chambre classique meublée en style toscan, la chambre confort avec vue sur le parque ou meublée en style moderne, la chambre avec jardin, la chambre supérieure avec lit à baldaquin et la chambre de luxe avec meubles de design.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau …peut-être en réservant une autre typologie de chambre.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une seule nuit passée ici et aucun commentaire sinon : parfait . L'accueil dans la langue de Molière avec un sourire toscan enjôleur, très bien situé dans la campagne à 3 minutes en voiture de la veille ville, un cadre & un parc magnifique, tout ce que l'on cherchait .. chambre fonctionnelle et bon lit .. on recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux .
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la beauté du lieu ainsi que l’accueil qui vous ont été réservées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Cadre magnifique et très calme,en pleine campagne Toscane, tout en étant à 5min de San Gimignano en voiture. Accueil très sympathique, dîner excellent.
Chambre familiale en duplex avec 2 sdb/wc, très pratique avec des adolescents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la position de notre Hôtel ainsi que la disponibilité du staff.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Salutations distinguées

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Hôtel situé près de San Gimignano, en pleine campagne. Un endroit magnifique.
Accueil chaleureux. Ambiance familiale.

À 5mn en voiture de San Gimignano, pas très loin de Volterra.
Idéal pour séjourner à la campagne toscane.

• Séjour du avril 2013
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Nous vous remercions sincèrement pour votre revue.
Comme vous avez bien écrit, notre Hôtel est parfait pour ceux qui aiment la tranquillité et la beauté de la campagne toscane. Mais en même temps il est situé à seulement quelques minutes de voiture du centre de San Gimignano et pas lois des autres villages toscane.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement , je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes descendus au Terre Rosse ce weekend pour 3 jours de détente et avons redécouvert ce magnifique établissement que nous fréquentons depuis une dizaine d'années. Des changements, oui mais très positifs avec les nouvelles chambres que nous ne connaissions pas et la salle de restauration nouvellement créée. Logés en rez-de-jardin dans la nouvelle partie, nous avons eu l'excellente surprise de bénéficier d'une jardinet fort agréable donnant sur le magnifique espace coté piscine. La décoration néo-contemporaine est juste parfaite ! Accueil irréprochable du veilleur de nuit, de la réception tout au long du week end ainsi qu'aux petits déjeuners de l'adorable Elisa (mille grazie per il caffe alto !!). A peine à quelques kilomètres de la cité magique de San Gimignano, Le Terre Rosse est un havre de paix et bonheur à l'abri du tumulte ambiant. A bientôt !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Mme Magali,

A la suite de votre dernière venue, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire .
Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et que vous avez bien apprécié les améliorations faites dans ces dernières années.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à toute l’équipe Terre Rosse.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau
Salutations distinguées