“Très beau séjour en Toscane à l'hôtel Casolare”

Hotel Casolare le Terre Rosse
Mettet, Belgique
“Très beau séjour en Toscane à l'hôtel Casolare”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de passer 10 jours dans cet établissement qui est très bien situé pour visiter la Toscane: San Gimignano, la vallée di chianti, la vallée de l'Orcia, Sienne, Lucca , Volterra, .... une magnifique région.
L'hôtel, quant à lui, était SUPER :- un cadre magnifique et très reposant
- une chambre joliment meublée et d'une propreté irréprochable
- un personnel compétent et très sympathique
- une nourriture excellente
Bref: un endroit à recommander!!! Nous y retournerons d'ailleurs lors de notre prochain séjour en Toscane.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre "confort" la 68 avec vue sur la piscine et la terrasse. Ell...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci de votre commentaire.
Nous sommes très heureux de la réussite de votre séjour.
L'objectif de notre métier est vraiment le bonheur de nos client et leur satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Salutations distinguées

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

O Très grand domaine construit il y a une quinzaine d’années et aménagé chaque année
O Excellent accueil, attentionné et de qualité
O Très belle et grande piscine, entretenue chaque jour
O Immense parc où chacun trouve ses aises, avec des chaises longues réparties harmonieusement un peu partout
O Proximité de San Gimignano
O Très bon restaurant avec service agréable et petit déjeuner très correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Au nom de toute notre équipe, je vous remercie d'avoir choisi notre Hôtel pour votre voyage en Toscane. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Jambes, Belgique
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel avec nos deux petites filles en Juillet 2014. Nous avons une chambre dans une chambre supérieure dans la tour latérale. Nous avons passé un magnifique moment dans ce véritable havre de paix. Le parc est magnifique et la piscine très agréable! Le personnel est très accueillant et la propreté est impeccable. Nous le recommanderons sans hésiter! N'oubliez surtout pas lors de votre passage de gouter à la merveilleuse fiorentina du restaurant de l'hôtel. Mini bémol sans grande gravité le wifi parfois hésitant dans certaines parties de l'hôtel ( notre chambre par ex..)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Savoir que votre séjour a été " super" et que vous avez apprécié aussi bien l’accueil de notre personnel que la chambre ou encore notre piscine et parque, nous comble de joie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau

Salutations distinguées

Hussigny-godbrange
Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hotel idéalement situé pour visiter la Toscane. Accueil sympathique, très bonne cuisine. personnel parlant plusieurs langues dont le Français. Nous n' hésiterons pas a y retourner lors d'un prochain voyage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel pour votre 3ème séjour à San Gimignano.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une étape de deux nuits dans cet établissement.

Les atouts :

- accueil de qualité
- personnel très gentil et disponible
- endroit calme et très agréable
- chambre 86 très propre
- restaurant de qualité ( il est préférable de réserver )
- piscine de bonne dimension ( adaptée au nombre de chambres )
- site bien situé par rapport à San Giminiano et Grande partie d e la Toscane

Point de vigilance :

- chambre 86 située à proximité du local de ménage ( bruit dès 8h des femmes de ménage, dont une avec des sabots !! )
- chambre située au rez de chaussée en bordure de la terrasse utilisée pour les petits déjeuners )

En résumé, cette chambre est parfaite sauf si vous souhaitez, comme nous, profiter d'une bonne grasse matinée ! ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel pour votre étape à San Gimignano.
La position de notre établissement est très central pour visiter la Toscane.

Nous vous remercions pour vos compliments et espérons de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement,

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 15 jours en Juillet 2014. La ville de San Gimignano est magnifique et la situation est centrale pour visiter toute la Toscane (Pise,Lucca, Sienne, Florence,...).
L'hôtel était GENIAL: personnel super sympa, multilingue (Français, Allemand, Anglais...), très à l'écoute et donne beaucoup de conseils. Le restaurant de l'hôtel est très bon: qualité égale voir même supérieure à ceux de la ville. Repas dans la cour intérieure de l'hôtel, pleine de charme.
Piscine très grande, très très grand jardin/parc où l'on peut se reposer très tranquillement. On ne se marche pas sur les pieds ! Chambre type romantique avec lit à baldaquin. Rapport qualité/prix exceptionnel !!! En résumé: à recommander ABSOLUMENT

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une chambre avec terrasse au rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe Terre Rosse vient de prendre connaissance de vos remarques positives et nous vous remercions beaucoup.

Ils nous encourage à poursuivre nos efforts pour garantir un service de qualité aux nos clients.

Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau

salutations distinguées.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons séjourné dans l'annexe (appartement ) , les chambres y étaient très spacieuses et nous avions également une petite terrasse pour profiter du soleil le matin .
Petit déjeuner et restaurant excellents .... le personnel est très gentil . La piscine et le parc sont très grands et permettent aux enfants et aux grands de se détendre . Un très agréable sejour donc à part le temps qui n'était pas au rendez vous cette année ( orages et pluies ont rythmés notre sejour) mais ça ....ce n'est pas du resort de l'hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CTR_8, Direttore de Hotel Casolare le Terre Rosse, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Tout d'abord je tiens à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous.
Un grand merci d'avoir aussi pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nos appartements sont situés près de l'hôtel, dans une élégante dépendance en pierres avec accès indépendant, plongés dans le calme le plus total, ils vous garantiront une grande intimité.
Ils sont idéals pour les familles car ils sont spacieux et très confortables.
Les appartements rez de chaussez ont un espace extérieur équipé privé et les appartements au premier étage une terrasse.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous prie d'agréer

mes salutations distinguées