“Bellissima !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Éric B
Montréal, Canada
“Bellissima !”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en juin 2018

Un emplacement d'exception au coeur de la Toscane et à proximité de San Gimignano. Nous avons vraiment apprécié cet appartement situé dans une zone agricole d'oliveraies. Gianna est charmante et très attentive à notre confort. Elle nous a offert le vin de sa propriété et une huile d'olive des plus savoureuse. Nous avons apprécié ses conseils d'itinéraires à Certaldo et dans les collines du Chianti. L'appartement est décoré avec goût; il est calme et propre, les installations très confortables. Si les klaxons des rares voitures de passage peuvent parfois venir contrarier les moments de grâce pris sur la superbe terrasse, la vue sur la vallée vous fera vite oublier ce léger irritant. Merci Gianna et à bientôt !

Réponse de la direction
11 juil. 2018
Merci beaucoup a vous d'avoir aprecié la place j'espere de vous re-avoir chez moi, avec tout la famille au complet, dans le plus bref delai.
Aurevoir.
Gianna
kicagi
Montréal, Canada
“Splendide!”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné 12 jours à cet endroit. Maison bien équipé avec vue incroyable sur toute la vallée plantés de vignes, oliviers et arbres à fruits. Gianna l'hôte est très gentille, aidante et respectueuse. L'endroit est idéal avec une voiture pour visiter toutes les villes et villages de la Toscane. Nous serions restés encore plus longtemps à cet endroit. Vous pouvez même passez une soirée en compagnie de la famille pour une dégustation vin/nourriture.

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
08 oct. 2017
Je suis été très content d'avoir ce jenre de client parce que très interessées à la vie dans la campagne, très semple et, au meme temp chercher de visiter et connaitre l'histoire des villes de la Toscane.
J'ai cherché de leur donner plus informationes possibles pour les rendre curieux.
Floran78
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“La Toscane comme sur les cartes postales...”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en août 2016

Nous cherchions un endroit sympa et tranquille pour passer notre semaine de vacances en Toscane. Et bien nous sommes bien tombés, c'est exactement ce que l'on cherchait.
La location est propre, confortable et de belle qualité. La terrasse est juste exceptionnelle, la vue sur San Gimigniano au coucher du soleil est vraiment époustouflante.
L’accueil de Giana est vraiment très bon. Ne pas hésiter à lui demander des infos sur la région et les choses à voir dans le coin.
On recommande !!!

guypele
Trégueux , France
“Cadre époustouflant !”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Tout à fait l'image " carte postale " de la Toscane. Vue imprenable sur les alentours, dominé par le magnifique village médiéval de San Gimignano . Dans une location parfaite, fleurie, arborée au milieu des vignes, l'accueil de Gianna est lui aussi d'une grande convivialité , maniant aussi bien le français ,l'anglais ou l'allemand, il n'y a plus qu'à l'écouter et se laisser guider par tous ses conseils de visites et mieux apprécier encore tous ces paysages. Je n'oublie pas non plus la famille de Gianna , d'une grande serviabilité et qui nous a offert la chance de nous faire découvrir le vignoble et les caves du domaine de la " Casa Lucii ".
Que vous dire de plus sinon que nous sommes revenus enchantés de notre séjour en Toscane.

Votre tranche d'âge 65+
CAVANNA n
“qualite”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

belle location rapport qualité prix. très propre, la proprietaire est très sympatique et parle francais. il faut simplement prevoir des prises anti-moustiques bien que la location soit bien équipée de moustiquaires.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la literie et la salle de bain
Le moins apprécié: la TV, trop petite, WIFI faible, ne passe pas dans la location, uniquement dehors.
Votre tranche d'âge 35-49
Daniel B
Bromont, Canada
“Notre home en Toscane”
Avis écrit le 16 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Un apartement fantastic en Toscane: grande salle à manger, chambre à coucher spacieuse et salle de bain complète
Tranquile, au milieu de la campagne, des vignes et des oliviers, près de San Gimignano que nous pouvions voir de notre balcon.
Giana a été une hotesse fantastique même durant cette période de vendange.
San Gimignano est bien situé au coeur de la Toscane. Ce fut notre chez-nous pendant 9 jours. Nous pouvions visiter des endroits magnifiques sans être trop longtemps à conduire.
Daniel et Mimi
1er au 10 octobre 2014

Le plus apprécié: Location
Le moins apprécié: Had to go outside or near the door for wi-fi
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Warwickel...
Roquefort-les-Pins, France
“un lieu authentique au coeur de la Toscane”
Avis écrit le 4 septembre 2014 Séjour en août 2014

La villa est pleine de charme, avec une chambre et une grande cuisine qui s'ouvre sur une terrasse, avec vue sur San Gimigniano et ses jolies tours, et de l'autre coté sur un long chemin au milieu des vignes et des tournes sol.
La cuisines est entièrement équipée, très propres, la terrasse est fleurie, salle de bain impeccable...
La propriétaire Gianna, est très sympathique et parle parfaitement Français.
Le voisinage est juste adorable.
L'emplacement est idéale, à 7 km de Certaldo, Montirrigioni, 50 km de Florence et Sienne, Voltera ... Sûrement un de nos plus beaux voyages, bien qu'il ne soit pas le premier en Toscane.

Le plus apprécié: L'accueil, l'authenticité
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer