“Excellent souvenir comme d'habitude”

Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse
Namur, Belgium
“Excellent souvenir comme d'habitude”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

En une quinzaine d'années, c'est la sixième fois que nous louons, pour une ou deux semaines, un gîte dans la Casa Raffaello de cet Agriturismo (parfois 2 chambres avec des amis, parfois une chambre). C'est toujours un réel plaisir. Les principales qualités sont : la situation au coeur d'une des plus belles régions de la Toscane, un très bel environnement proche, un ensemble d'appartements de qualité d'autant plus que l'équipement s'est amélioré ces dernières années. Un petit bémol pour la piscine qui se dégrade un peu à proximité immédiate de la maison qui reprend les appartements, mais il y a une autre belle grande piscine sur le site à proximité de la zone dédiée aux chambres d'hôtes. Excellent accueil. Nous n'utilisons pas la table d'hôtes.

Denise et Christian Minet - Namur en Belgique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Quel bel endroit! idéalement situé au coeur de la Toscane, proche de Florence et de Sienne, dans une magnifique Bastide restaurée avec Goût, la table d'hôte est authentique et familiale, et le vin...souvenir inoubliable

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hauterive, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons été charmés par l'endroit et l'accueil très sympathique.
les + :
Bien situé, à 15-20 minutes en voiture de San Gimignano, 1h de Florence et de Sienne, 3/4 h du Chianti, l'agriturismo propose un séjour avec un rapport qualité/prix tout à fait honnête.
Les chambres sont simples mais tranquilles, ont la climatisation et le wifi en supplément.
La nourriture est très bonne, même si elle varie peu. Une piscine avec une vue magnifique sur les collines toscanes est également à disposition, de même qu'un parking ombragé.
Les - :
Repas sur commande uniquement, à part le petit-déjeuner compris avec la chambre.
Nous n'avions pas été avertis des horaires de la réception (fermé entre 11h et 15h) et avons dû attendre 45 minutes à notre arrivée, sans possibilité d'acheter à boire ou manger, à moins de redescendre au village le plus proche à env. 10 minutes.
Dans la chambre Calendula (pour 4 personnes, sur 2 niveaux), nous n'avions que des lits, et 1 seule chaise. Il manquait un ou 2 fauteuils pour s'asseoir durant la journée.
Mais en bref, le séjour était tout à fait réussi!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Un pur bonheur pour un groupe d'amis que de partager cette magnifique demeure entouré par les deux citadelles de Certaldo et San Gimignano et les vignes de Chianti à perte de vue. La piscine, les equipements, les chambres, tout etait parfait. A conseiller à tout groupe d'amis qui souhaite visiter la Toscane avec un point central idealement situé.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bollène, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Merci à toute l'équipe et bravo pour cet agritourisme que nous recommandons vivement. Pour son accueil, ses belles et grandes chambres et surtout pour sa situation exceptionnelle. La vue est époustouflante à 360° et si vous avez le courage de vous levez tôt vous aurez la chance de voir un superbe panorama toscan. La lumière est magique ! De plus pas très loin de Sienne et de Florence. Bravo encore et un amical bonjour à Francesca!
Eléonora

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Habay-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous y avons passé un excellent week-end en octobre 2010. Nous avons loué un appartement de 4 chambres, qui était très agréablement aménagé, les propriétaires tirant un parti original des espaces. Chaque chambre est caractérisée différemment. Comme il faisait assez froid, nous avons demandé de mettre le chauffage, ce qui fut fait sans problème. Ce domaine est situé en haut d'une colline, sur une route qui mène à San giminiano (dont on voit le tours au loin) en venant de Pise

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Apres avoir bien galere pour trouver l'endroit (une nouvelle route est construite et notre gps ne reconnaissait pas l'adresse...) nous sommes arrives en haut d'une colline, avec une tres belle maison. L'accueil etait tres bon, notre chambre simple mais belle avec une belle tete de lit peinte a la main, et un deuxieme petit lit, une tele avec plein de chaines, et une tres belle salle de bains avec des beaux carreaux bleus. La douche etait chaude, avec dans la cabine une fenetre avec vue sur la campagne.
Le lendemain nous avons pris un bon petit dejeuner avec du bon jambon et fromage, cafe, yaourt. Il y avait aussi un petit chat tres mignon. En partant Elena nous a offert une bouteille de vin tres gentiment. Bref, je recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis