“Magnifique découverte” 4 sur 5 bulles

Hotel Sovestro
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Magnifique découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour d'une petite semaine et avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel hôtelier. C'est un endroit charmant et tranquille qui, de par sa situation, nous a permis de visiter les sites de cette si belle Toscane.
Les repas du soir au restaurant Da Pode sont excellents et le personnel aux petits soins.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel très bien situé et calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chèrs Clients,
nous Vous rémerçions beaucoup pour votre avis, on est très heureux, que Vous avez passé un beau sejour chez nous et que vous avez eu la chance de visiter aussi l' environnement.
Il nous fait plaisir aussi que vous avez essaye' notre cuisine toscane et vous l'avez aimée.

Nous esperons de Vous accueillir encore chez nous et on vous souhaitions une bonne soirée.

Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné, mon épouse et moi, 2 nuits ( 15 et 16 avril) dans cet agréable et accueillant hôtel situé dans la campagne toscane près de San Geminiano.
Nous avons dormi dans une chambre "supérieure" (No 56) située au 1er étage côté piscine, avec un grand lit confortable et une salle de bains pratique avec douche.Chambre spacieuse, très calme (double vitrage) et avec balcon. Accès gratuit aux chaines de TV Sky.
Petit-déjeuner buffet copieux et de bonne qualité.
Parking gratuit et grande piscine sympathique non chauffée que nous avons appréciée malgré la fraîcheur de l'eau.
Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine de très bonne qualité.
En résumé, un très agréable séjour grâce aussi à l'amabilité et à l'efficacité du personnel et du directeur.(Nous avons oublié notre guide routier Michelin dans la chambre et ils nous l'ont envoyé chez nous par la poste.Merci).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher Monsieur et Chere Madame,
merçi beaucoup pour votre beaux avis et votre mots si gentil..
Nous sommes très heureux qwue Vous avez passe' un bon sejour chez nous et que vous avez apprecié nos services et la cuisine de notre Restaurant.
Pour nous il a étè un plaisir de Vous accueillir chez nous et on espère que vous soyez encore nos clients en avenir..

Avec nos salutations les meilleures
famille Failli
Sospel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le charme agit dès notre arrivée avec un grand parking sous les pins parasols, et se poursuit dans l’hôtel avec la très grande amabilité du personnel et du responsable. Chambre spacieuse très bien insonorisée et d'une propreté exemplaire . Petit balcon au calme avec vue sur la campagne toscane et la piscine. petit déjeuner copieux et varié servi sur la terrasse.
Restaurant jouxtant l'hôtel proposant une cuisine raffinée et gouteuse, le seul reproche pourrai être que les menus ne soient pas traduits en français.
En conclusion cet hôtel restera un bon souvenir de notre séjour en Toscane

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Un grand Merçi pour votre superbe avis, on est très heureux que vous avez passe' des bonnes vacances chez nous et on vous rémerçie pour avoir eu le temp d'ecrire votre opinions sur notre hotel et restaurant
On espere que vous auriez toujours des bonnes souvenirs de votre sejour a San Gimignano et on espere de vous accueillir encore comme nos clients bienvenues..

Nos salutations les meilleures
les proprietaires
Neuchâtel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

C'est le genre d'hôtel que nous aimons, car bien situé pour visiter la Toscane, avec 2 belles piscines et des chambres bien entretenues et de grandeur correcte. De plus, le Restaurant Da Pode nous permet de rester sur place pour le repas du soir, ce qui est très appréciable. D'ailleurs nous y avons mangé une délicieuse "Côte de boeuf florentine" dont nous nous souviendrons longtemps encore ! C'était la 2ème fois que nous séjournions dans cet hôtel et nous sommes certains d'avoir fait le bon choix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
merçi beaucoup pour votre beaux avis et pour avoir decide' de l'ecrir.. pour nous est très important de savoir les opinions de nos clients, òa nous permet de nous ameliorer toujours.
On est contente que vous avez eu un bon sejour chez nous et on espère de vous acueillir encoe a San Gimignano,

les proprietaires
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter la toscane et aussi San Gimignano. Il possède 2 superbes piscines, très agréables surtout quand il fait chaud. Les chambres sont correctes et propres. Le petit déjeuner est assez copieux et correcte aussi. Vous pourrez aussi dejeuner ou diner au Da pode un restaurant qui fait partie de l'hôtel et où on y mange très bien. Bref un hôtel très correcte

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
nous vous rémerçions beaucoup pour votre beaux avis et les très beaux mots que vous nous diediez..C'est un grand plaisir pour nous que vous avez apprecié nos services et la cuisine de notre restaurant..
On espère de Vous accueillir encore a San Gimignano chez nous et on vous souhait une bonne soirée

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai réservé suite aux bons commentaires lus sur Tripadvisor. quand on arrive à l’hôtel, belle impression avec une allée de cyprès mais dès que l'on pénètre à l'intérieur, la déception est totale. C'est en fait un hôtel simple et populaire avec des fautes de gout dans la décoration. Les chambres sont identiques simples et propres. la piscine assez grande pourrait être agréable si un effort était fait sur l'environnement. le personnel est serviable et le petit déjeuner est mauvais.
Il reste cependant bien placé pour visiter la région. très simple et propre, il peut convenir à celui qui aime ces critères. pour celui qui apprecie le caractère et le cachet, passez votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous Vous remercions de votre avis et pour avoir écrit que nous sommes un hôtel simple…
Nous voudrions rester un hôtel simple de 3 étoiles et on est contente d'etre comme ça.
Je voudrai apporter une precisation : nôtres 40 chambres ne sont pas les mêmes, mais ils se diffèrent au moins au 30% l’une de l’autre : des rideaux, des couvertures et du mobilier. Peut être, que Vous étés reste’ peut et vous n’avez pas apprécié tous les services que on donne au clients : Tv avec Sky et affichage de 26’’, avec des canales étrangers (3 français), coffre – fort dans les chambres, air conditionne’ ou chauffage, Wi-fi gratuite dans toutes les chambres. Nous n'avons pas une piscine, mais deux: la grande et la petite.
Si des clients veulent plus, peut être ils peuvent aller dans un hôtel de 4/5 étoiles.

On espère quand-meme que Vous avez eu un séjour agréable.

Mes salutations les meilleures

Les proprietaires
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Bel hotel idéalement situé en Toscane, ce qui permet de rayonner aisément dans la région.
Hotel très bien entretenu décoré de façon classique mais avec goût. Propreté irréprochable. Petit cadeau de bienvenue. Equipement de la chambre parfait. Nous avions une chambre avec balcon au 1 er étage bien insonorisée car la route fort fréquentée n'était pas loin, et c'était là le seul (petit) bémol. Service attentionné, déjeuner bien fourni et varié. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Nous vous rémerçions beaucoup pour votre très beaux avis et on est contente que vous avez passe' un agreable sejour..
C'était un plaisir pour nous de vous avoir accueilli dans notre Hotel et on éspere vraiment de vous accueillir encore a San Gimignano,

les propriétaires