“simple et très bon”

Classé n° 6 sur 131 Restaurants à San Gimignano
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 25 août 2014

la nourriture était simple mais super délicieuse.
le prix hyper raisonable et l'accueil super sympa!
nous avons adoré!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caffè Giardino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2014

A proximité de l'entrée du site, donc un peu moins cher...plat simple et bon. Nous avons mangé en famille et l'accueil était parfait

Avis publié: 17 août 2014

petit bar resto a l'entrée de San Gimignano . les patrons sont super sympa .la carte ,plusieurs feuilles sur les murs.la cuisine est goutteuse fraîche,sans prétention pour un prix correcte.Prendre la table du fond vue superbe sur la vallée

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Des produits frais et délicieux pour un plat parfait. Ce repas était tout ce dont j'avais envie: une magnifique salade fraîche avec des produits de qualité, pour l'accompagner un petit sandwich de mortadelle mozza gourmand juste toasté. Le tout dans une ambiance très sympathique. Les énormes bruschette servies à côté de nous avaient l'air délicieuses aussi... La dolce vita!

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Repas et salades préparés soigneusement avec des ingrédients frais et délicieux. Ambiance amicale accompagnée d'un paysage pastoral et du jazz..
Propriétaires sympas, serviables et attentifs.. Très bon choix pour le déjeuner et pour un apéro prolongé..

Les voyageurs ayant consulté Caffè Giardino ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Caffè Giardino ?