“Un séjour reponsant dans la verdure” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casolare le Terre Rosse

Hotel Casolare le Terre Rosse
Canton de Zurich, Suisse
“Un séjour reponsant dans la verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est accueillant, dans un cadre de verdure très calme, proche d'un parc naturel protégé. L'accueil est très sympathique et professionnel. Les chambres, petites, mais bien aménagées s'ouvrent sur une vaste prairie. Grande piscine et, pour les famille, des installations pour les enfants. Le restaurant offre une carte de spécialités locales très intéressantes. Bar et salon pour apéro et après repas, petit déjeuner-buffet abondant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci Raymond C. B
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.

Un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous avez apprécié notre service ainsi que la professionnalité du personnel.

Nous serons ravis de vous recueillir prochainement

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'accueil est extrêmement chaleureux. La maison est sympa et le domaine extraordinaire, un immense parc où se promener ou bronzer, il y a une piscine, une table de ping-pong... on est à 5 km de San Gimignano, et à portée de toute la belle Toscane. Les chambres avec terrasse sont agréables. La réception fait vraiment la différence. On nous donne des infos sur la région si on le souhaite, et l'apéro au prosecco local est divin... Un excellent point de chute pour visiter les environs. De plus, c'est très bien placé pour partir vers tous les villages de choix.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec terrasse de préférence
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et surtout la disponibilité et l'accueil du staff de la réception.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

L'équipe du l'Hotel Casolare le Terre Rosse attend avec impatience votre retour.

Bien cordialement,

St Cyr l'Ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel de charme au milieu de la campagne Toscane. A 10 minutes du village de San Gimignano, Idéalement situé si l'on recherche le calme et le confort dans un lieu de caractère. Grand parc avec piscine et jeux pour enfants, le parking est gratuit.
Belle demeure en R+1, présentant certaines chambre rénovées, un restaurant et un bar.
Le restaurant, que nous n'avons pas essayé, présente une très belle carte mais assez onéreux (30euros minimum par personne)
Accueil chaleureux, agréable et souriant.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre toute neuve au rez de chaussée avec terrasse et vue sur piscine. La chambre d'environ 15m2 est spacieuse et bien décorée. La salle de bain est propre, et bien agencée. Chaine Française (TV5 monde et France 24)
Pas de chance pour nous, la Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, elle est correcte au bar qui est aussi la salle de petit déjeuner.
Petit déjeuner excellent, copieux avec du choix (sucré / salé) et qui prépare bien à la journée!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur,
nous vous remercions pour ce commentaire; nous sommes heureux que vous avez passé un beau séjour chez nous.
Tous ce que vous avez écrit c'est vrais: nous sommes située dans un endroit très calme, en plain campagne, proche des principales bourgs et villes toscanes.
En ce qui concerne la chambre, cet année nous avons modifiés les chambres rez-de chausse en face à la piscine en leur faisant un petit espace extérieur privé ou on peut se relaxer et gouter un verre de vin jouissant d'une belle vue.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau

Salutations distinguées

Massif Central
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

2 nuits du 14 au 16 avril :
Excellent accueil, très chaleureux et prévenant. Chambres classiques, un peu petites.
Situation en pleine campagne donc beaucoup de calme entre San Gimignano et Volterra.
Le petit-déjeuner est très correct avec un buffet varié tant en sucré qu'en salé.
L'isolation de l'hôtel est contrebalancée par son restaurant avec de bonnes spécialités locales et d'excellents conseils pour de très bons vins locaux.
En conclusion, rapport qualité/prix parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre Hotel et pris le temps de poster ce commentaire élogieux !
Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites.

Salutations distinguées

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel sur un immense terrain. Chambre spacieuse. Personnel sympa.

Resto et petit Dej: bof. SdB exiguë.
Il y a des efforts à faire...Style de l'hôtel impersonnel. Ce mélange d'ancien et de neuf lui enlève toute authenticité en pleine campagne Toscante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Néanmoins, nous regrettons que le style de notre hôtel n'ait pas tout complètement répondu à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients et exactement pour cette raison que nous offrons des chambres soit en style classique soit moderne.
Cette année, comme d'habitude, nous avons fait quelques modifications pour embellir encore notre structure.Nous avons créer des nouvelles chambres Jardin en style toscane avec un petit espace extérieur équipé; et en plus nous avons changé le style de la véranda et de la salle à coté du bar.

En espérant que vous voudrez bien nous conserver votre confiance à notre hôtel, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau...peut être en réservant une de nos nouvelles chambres...

Salutations distinguées,

Hotel Casolare le Terre Rosse
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour en couple, 95€ la nuit et petit déjeuner.

Emplacement : A une dizaine de kilomètres de San Gimignano, cet hôtel, un peu à l'écart, est facile d'accès et propose un parking gratuit.

Accueil, check in/out : Accueil très bon, on vous accompagne au début du couloir de votre chambre. Personnel très sympathique.

Chambre : Tout était parfait. Lit très confortable, chambre très propre, wifi rapide. Salle de bain très propre elle aussi.

Restaurant : Gros point fort. La table est braiment bonne, les serveurs fort aimables. le vin est lui aussi très bon, je vous conseille de boire local !! Allez y les yeux fermés.

Petit déjeuner : Largement suffisant. un grand choix de pains, fruits, jus, boissons chaudes, oeufs, charcuterie, etc etc etc

Au final une excellente nuit. Cet hôtel, en été, doit vraiment être extraordinaire de part sa piscine et sa terrasse extérieure. Je recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi notre Hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres, l’accueil, la cuisine et le service du restaurant.

Je vous remercie de recommander notre Hôtel et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .

Wevelgem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bel hôtel situé à 5 km de San Gimignano.
Le jardin (=parc) est magnifique et parfaitement entretenu.
Le personnel est très accueillant et serviable. Lors de notre arrivée, le personnel nous a montré l'hôtel et nous a amené à notre chambre.
La carte du restaurant est développée et utilise les produits de la région. Nous nous sommes régalés.
Les chambres sont décorées selon le style de la Toscane (pas moderne), ce qui rajoute un charme.
Nous conseillons vivement cet hôtel!

Astuce pour la chambre : La chambre classique est un peu petite pour un long séjour. Pour un court séjour , la chambre class...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous vous remercions vivement d’avoir choisi notre Hôtel et pris le temps de poster ce commentaire élogieux !
Nous sommes sincèrement touchés de lire que la décoration et la tenue de notre Hôtel soit à votre goût.
Nous sommes enfin ravis de savoir que vous avez apprécié la carte de notre restaurant et surtout le menu basé sur des produits locaux.
Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites à San Gimignano.

Nos sincères salutations.

N° 3 sur 32 à San Gimignano
Hotel Pescille
Hotel Pescille
N° 13 sur 32 à San Gimignano

Vous connaissez Hotel Casolare le Terre Rosse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casolare le Terre Rosse

Établissement : Hotel Casolare le Terre Rosse
Adresse: | Loc San Donato, 53037, San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
N°3 des hôtels les plus économiques à San Gimignano
N°3 des hôtels familiaux à San Gimignano
N°4 des hôtels romantiques à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casolare le Terre Rosse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ETB, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casolare le Terre Rosse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casolare Terre Rosse Hotel
Hotel Casolare Le Terre Rosse San Gimignano, Italie - Toscane