“Bel endroit mais manque de profesionnalisme” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Casolare le Terre Rosse

et 1 autre site !
Hotel Casolare le Terre Rosse
Liège, Belgique
“Bel endroit mais manque de profesionnalisme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel, malheureusement entre le site internet et la réalité il y a de la marge, ils ont un très bon photographe .... points positifs propreté; espace extérieur, piscine et sympathie du personnel, points négatifs petit déjeuner sans recherche, café de très mauvaise qualité, endroit du petit déjeuné pas très propre, le manque de qualité du petit déjeuner nous a enlevé l'envie d'essayer le restaurant pour le soir ...

• 3 sur 5 bulles
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 18 août 2013
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de l'avis que vous avez posté et vous remercions.

Nous regrettons beaucoup que le petit déjeuner n'a pas toute complètement répondu à vos attentes.
Il est servi dans la véranda, devant à la piscine, en endroit, en effet, très apprécié par nos clients avec une vue superbe sur le parque.

Étant un Hôtel avec une clientèle internationale on a bien pensé a un petit déjeuner varié et approprié à toute le monde.
Le petit déjeuner à l'Hôtel Casolare Le Terre Rosse consiste en un riche buffet sucré et salé, avec les boissons chaudes servies à table: café, cappuccino, lait, chocolat, thé.
Au buffet vous trouverez des gâteaux faits maison, œufs durs, saucisses, biscuits, confitures, croissants, yaourts , charcuterie, fromages, bruschette, légumes, fruits, jus de fruits, céréales et plus encore.
Dans notre restaurant nous proposons des plats typiques privilégiant les produits à km 0 et accompagnés par une toute spéciale sélection de vins a Doc.
Si nous auront le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous conseillons vivement de l'essayer.

Salutations distinguées

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
valenciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

très bon accueil malgré une arrivée tardive
chambre deluxe très agréable
un hôtel très agréable et calme
le jardin est effectivement superbe
la piscine également
le restaurant très agréable et avec des pris très correctes ( je recommande la 1/2 pension) et avec une carte des vins à prix doux
un personnel sympa et polyglotte
en un mot une superbe destination pour visiter la toscane

• 5 sur 5 bulles
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire et pour nous avoir décrit comme ‘une superbe destination pour visiter la toscane ‘.

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,
nous vous adressons nos meilleures salutations.

Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Très bon accueil à notre arrivée, on se sent comme "chez nous".
Très belle infrastructure (piscine, très grand parc, chambres impeccables) sans être dans la démesure.
Le personnel est à notre service avec le sourire.
Emplacement idéal pour visiter la Toscane.
Parfait !

• 5 sur 5 bulles
Un vrai plaisir a été pour nous vous accueillir e nous serons ravis de vous recevoir de nouveau!

Merci pour votre beau commentaire et pour tous les compliments.

Salutations distinguées,

Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Cadre calme, verdoyant et aéré. Superbe jardin avec chaises longues et parasols. Piscine impeccablement entretenue. Enfin un hôtel sans musique tonitruante. Mention spéciale pour l'efficacité et la gentillesse de TOUT le personnel. Npus avons eu la chambre confort (ch 108) pendant 7 jours: très propre assez grande avec porte-fenêtre, bonne literie et jolie vue, ensuite chambre supérieure (ch 100) pendant 3 jours: absolument parfaite: spacieuse, charme, vue sur jardin, tommettes au sol. Les chambres sont décorées avec goût. Les repas petit déj, déjeuner salad-bar et le restaurant du soir sont délicieux (resto du soir un peu cher). Excellente situation pour visiter les environs. Hôtel idéal également pour les familles avec de très jeunes enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que l’accueil, le service, les chambres et le lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir.
Vos bons mots viennent récompenser notre travail quotidien.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Salutations distinguées,

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Etablissement très bien entretenus. Accueil du personnel très agréable (en particulier une dame de la réception qui parlait français et qui nous a donné de nombreux renseignements). Emplacement idéal pour rayonner. A recommander.

• 4 sur 5 bulles
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Nous tenons vivement à vous remercier d’avoir pris le temps d'envoyer votre commentaire concernant votre visite à l' 'Hôtel Casolare Le Terre Rosse.
Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et
nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à Sara de la réception.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement ,
je vous prie d’agréer, nos sincères salutations.

Chaumont-Gistoux, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Super hôtel, bien situé pour visiter la Toscane. Chambres très propres, très bon service, personnel pro actif. Excellente nourriture avec produits locaux. Piscine, jardins et environement bien entretenus. Gestion familiale très conviviale ! Adresse à retenir !
Les chambres familiales sont très bien conçues, chambre enfants avec salle de bain, isolées de la chambre parents.

• 5 sur 5 bulles
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Votre opinion est très encourageante pour nos équipes, qui souhaitent offrir un accueil chaleureux et un service efficace à nos clients.
C’est un plaisir de lire que vous appréciez notre Chambre familiale. En effet elle est parfait pour une famille de deux adultes et deux enfants.
Il s’agit d’une chambre double avec salle de bain et au 2ème niveau une chambre mansardée avec deux lits singles et salle de bain.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau

Salutations distinguées

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

3 nuits 4 jours en famille avec des visites en Toscane et retour vers 17h00 pour profiter de la piscine et parc superbe
Nous avons pu rayonner sur Sienne Voltera et bien sur San Giminiano à 5 mn de l'hotel en voiture. Pour Florence c est un peu loin et mieux vaut séjourner sur place.
Cet hôtel est charmant d'un standing discret mais efficace
Nous étions chambre 40 qui donne sur le patio (restaurant le soir) très calme
55 chambres orientées différament mais peut être éviter sur la piscine mais encore ...
Quelques appartements mais je n'ai pu les voir
L,accueil est charmant et efficace
La restauration est le midi pour manger sur le pouce pour ceux qui stagnent la journnee au bord de la piscine .Le soir c'est une bonne restauration typique italienne
À noter que nous sommes partis le dernier jour à 14h30 et que la chambre nous a gentiment mis à dispo jusqu'à midi . Geste arrangeant de l'hôtel nous ayant permis de profiter graasement de la piscine avant notre retour au bateau
Nous avons pu acheter quelques bouteilles de vins (chianti) à une propriété qui est à quelques minutes à pied de l hôtel
Voilà bon séjour

• 4 sur 5 bulles
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil , le restaurant et le petit geste de vous laisser la chambre jusqu’ au midi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.