Fattoria Voltrona
Hotel Casolare le Terre Rosse(San Gimignano)(Bonne affaire !)
149 $US
132 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse(San Gimignano)(Bonne affaire !)
194 $US
157 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sovestro(San Gimignano)(Bonne affaire !)
138 $US
129 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Renaie(Pancole)(Bonne affaire !)
133 $US
110 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Vecchio Asilo(Ulignano)(Bonne affaire !)
108 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bel Soggiorno(San Gimignano)(Bonne affaire !)
114 $US
109 $US
  • Restaurant
134 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel le Volpaie(San Gimignano)(Bonne affaire !)
109 $US
101 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Villasanpaolo(San Gimignano)
188 $US
  • Parking gratuit
Camping Boschetto Di Piemma(San Gimignano)(Bonne affaire !)
60 $US
30 $US
Pitchup.com
  • Restaurant
Avis publié : 28 juillet 2017

Une semaine agréable. Nous étions 3 couples d'amis et l'avis est unanime un séjour très agréable dans un cadre merveilleux, calme et hospitalier. Les vignes, les oliviers les cyprès c'est vraiment la Toscane. Voir San Gimignano à l'horizon, être à 35 km de Sienne quel dépaysement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2017

Nous avons beaucoup aimé notre passage à l'agriturismo de voltrona, nous avons même prolongé notre séjour d'une nuit, le lieu nous a bcp séduit.
Le paysage Toscan dans ce qu'il a de plus beau, la qualité des résidences, la piscine, les activités à faire dans les environs, et puis je soulignerai aussi, l'accueil fort chaleureux du personnel.
Bref un bon moment pour se ressourcer.

Avis publié : 21 mai 2017

Nous avons adoré notre visite. L'endroit à la campagne est tranquille, propre, bien entretenu. Le personnel est très courtois, et peut nous servir en plusieurs langues, dont le français dans certains cas. La nourriture est bonne. L'emplacement près de san Gimignano est super. Nous avons même pu nous y rendre par une randonnée d'environ 1 heure en passant par un sentier à travers champs et routes de campagne. Les paysages sont superbes. C'est un bon endroit pour visiter la région, quoiqu'il fasse prévoir environ 1 heure de déplacement pour la majorité des visites, tels Sienne et Florence, vu les routes en zig zags pour monter et descendre les montagnes.

Avis publié : 18 mai 2017

Très bon rapport qualité prix calme avec un paysage de rêve.
Balade à pied,panorama dans le vignoble et dans les oliveraies.
Une vue à couper le souffle !.
Les repas copieux et délicieux :gâteaux fait maison (manque traduction du menu en français ,merci !)
Vente de vin et d'huile de La Fattoria;le vin et l'huile sont excellent.
Nous reviendrons en Septembre.

Avis publié : 6 mai 2017

très très très beau lieu, très bien situé à proximité de San GIMIGNANO avec une vue magnifique sur la campagne Toscane et le village.
les battisses sont très belles, très bien entretenues et mises en valeur. Très bon accueil. Magnifiques piscine et lac...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille