“Emplacement exceptionnel” 4 5 étoiles

Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse
Amneville, France
“Emplacement exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à l agriturismo du 12 au 18 août 2013. Emplacement de qualité au milieu des vignes et oliviers d un calme exceptionnel. L agriturismo possede 3 maisons, separé chacune de 500m. La réception est la maison la mieux situé, restaurant donnant sur un splendide panorama et piscine à lagon donnant sur la vallée de san gimignano.
Notre maison "la casa Raphaelo" se situe sous la réception. Grand appartement au rez de chaussée avec toutes les commodités. Le seul point négatif reste les endroits commun de cette maison, la piscine aurait besoin d une restauration, les tables et chaises à l extérieur demande à être remplacé et l entretien des jardins est quasiment inexistante, il ne manquerai pas beaucoup pour etre parfait. Mais cela n enleve pas le charme et la piscine de la réception est exceptionnel...
Nous avons manger qu une seule fois au restaurant, le jour de notre arrivée pour le dîner, et j ai trouvé que l on manger beaucoup mieux à l extérieur et moins cher, à certaldo ou san gimignano les villes voisines...
Je recommande cette agriturismo pour sa Situation parfaite pour découvrir la toscane, proche de Florence, pise, sienne, pour sa piscine lagon avec sa vue exceptionnelle....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les appartements sont tres bien decorés et de bon goût : peintures murales, beau mobilier. La vue est exceptionnelle depuis la piscine et les appartements. Ce serait bien d'avoir une table de ping pong et un baby foot.

Astuce pour la chambre : Il faut demander un appartement au rez de chaussée c'est plus pratique pour manger dehors
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bel établissement idéalement situé pour visiter la région, et se reposer: magnifique piscine, restauration - optionnelle- de qualité, avec les produits de l'exploitation, accueil sympathique. Chambre vaste, calme, lit confortable...Nous avons rallongé notre séjour et envisageons d'y retourner à l'avenir.
C'est une étape que nous recommandons sans réserve!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En une quinzaine d'années, c'est la sixième fois que nous louons, pour une ou deux semaines, un gîte dans la Casa Raffaello de cet Agriturismo (parfois 2 chambres avec des amis, parfois une chambre). C'est toujours un réel plaisir. Les principales qualités sont : la situation au coeur d'une des plus belles régions de la Toscane, un très bel environnement proche, un ensemble d'appartements de qualité d'autant plus que l'équipement s'est amélioré ces dernières années. Un petit bémol pour la piscine qui se dégrade un peu à proximité immédiate de la maison qui reprend les appartements, mais il y a une autre belle grande piscine sur le site à proximité de la zone dédiée aux chambres d'hôtes. Excellent accueil. Nous n'utilisons pas la table d'hôtes.

Denise et Christian Minet - Namur en Belgique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Quel bel endroit! idéalement situé au coeur de la Toscane, proche de Florence et de Sienne, dans une magnifique Bastide restaurée avec Goût, la table d'hôte est authentique et familiale, et le vin...souvenir inoubliable

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hauterive, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons été charmés par l'endroit et l'accueil très sympathique.
les + :
Bien situé, à 15-20 minutes en voiture de San Gimignano, 1h de Florence et de Sienne, 3/4 h du Chianti, l'agriturismo propose un séjour avec un rapport qualité/prix tout à fait honnête.
Les chambres sont simples mais tranquilles, ont la climatisation et le wifi en supplément.
La nourriture est très bonne, même si elle varie peu. Une piscine avec une vue magnifique sur les collines toscanes est également à disposition, de même qu'un parking ombragé.
Les - :
Repas sur commande uniquement, à part le petit-déjeuner compris avec la chambre.
Nous n'avions pas été avertis des horaires de la réception (fermé entre 11h et 15h) et avons dû attendre 45 minutes à notre arrivée, sans possibilité d'acheter à boire ou manger, à moins de redescendre au village le plus proche à env. 10 minutes.
Dans la chambre Calendula (pour 4 personnes, sur 2 niveaux), nous n'avions que des lits, et 1 seule chaise. Il manquait un ou 2 fauteuils pour s'asseoir durant la journée.
Mais en bref, le séjour était tout à fait réussi!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un pur bonheur pour un groupe d'amis que de partager cette magnifique demeure entouré par les deux citadelles de Certaldo et San Gimignano et les vignes de Chianti à perte de vue. La piscine, les equipements, les chambres, tout etait parfait. A conseiller à tout groupe d'amis qui souhaite visiter la Toscane avec un point central idealement situé.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis