Fattoria Voltrona
Hotel Casolare le Terre Rosse(San Gimignano)(Bonne affaire !)
149 $US
132 $US
Official Site
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Renaie(Pancole)(Bonne affaire !)
133 $US
110 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Sovestro(San Gimignano)(Bonne affaire !)
138 $US
129 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Villasanpaolo(San Gimignano)
289 $US
182 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel le Volpaie(San Gimignano)(Bonne affaire !)
109 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel Vecchio Asilo(Ulignano)(Bonne affaire !)
108 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse(San Gimignano)(Bonne affaire !)
194 $US
157 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

202 $US
173 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Camping Boschetto Di Piemma(San Gimignano)(Bonne affaire !)
60 $US
30 $US
Pitchup.com
  • Restaurant
Hotel L'Antico Pozzo(San Gimignano)
261 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 23 août 2017

Nous avions une chambre superbe avec jardin privé à 5 pas de la piscine. Je remercie toute l'équipe du personnel (aussi le monsieur qui a réparé l'airco et qui en attendant nous a prêté des ventilateurs), les femmes de ménages... Randonnée magnifique à cheval... Merci de tout coeur de la part de toute ma famille, notre chien inclus :-)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

Séjour de deux nuits dans cet agriturismo. À première vue, c'est vrai que ça a l'air assez ... grand, notamment lorsqu'on voit vingt-trente voitures réparties sur les deux parkings.
Il n'empêche : c'est un vrai agriturismo, où l'activité agricole reste bien présente (production d'huile d'olive et de vin principalement). Et l'endroit est juste magnifique ! La Toscane dans toute sa splendeur, avec en outre une vue lointaine sur les tours de San Gimignano (village classé par l'UNESCO).
Les occupants des chambres et gîtes se répartissent entre plusieurs bâtiments répartis en deux zones, chacune dotée de sa piscine. Notre chambre était extrêmement spacieuse et très confortable.
Nous avons opté un soir pour le repas proposé par l'agriturismo. Pour 25€, on se voit proposer antipasto, primo, secundo et un dessert (avec eau et vin). Et la nourriture était vraiment bonne.
Je recommande !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017

Une semaine agréable. Nous étions 3 couples d'amis et l'avis est unanime un séjour très agréable dans un cadre merveilleux, calme et hospitalier. Les vignes, les oliviers les cyprès c'est vraiment la Toscane. Voir San Gimignano à l'horizon, être à 35 km de Sienne quel dépaysement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2017

Nous avons beaucoup aimé notre passage à l'agriturismo de voltrona, nous avons même prolongé notre séjour d'une nuit, le lieu nous a bcp séduit.
Le paysage Toscan dans ce qu'il a de plus beau, la qualité des résidences, la piscine, les activités à faire dans les environs, et puis je soulignerai aussi, l'accueil fort chaleureux du personnel.
Bref un bon moment pour se ressourcer.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2017

Nous avons adoré notre visite. L'endroit à la campagne est tranquille, propre, bien entretenu. Le personnel est très courtois, et peut nous servir en plusieurs langues, dont le français dans certains cas. La nourriture est bonne. L'emplacement près de san Gimignano est super. Nous avons même pu nous y rendre par une randonnée d'environ 1 heure en passant par un sentier à travers champs et routes de campagne. Les paysages sont superbes. C'est un bon endroit pour visiter la région, quoiqu'il fasse prévoir environ 1 heure de déplacement pour la majorité des visites, tels Sienne et Florence, vu les routes en zig zags pour monter et descendre les montagnes.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple