“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Sovestro 63, 53037, San Gimignano, Italie   |
Arlon, Belgique
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons été très bien accueillis. Une bouteille de vin et des chocolats nous attendaient dans notre chambre. Que dire du petit-déjeuner ? On ne peut pas faire mieux. Viennoiseries, fromages délicieux, charcuterie, différentes sortes de pains, fruits... de quoi prendre quelques kilos :) Le personnel est d'une extrême gentillesse. J'ai rarement vu ça. Deux piscines, des transats pour tout le monde, la tranquillité, tout était réuni pour passer des vacances parfaites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Nous Vous rémerçions beaucoup pour votre très beaux avis sur notre Hotel et sur notres sérvis.
On est très heureux, que Vous avez eu un bon séjour chez nous et nous espérons vraiment de Vos accueillir encore a San Gimignano comme notres clients très appreciés.

merçi beaucoup!

nos salutation les meilleures

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Notre séjour dans cet hôtel a été parfait, et nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse. La chambre était tout à fait confortable, et une bouteille de vin et des chocolats étaient offerts à notre arrivée. L'hôtel est situé dans la très jolie campagne toscane. Il y a deux piscines. Le service était très attentionné, et le personnel souriant. Le petit déjeuner était très bon aussi, avec un buffet très varié.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 3 juillet 2011
Nous vous rémerçions beaucoup pour trèa beaux avis et pour les mots marvelleux sur notre hotel le service et notre personnel.
C'était un plaisir pour nous de vous avoir accueilli dans notre Hotel et on contente que vous avez passé un bon sejour chez nous.
On éspere vraiment de vous accueillir encore avec votre famille a San Gimignano,

nos salutations les meilleures
les propriétaires
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjournés avec 6 amis pour 4 nuits dans cet hôtel lors d'un "Vespa Tour" dans le Chianti et si je dois résumer les prestations de cet hôtel familial : IMPECCABLE.
Un service prévenant et disponible, un accueil très chouette qui a pu se mesurer lors de l'arrivée tardive de notre dernier compagnon d'aventure.
Une attention toute particulière pour l'équipe du restaurant et du bar que nous avons un peu entrainés vers des heures tardives et qui est restée très sympa !!!
Et de signaler également la cuisine pratiquée par l'équipe du "Da pode" qui met en valeur la cuisine Toscane avec un excellent rapport qualité/prix. A noter également une carte des vins très accessible où il n'est pas nécessaire de monter dans les prix pour avoir des vins de qualité.
Bref, une équipe au top qui a grandement contribué à la réussite de ce séjour à l'occasion de mes 40 ans. Merci !!!
ps: n'hésitez à prendre le petit chemin à l'arrière de l'hôtel pour vous rendre à San Gimignano, une ballade très sympa avec un point de vue superbe !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 3 juillet 2011
Un grand Merçi pour votre très beaux avis, vour etez vraiment très gentil.
C'est un plaisir pour nous, que vous avez passé une belle vacance chez nous et que vous avez apprecié la cuisine de notre restaurant.
Merçi beaucoup aussi pour les compliments sur notre équipe du restaurant et du bar..
On espère de Vous accueillir encore chez nous,

avec nos salutations les meilleures
les propriétaires
Famille Failli
MACHEREN
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé, mon épouse et moi, une semaine à l'hôtel Sovestro avec énormément de plaisir et c'est avec le même plaisir que nous rédigeons ces quelques lignes en guise de remerciements pour le professionnalisme dont a fait preuve toute l'équipe de l'établissement.
Nous tenons tout particulèrement à remercier très chaleureusement Sergio et Lucia Failli, Agnese et Laura ainsi que l'ensemble du personnel pour la qualité de service qu'ils nous ont offert.
La gentillesse, l'amabilité, la convivialité sont bien présentes ici; la propreté et le confort des chambres ne souffrent aucun reproche et bien évidemment l'excellente cuisine concoctée par Mama Lucia, non seulement par la qualité et la fraicheur de ses produits, mais également par le savoir-faire mis en oeuvre.
Et que dire du buffet de petit déjeuner qui a lui seul est déjà un festin pour la journée !!!
Nous ne pouvons que confirmer que toutes les photos présentées sur le site de l'hôtel et du restaurant, tant intérieures qu'extérieures, sont en tous points le reflet de la réalité; il n'y a pas de place ici pour les mauvaises surprises !
La localisation parfaite de l'établissement est intéressante pour une escapade et/ou une découverte de la Toscane. San Gimignano, Volterra, Pisa, Lucca, Sienna, les Collines du Chianti sont à quelques kilomètres, rapidement et facilement accessibles.
Encore grazie mille pour les cantuccini de mama Lucia qui étaient excellents et sans comparaison avec ceux achetés dans les commerces locaux.
Nous renouvelons nos remerciements à tous et comme nous l'avons dit à Sergio le matin de notre départ, dans un mauvais Italien "Tutti e perfetto, Benissimo e Buonissimo".
A bientôt

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
On ne sait pas comment vous remerçier pour votre revue merveilleuse et pour les beaux mots sur notre hotel et sur la cuisine de Mme Lucia, que vous remerçie beaucoup elle aussi.
un chaleureux salut de tout le personnel et Agnese et Laura
Merçi beaucoup pour votre gentillesse, tous cela nous encourage a nous améliorer toujour de plus.
On espère vraiment de vous accueillir encore chez nous a San Gimignano,
A bientot,

nos salutations les meilleures
Longjumeau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Excellente situation pour visiter la région et se reposer au calme. La Direction et le personnel sont très accueillants, et la cuisine toscane du restaurant est délicieuse. Un hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sovestro, Responsabile reception de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 4 juin 2011
Nous vous remerçions beaucoup pour votre belle revue, sur notre hotel et notre restaurant.
Nous sommes très heureux, que vous avez passé une belle periode chez nous.
On espère de vous accueillir encore chez nous..bientot

nos salutatons les meilleures
La reception
laura
x Famille Failli
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Sovestro, ce fut un vrai émerveillement.
Tout d'abord la localisation est parfaite, dans un cadre magique, à peu de distance de toutes les villes (Sienne, Florence,...) et villages toscans incontournables.
Mais surtout soulignons le service plus que parfait, le personnel hyper efficace, courtois, super gentil, la cuisine succulente et les chambres parfaites (confort, propreté,...). De même, le petit déjeuner est un petit festin (par rapport aussi à ce que l'on peut trouver ailleurs en Toscane...)
Aussi, ayant beaucoup voyagé auparavant, nous pouvons dire que cette une adresse que nous pouvons recommander les yeux fermés ...
Nous remercions chaleureusement Laura, à la réception, et aussi Sergio et sa fille (restaurant), tous très aimables. L'hôtel Sovestro représente le subtil mélange entre hôtel de famille, professionnalisme, caractère ancien et confort moderne !
C'est simple, depuis notre retour, notre fils 5 ans et notre fille 3 ans nous redemandent sans cesse quand nous retournons à l'hôtel SOVESTRO à Sannn GIMINANO !!!

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
sovestro, Responsabile reception de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Nous vous remerçions beaucoup de votre très beaux avis.
Vous avez decrit éxactement la copie de notre hotel et du restaurant.
Merçi beaucoup ..
A bientot
Nos salutations chaleureuses a vous et un bisou a les filles
Laura x Sergio, sa fille Barbara e Mme Lucia (l'épouse de Sergio et chef de cuisine)
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Séjour de 5 nuits, 2 familles avec 2 petits enfants. C'est un hôtel familial digne de ce nom. Chambres spacieuses et ultra propres. Service impeccable et très professionnel. Situation idéale par rapport à San Gimignano et les autres villes Toscanes. Cuisine très savoureuse et généreuse. Le enfants ont très appréciés la piscine. Une adresse que nous gardons absolument dans notre agenda. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 23 mai 2011
Un grand merci pour avoir parlé si bien de notre hôtel et de la cuisine du restaurant.
Nous sommes particulièrement heureux que votres familles ont passé un agréable séjour chez nous et surtout que vos enfants ont aimé la piscine.
Vous etes toujour les bienvenues chez nos avec votres familles et vos enfants.

Nos salutations les meilleures
Sergio e Lucia Failli