“Le bonheur près de San Gimignano”

Relais Cappuccina
N° 19 sur 31 Hôtels à San Gimignano
Praz, Suisse
“Le bonheur près de San Gimignano”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Un cadre de rêve dans la douce campagne toscane. Hôtel très soigné et calme absolu. Petit balcon que nous n'avons hélas que peu utilisé car nous sommes arrivés en fin de journée et repartis le lendemain matin, faisant un circuit touristique assez rapide en Toscane. Bon repas du soir et petit-déjeuner soigné dans une salle bordée d'une piscine et d'une terrasse. Un séjour ici en été doit être reposant. Les prix sont à l'avenant, mais en ce qui nous concerne, nous avons bénéficié d'un tarif de groupe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 juillet 2012

nous avons eu la chance de passer quelques jours ds ce relais fabuleux. La vue de ce relais coupe le soufle..les rempars de la vieille ville, la serenite du lieu et l odeur qui se degage des plantations aux alentours, tout ca vous emmene ds une serenite bien meritee.
Le personnel est super gentil, les chambres sont tres bien amenagees. Le calme est Roi dans ce relais. Le village de San geminiano est a klk kilometres en voiture .
Un endroit magnifique pour passer d agreables vacances surtout autour de leur piscine avec la vue majesteuse de la vieille ville..bon sejour

Astuce pour la chambre : des moustiques peuvent perturbes votre sejour..prevoyez un spray anti moustiques
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 16 septembre 2009

Très mauvais rapport qualité/prix, pas de wifi dans les chambres, accueil non professionnel franchement médiocre, chambre sombre, matelas médiocres, mais vue et piscines magnifiques.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 23 avril 2009

Accueil plutôt froid et explications sur l'hotel très succintes. Personne pour vous porter les bagages ni même ouvrir les portes d'une chambre très grande et agréable. Pourtant une fois ouvert les rideaux on se rend compte que la vue est inexistante en raison d'une haie haute de deux mêtres.

En fait la moitié des chambres n'a pas du tout de vue, seul un coté de l"hotel bénéficie d'une vue sur la belle campagne environnante et sur le magnifique San Gimignano que l'on aperçoit depuis le restaurant ou la piscine extérieure.

Passons tout de suite aux points négatifs car ils étaient nombreux :

Une ambiance très froide, assez snob malgré les défauts du restaurant qui se dit gastronomique. Le premier soir dans cet hotel, ils ont réussi l'exploit d'oublier le plat principal d'un de nos enfants, malgré nos rappels, on avait tous terminé le repas avant qu'il soit servi ! Du coup on a quitté la table avant le dessert très mécontent.

48H plus tard à la même place je recommande le même risotto que deux jours avant, et là surprise, la recette avait changé ! la sauce n'est plus la même, les crevettes ont remplacé le parmesan sans que personne ne sache pourquoi, bref du n'importe quoi !

heureusement que la nourriture est bonne et pas plus chère qu'en ville de San Gimignano car le service est vraiment mauvais.

Du coté Wellness c'est encore une mauvaise surprise puisque il faut payer un supplément de 20 € par adultet et 10€ par enfant pour accéder au sauna, bain turc et piscine intérieure ! Peu d'établissement 4 étoiles auraient ce culot !

En résumé : la chambre est bien, l'emplacement de l'hotel est bien, c'est très calme, mais pour le reste c'est ultra décevant et beaucoup trop cher pour ce que c'est. Choisissez un autre hotel pour visiter la région.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San Gimignano

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Gimignano
N° 6 sur 31 à San Gimignano
Hotel La Collegiata
Hotel La Collegiata
N° 11 sur 31 à San Gimignano

Vous connaissez Relais Cappuccina ?

Informations supplémentaires concernant Relais Cappuccina

Établissement : Relais Cappuccina
Adresse: Localita la Cappuccina 46/A, 53037, San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à San Gimignano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Cappuccina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Cappuccina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Cappuccina San Gimignano, Italie - Toscane
Relais Della Cappuccina Hotel San Gimignano