“Vraiment très bien”

Hotel Casolare le Terre Rosse
Avis publié : 21 octobre 2013

Séjour en couple, 95€ la nuit et petit déjeuner.

Emplacement : A une dizaine de kilomètres de San Gimignano, cet hôtel, un peu à l'écart, est facile d'accès et propose un parking gratuit.

Accueil, check in/out : Accueil très bon, on vous accompagne au début du couloir de votre chambre. Personnel très sympathique.

Chambre : Tout était parfait. Lit très confortable, chambre très propre, wifi rapide. Salle de bain très propre elle aussi.

Restaurant : Gros point fort. La table est braiment bonne, les serveurs fort aimables. le vin est lui aussi très bon, je vous conseille de boire local !! Allez y les yeux fermés.

Petit déjeuner : Largement suffisant. un grand choix de pains, fruits, jus, boissons chaudes, oeufs, charcuterie, etc etc etc

Au final une excellente nuit. Cet hôtel, en été, doit vraiment être extraordinaire de part sa piscine et sa terrasse extérieure. Je recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre Hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, l’accueil, la cuisine et le service du restaurant.

Je vous remercie de recommander notre Hôtel et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .

Avis publié : 4 octobre 2013

Très bel hôtel situé à 5 km de San Gimignano.
Le jardin (=parc) est magnifique et parfaitement entretenu.
Le personnel est très accueillant et serviable. Lors de notre arrivée, le personnel nous a montré l'hôtel et nous a amené à notre chambre.
La carte du restaurant est développée et utilise les produits de la région. Nous nous sommes régalés.
Les chambres sont décorées selon le style de la Toscane (pas moderne), ce qui rajoute un charme.
Nous conseillons vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : La chambre classique est un peu petite pour un long séjour. Pour un court séjour , la chambre class...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre Hôtel et pris le temps de poster ce commentaire élogieux !
Nous sommes sincèrement touchés de lire que la décoration et la tenue de notre Hôtel soit à votre goût.
Nous sommes enfin ravis de savoir que vous avez apprécié la carte de notre restaurant et surtout le menu basé sur des produits locaux.
Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites à San Gimignano.

Nos sincères salutations.

Fam. Niccolini & staff

Avis publié : 1 octobre 2013

Il est difficile de critiquer quoi que ce soit...
Ensemble situé en pleine campagne toscane Parc très bien entretenu.
Personnel efficace, poli, agréable, parlant plusieurs langues
Chambre en parfait état de propreté, très bien insonorisées. Certaines possédant une petite terrasse de plain pied avec le parc.
Restaurant avec une carte variée et souvent renouvelée. Cuisine aux saveurs agréable
Service en salle parfaitement organisé donc très bonne organisation du chef en cuisine

Astuce pour la chambre : La chambre 517 est très agréable

Cher Monsieurs,

Nous sommes très touchés que vous ayez apprécié votre séjour et que l’accueil, le service et les lieux vous aient satisfait au point d’en garder un excellent souvenir.

Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire au Chef, Maurizio et Rosalba, et aux serveurs LUca, Daniele, Marisa et Raffaella, qui sont toujours très heureux de recevoir d'aussi beaux compliments.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Salutations distinguées

Avis publié : 25 septembre 2013

À quelques kilomètres de San Gimignano, dans un site d'une beauté et d'une tranquillité exceptionnelles, l'hôtel occupe une superbe villa toscane, confortablement et élégamment meublée, avec un grand nombre de salons et de salles agréables, un parc et des jardins enchanteurs. L'accueil est d'une efficacité parfaite et d'une parfaite amabilité. Les chambres sont agréables, équipées d'une salle d'eau fonctionnelle et d'un réfrigérateur bien et régulièrement garni. Le repas de demi-pension est délicieux, varié, abondant, proposant un beau choix de plats de terroir particulièrement délicieux. Le petit déjeuner est parfait (jus d'oranges véritable, tomates mozzarella, omelettes à la pancetta, etc.). Le service est parfait. Le rapport qualité/prix est exemplaire. Tout est positif et il n'y a strictement rien à reprocher. Seule surprise, mais qui nous a fait grand plaisir: le jour anniversaire de l'un de nous (sans doute délicatement trouvé sur nos passeports) une bouteille d'excellent vin et deux verres nous attendaient dans la chambre avec une gentille carte de voeux. Et au moment de notre départ, un cadeau offert avec le sourire: une belle gravure et un paquet de gâteaux de la région.

Astuce pour la chambre : La chambre avec terrasse privative offre des chaises longues et une belle vue, et est très agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, le service, le restaurant et la petite surprise qui nous vous avons fait pour votre anniversaire ( qui, effectivement les passeports sont les coupables !!).

Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec toute
l’équipe Terre Rosse .

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 9 septembre 2013

acceuil tres chaleureux,personnel très aimable et soucieux du bien-être des clients.
rapport qualité-prix impeccable.
a recommander.
le seul petit bemol est la température de l'eau de la piscine qui est trop basse,mais ce n'est qu'un petit détail.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous faisons toujours de notre mieux pour faire passer à nos clients un agréable séjour chez nous.
Je vous remercie de nous recommander et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 9 septembre 2013

Trés bien situé à 5 km de San Giminiano, un accueil stylé, un jardin magique propice au repos
une très belle piscine, des chambres très bien décorées, une jolie salle de restaurant avec une belle carte .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre Hôtel pour votre voyage.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié chaque aspect de votre séjour, au point de nous décerner la mention d’hôtel « Super » !
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis publié : 2 septembre 2013

Très bon hôtel avec un accueil chaleureux.
Chambre très bien décorées dans le style toscan.
L'hôtel n'est pas très loin du centre de San Gimignano (5 min en voiture) et est accessible pour les personnes à mobilité réduite (prévenir pour avoir une chambre spécialement équipée).
Le restaurant propose des plats très bon pour un prix raisonnable.
Seul point négatif : mauvaise insonorisation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passez un agréable vacance chez nous.
Naturellement on a bien pensez aussi à nos client à mobilité réduite: nous avons de chambres avec un approprié équipement et toutes les salles de l’Hôtel sont facilement accessible.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.

Salutations distinguées.