Hotel Casolare le Terre Rosse
Hotel Sovestro(San Gimignano)
109 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pescille(San Gimignano)(Bonne affaire !)
111 $US
94 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel La Collegiata(San Gimignano)
251 $US
237 $US
Villasanpaolo(San Gimignano)
214 $US
208 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Renaie(Pancole)(Bonne affaire !)
126 $US
107 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Molino di Foci(San Gimignano)
  • Parking gratuit
Hotel L'Antico Pozzo(San Gimignano)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel le Volpaie(San Gimignano)
1 285 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 15 jours en Juillet 2014. La ville de San Gimignano est magnifique et la situation est centrale pour visiter toute la Toscane (Pise,Lucca, Sienne, Florence,...).
L'hôtel était GENIAL: personnel super sympa, multilingue (Français, Allemand, Anglais...), très à l'écoute et donne beaucoup de conseils. Le restaurant de l'hôtel est très bon: qualité égale voir même supérieure à ceux de la ville. Repas dans la cour intérieure de l'hôtel, pleine de charme.
Piscine très grande, très très grand jardin/parc où l'on peut se reposer très tranquillement. On ne se marche pas sur les pieds ! Chambre type romantique avec lit à baldaquin. Rapport qualité/prix exceptionnel !!! En résumé: à recommander ABSOLUMENT

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une chambre avec terrasse au rez de chaussée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Toute l'équipe Terre Rosse vient de prendre connaissance de vos remarques positives et nous vous remercions beaucoup.

Ils nous encourage à poursuivre nos efforts pour garantir un service de qualité aux nos clients.

Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau

salutations distinguées.

Avis publié : 18 juillet 2014

nous avons séjourné dans l'annexe (appartement ) , les chambres y étaient très spacieuses et nous avions également une petite terrasse pour profiter du soleil le matin .
Petit déjeuner et restaurant excellents .... le personnel est très gentil . La piscine et le parc sont très grands et permettent aux enfants et aux grands de se détendre . Un très agréable sejour donc à part le temps qui n'était pas au rendez vous cette année ( orages et pluies ont rythmés notre sejour) mais ça ....ce n'est pas du resort de l'hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.
Un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nos appartements sont situés près de l'hôtel, dans une élégante dépendance en pierres avec accès indépendant, plongés dans le calme le plus total, ils vous garantiront une grande intimité.
Ils sont idéals pour les familles car ils sont spacieux et très confortables.
Les appartements rez de chaussez ont un espace extérieur équipé privé et les appartements au premier étage une terrasse.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer

mes salutations distinguées

Avis publié : 15 juin 2014

séjour de 3 jours en juin 2014.
2 couples, donc 2 chambres dont celle pour handicapé. Notre ami a pu accéder partout avec sa chaise roulante, c'était parfait.
Le personnel est très serviable et aimable. C'est très agréable.
L'hôtel se trouve dans un parc magnifique, bien entretenu.
Piscine agréable avec chaises longues.
La chambre donnant sur le parc est très agréable avec une petite terrasse personnelle bien équipée de chaises et parasol.
Les chambres sont plutôt petites.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse sont un bon lieu de séjour pour plusieurs jours.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire .
Qui, naturellement notre Hôtel a été construit en pensant aussi aux personnes à mobilité réduite, afin qu'elles puissent se déplacer partout.
Effectivement nos Chambres Jardin sont très confortables et l'espace extérieur privé est très apprécié par nos clients.
Elles sont décorées en style classique avec vue sur la piscine, ou bien en style moderne avec vue sur la campagne.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec toute l'équipe Terre Rosse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
Salutations distinguées

Fam. Niccolini et Staff

Avis publié : 29 mai 2014

L'hôtel est accueillant, dans un cadre de verdure très calme, proche d'un parc naturel protégé. L'accueil est très sympathique et professionnel. Les chambres, petites, mais bien aménagées s'ouvrent sur une vaste prairie. Grande piscine et, pour les famille, des installations pour les enfants. Le restaurant offre une carte de spécialités locales très intéressantes. Bar et salon pour apéro et après repas, petit déjeuner-buffet abondant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Raymond C. B
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.

Un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous avez apprécié notre service ainsi que la professionnalité du personnel.

Nous serons ravis de vous recueillir prochainement

Avis publié : 11 mai 2014

L'accueil est extrêmement chaleureux. La maison est sympa et le domaine extraordinaire, un immense parc où se promener ou bronzer, il y a une piscine, une table de ping-pong... on est à 5 km de San Gimignano, et à portée de toute la belle Toscane. Les chambres avec terrasse sont agréables. La réception fait vraiment la différence. On nous donne des infos sur la région si on le souhaite, et l'apéro au prosecco local est divin... Un excellent point de chute pour visiter les environs. De plus, c'est très bien placé pour partir vers tous les villages de choix.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec terrasse de préférence
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce commentaire.
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié l’hôtel, son emplacement et surtout la disponibilité et l'accueil du staff de la réception.
Nous nous efforçons chaque jour de rendre un service impeccable et d’être à la hauteur des attentes de nos clients et nous sommes ravis que nous ayons réussi à vous satisfaire.

L'équipe du l'Hotel Casolare le Terre Rosse attend avec impatience votre retour.

Bien cordialement,