Avis publié : 22 avril 2015

Nous venons de passer trois nuits à la Fattoria. Nous sommes enchantés de l'accueil, de la situation, des équipements : les commentaires qui nous avaient inspirés ne sont pas exagérés. Après la visite de Florence, Sienne, San Gimignano (et Bologne, en début de séjour), nous avons apprécié le calme et la sérénité des lieux.
Une équipe veille quotidiennement à ce que tout soit propre.
Si vous avez le courage de vous lever tôt, vous assistez au lever du soleil sur les collines embrumées, sur les vignes et les oliviers avec comme seul "bruit de fond", le chant des oiseaux.
Une super adresse.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2015 par mobile

Commençons par les points positifs : emplacement très beau au coeur de la campagne toscane, chambres propres, belle rénovation.
Bref a recommander a ceux qui veulent un endroit paisible et reposant
En revanche le point négatif le plus fort pour moi et que ce n'est pas ce que personnellement j'attends d'un Agriturismo : une réception comme dans un hôtel, une salle de resto, pas de produits de la ferme ou de produits locaux et un petit dej bon mais sans produits faits maison.
En résumé c'est un beau B&B mais qui n'a pas l'âme d'un Agriturismo que je recherche

Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2015

Domaine qui vous laissera sans voix: oliviers, vignes, chevaux, étang, cyprès... les chambres sont simples mais propres. l'accueil est agréable. Vous pourrez louer les vélos ou vespa, et même faire des promenades à cheval. petit déjeuner buffet bon et copieux. Choisir les chambres les plus éloignées de la réception pour être davantage au calme.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2014

5 jours dans un lieu reposant, magnifiquement mis en valeur,accueil très chaleureux,chambre de plein pied propre et agréable qui donne sur le jardin et la piscine, très bon restaurant, pas de télé, pas d'internet, très bon vin de la propriété, idéal pour les amoureux de la nature et du calme.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2014

Nous avons passé une nuit à la fattoria Voltrone au terme d'un périple de 10 jours en Toscane. Aucun regret : le lieu est magnifique, isolé, calme ... Les chambres sont confortables et propres. Le personnel souriant et conciliant et la piscine très agréable, surtout en fin de journée après une randonnée. Rapport qualité-prix imbattable (certains établissement dans les environs nous ont fait payer le triple pour le même genre de prestations). Je recommande également le restaurant qui propose des menus très abordables et une cuisine locale de qualité (n'hésitez pas à demander à prendre votre dessert/café dehors sur la petite terrasse!) Notre seul regret : n'avoir réservé qu'une nuit.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple