“très agréable séjour”

Hotel Casolare le Terre Rosse
Bruxelles, Belgique
“très agréable séjour”
Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons séjourné dans l'annexe (appartement ) , les chambres y étaient très spacieuses et nous avions également une petite terrasse pour profiter du soleil le matin .
Petit déjeuner et restaurant excellents .... le personnel est très gentil . La piscine et le parc sont très grands et permettent aux enfants et aux grands de se détendre . Un très agréable sejour donc à part le temps qui n'était pas au rendez vous cette année ( orages et pluies ont rythmés notre sejour) mais ça ....ce n'est pas du resort de l'hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.
Un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nos appartements sont situés près de l'hôtel, dans une élégante dépendance en pierres avec accès indépendant, plongés dans le calme le plus total, ils vous garantiront une grande intimité.
Ils sont idéals pour les familles car ils sont spacieux et très confortables.
Les appartements rez de chaussez ont un espace extérieur équipé privé et les appartements au premier étage une terrasse.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer

mes salutations distinguées

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2014

séjour de 3 jours en juin 2014.
2 couples, donc 2 chambres dont celle pour handicapé. Notre ami a pu accéder partout avec sa chaise roulante, c'était parfait.
Le personnel est très serviable et aimable. C'est très agréable.
L'hôtel se trouve dans un parc magnifique, bien entretenu.
Piscine agréable avec chaises longues.
La chambre donnant sur le parc est très agréable avec une petite terrasse personnelle bien équipée de chaises et parasol.
Les chambres sont plutôt petites.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont un bon lieu de séjour pour plusieurs jours.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire .
Qui, naturellement notre Hôtel a été construit en pensant aussi aux personnes à mobilité réduite, afin qu'elles puissent se déplacer partout.
Effectivement nos Chambres Jardin sont très confortables et l'espace extérieur privé est très apprécié par nos clients.
Elles sont décorées en style classique avec vue sur la piscine, ou bien en style moderne avec vue sur la campagne.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec toute l'équipe Terre Rosse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

Fam. Niccolini et Staff
Canton de Zurich, Suisse
Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est accueillant, dans un cadre de verdure très calme, proche d'un parc naturel protégé. L'accueil est très sympathique et professionnel. Les chambres, petites, mais bien aménagées s'ouvrent sur une vaste prairie. Grande piscine et, pour les famille, des installations pour les enfants. Le restaurant offre une carte de spécialités locales très intéressantes. Bar et salon pour apéro et après repas, petit déjeuner-buffet abondant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci Raymond C. B
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.

Un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous avez apprécié notre service ainsi que la professionnalité du personnel.

Nous serons ravis de vous recueillir prochainement

Genève
Avis écrit le 11 mai 2014

L'accueil est extrêmement chaleureux. La maison est sympa et le domaine extraordinaire, un immense parc où se promener ou bronzer, il y a une piscine, une table de ping-pong... on est à 5 km de San Gimignano, et à portée de toute la belle Toscane. Les chambres avec terrasse sont agréables. La réception fait vraiment la différence. On nous donne des infos sur la région si on le souhaite, et l'apéro au prosecco local est divin... Un excellent point de chute pour visiter les environs. De plus, c'est très bien placé pour partir vers tous les villages de choix.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec terrasse de préférence
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et surtout la disponibilité et l'accueil du staff de la réception.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

L'équipe du l'Hotel Casolare le Terre Rosse attend avec impatience votre retour.

Bien cordialement,

Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel de charme au milieu de la campagne Toscane. A 10 minutes du village de San Gimignano, Idéalement situé si l'on recherche le calme et le confort dans un lieu de caractère. Grand parc avec piscine et jeux pour enfants, le parking est gratuit.
Belle demeure en R+1, présentant certaines chambre rénovées, un restaurant et un bar.
Le restaurant, que nous n'avons pas essayé, présente une très belle carte mais assez onéreux (30euros minimum par personne)
Accueil chaleureux, agréable et souriant.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre toute neuve au rez de chaussée avec terrasse et vue sur piscine. La chambre d'environ 15m2 est spacieuse et bien décorée. La salle de bain est propre, et bien agencée. Chaine Française (TV5 monde et France 24)
Pas de chance pour nous, la Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre, elle est correcte au bar qui est aussi la salle de petit déjeuner.
Petit déjeuner excellent, copieux avec du choix (sucré / salé) et qui prépare bien à la journée!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Monsieur,
nous vous remercions pour ce commentaire; nous sommes heureux que vous avez passé un beau séjour chez nous.
Tous ce que vous avez écrit c'est vrais: nous sommes située dans un endroit très calme, en plain campagne, proche des principales bourgs et villes toscanes.
En ce qui concerne la chambre, cet année nous avons modifiés les chambres rez-de chausse en face à la piscine en leur faisant un petit espace extérieur privé ou on peut se relaxer et gouter un verre de vin jouissant d'une belle vue.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau

Massif Central
Avis écrit le 28 avril 2014

2 nuits du 14 au 16 avril :
Excellent accueil, très chaleureux et prévenant. Chambres classiques, un peu petites.
Situation en pleine campagne donc beaucoup de calme entre San Gimignano et Volterra.
Le petit-déjeuner est très correct avec un buffet varié tant en sucré qu'en salé.
L'isolation de l'hôtel est contrebalancée par son restaurant avec de bonnes spécialités locales et d'excellents conseils pour de très bons vins locaux.
En conclusion, rapport qualité/prix parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre Hotel et pris le temps de poster ce commentaire élogieux !
Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites.

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel sur un immense terrain. Chambre spacieuse. Personnel sympa.

Resto et petit Dej: bof. SdB exiguë.
Il y a des efforts à faire...Style de l'hôtel impersonnel. Ce mélange d'ancien et de neuf lui enlève toute authenticité en pleine campagne Toscante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Néanmoins, nous regrettons que le style de notre hôtel n'ait pas tout complètement répondu à vos attentes. Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients et exactement pour cette raison que nous offrons des chambres soit en style classique soit moderne.
Cette année, comme d'habitude, nous avons fait quelques modifications pour embellir encore notre structure.Nous avons créer des nouvelles chambres Jardin en style toscane avec un petit espace extérieur équipé; et en plus nous avons changé le style de la véranda et de la salle à coté du bar.

En espérant que vous voudrez bien nous conserver votre confiance à notre hôtel, et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau...peut être en réservant une de nos nouvelles chambres...

Salutations distinguées,

Hotel Casolare le Terre Rosse