“Belle étape en campagne toscane”

Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse
Leucate, France
“Belle étape en campagne toscane”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Domaine agricole en paysage toscan très bien aménagé en hauteur avec vue magnifique sur les vignobles les oliviers et les cyprès. Un bémol, hors saison,mars, pas de réception entre 12h30 et 15heures. Sinon piscine dans le domaine qui doit être bien agréable en été. À conseiller lors d un voyage en toscane pour une jolie étape en pleine nature toscane.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons séjourné une nuit, fin novembre 2013. Très bel emplacement, au calme avec vue sur les vignes... Mais pas de vue de San Gimignano de l'hôtel, car ce village est au moins à 20 minutes de route. Nous étions hors saison touristique. De ce fait, nous avons dû attendre (avec d'autres clients) que la réception ouvre ses portes à 15 heures... Le temps de donner nos vouchers, de déposer nos bagages dans la chambre, d'aller à San Gimignano, il faisait presque nuit ! Après-midi perdue ! Dommage ! Sinon l'accueil a été sympathique et on nous a offert une bouteille de vin de la propriété au moment du départ. Visiblement, le bien-être des clients est une chose importante pour les hôteliers. Au final, nous avons été satisfaits de cet hôtel ! Mais je pense qu'en saison estivale, ce doit être beaucoup mieux !

Astuce pour la chambre : Si vos valises sont lourdes, attention ! Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder à certaines c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Francorchamps, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bien situé, accueil remarquable, environnement exceptionnel.
Vue sur les vignes.
Nous n'avons pas pu profiter du restaurant mais une assiette de charcuterie nous a été proposée.
Je vous recommande cette adresse sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Amneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à l agriturismo du 12 au 18 août 2013. Emplacement de qualité au milieu des vignes et oliviers d un calme exceptionnel. L agriturismo possede 3 maisons, separé chacune de 500m. La réception est la maison la mieux situé, restaurant donnant sur un splendide panorama et piscine à lagon donnant sur la vallée de san gimignano.
Notre maison "la casa Raphaelo" se situe sous la réception. Grand appartement au rez de chaussée avec toutes les commodités. Le seul point négatif reste les endroits commun de cette maison, la piscine aurait besoin d une restauration, les tables et chaises à l extérieur demande à être remplacé et l entretien des jardins est quasiment inexistante, il ne manquerai pas beaucoup pour etre parfait. Mais cela n enleve pas le charme et la piscine de la réception est exceptionnel...
Nous avons manger qu une seule fois au restaurant, le jour de notre arrivée pour le dîner, et j ai trouvé que l on manger beaucoup mieux à l extérieur et moins cher, à certaldo ou san gimignano les villes voisines...
Je recommande cette agriturismo pour sa Situation parfaite pour découvrir la toscane, proche de Florence, pise, sienne, pour sa piscine lagon avec sa vue exceptionnelle....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Les appartements sont tres bien decorés et de bon goût : peintures murales, beau mobilier. La vue est exceptionnelle depuis la piscine et les appartements. Ce serait bien d'avoir une table de ping pong et un baby foot.

Astuce pour la chambre : Il faut demander un appartement au rez de chaussée c'est plus pratique pour manger dehors
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Très bel établissement idéalement situé pour visiter la région, et se reposer: magnifique piscine, restauration - optionnelle- de qualité, avec les produits de l'exploitation, accueil sympathique. Chambre vaste, calme, lit confortable...Nous avons rallongé notre séjour et envisageons d'y retourner à l'avenir.
C'est une étape que nous recommandons sans réserve!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

En une quinzaine d'années, c'est la sixième fois que nous louons, pour une ou deux semaines, un gîte dans la Casa Raffaello de cet Agriturismo (parfois 2 chambres avec des amis, parfois une chambre). C'est toujours un réel plaisir. Les principales qualités sont : la situation au coeur d'une des plus belles régions de la Toscane, un très bel environnement proche, un ensemble d'appartements de qualité d'autant plus que l'équipement s'est amélioré ces dernières années. Un petit bémol pour la piscine qui se dégrade un peu à proximité immédiate de la maison qui reprend les appartements, mais il y a une autre belle grande piscine sur le site à proximité de la zone dédiée aux chambres d'hôtes. Excellent accueil. Nous n'utilisons pas la table d'hôtes.

Denise et Christian Minet - Namur en Belgique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux