“Simplicité mais qualité et authenticité”
Avis sur Hotel Sovestro

Hotel Sovestro
Avis publié : 25 février 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits fin novembre et avons été pleinement satisfaits du rapport qualité/prix ! Chambre simple mais spacieuse, propreté impeccable, petit-déjeuner satisfaisant avec produits locaux et gâteaux maison, personnel très aimable. Le restaurant qui jouxte l'hôtel propose une cuisine locale délicieuse, d'ailleurs beaucoup d'italiens du coin viennent y dîner le soir. Empruntez le chemin pour vous rendre à San Gimignano à pied, il vous faudra environ 20/25 min au milieu des oliviers... L'hôtel est très bien situé pour sillonner une partie de la Toscane : Sienne, Volterra, Route du Chianti par exemple.
Nous y retournerons c'est sûr !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Chers Clients,
merçi beaucoup pour votre beaux avis et pour avoir écrit votre opinion, pour nous très importante,
Nous sommes très contents de Vous avoir accueilli dans notre Hotel et Restaurant,
Merçi pour avoir apprecié nos services et notre cuisine et on est contente que Vous avez visité les belles villes de la Toscane.

Nous ésperons de Vous accueillir encore a San Gimignano comme nos bienvenus clients.

Nous Vous souhaitions une bonne Soirée,

famille Failli

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet endroit durant 5 jours en septembre. L'endroit est très propre, les chambres sont grandes, le buffet au petit déjeuner est complet; la piscine est très belle et grande. Nous avions une belle terrasse avec une vue sur la piscine. Lorsque nous y étions en septembre; c'était plus ou moins ensoleillé, alors nous n'avons pas pu en profiter autant que nous l'aurions voulu. Le personnel était accommodant; ils nous ont aidé avec quelques trajets pour la route. Il y a beaucoup de places de stationnements. La vue au petit-déjeuner est aussi très belle à l'extérieur. Le seul petit bémol qui n'a rien à voir avec l'hôtel : Nous avions toujours à faire une certaine distance en auto pour se rendre exemple à Florence ou à Sienne. Je ne resterais pas aussi longtemps à San Gimignano, car il s'agit d'un petit village. C'est très joli et il y a un certain cachet, mais après 3 jours, nous avons trouvé que c'était assez. Donc, il s'agit peut-être de faire un choix de destinations ou de villes à visiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Chere Mme Stephanie,
nous Vous rémerçions beaucoup pour votre beaux avis et pour votre aimabilite' .
On est très heureux que Vous avez eu un beau sejour chez nous a San Gimignano et que Vous avez eu aussi la possibilite' de visiter les pais et les villes entre les plus belles de la Toscane.

On espère de Vous accueillir encore a San Gimignano comme nos benvenues clients..
On Vous souhait uns Bonne Année 2014!!

nos meilleures salutations,

Avis publié : 10 octobre 2013

Très bon accueil, personnel souriant et aimable, chambre calme et très propre, petit déjeuner copieux salé et sucré, repas du soir très bien aussi. Hôtel bien situé pour visiter la région, on peut aller à pied par un joli chemin jusqu'au village de San Gimignano. Très contents de notre choix grâce à Tripadvisor.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chere Mme Christine,
nous Vous rémerçions beaucoup pour votre gentillesse e votre très aimable avis..
Nous sommes contents aussi que Vous avez eu la possibilite' de visiter la Toscane et avoir notre Hotel comme point de départ...

On espère de Vous accueillir encore a San Gimignano dans l'avenir
Merçi de tout le personnel,

Avis publié : 30 septembre 2013

Hotel très agréable, serice parfait, personnel souriant. Bon restaurant servant une cuisine Italienne savoureuse et quelques bons vins de Chianti. Très agréable après une longue journée de visites. Le petit déjeuner est également de bonne qualité avec un buffet très varié.

Astuce pour la chambre : Nous avons sejourné dans la chambre 60, beaucoup d'espace, balcon donnant sur le jardin, très ca...

Chers Clients,
un grand merçi pour votre gentilesse et pour le beau avis sur notre Hotel et Restaurant.
On est heureux, que Vous avez apprécié nos services et la cuisine typique de notre restaurant.
C'est avec beaucoup de plaisir qu'on Vous a accueilli a San Gimignano et on espère quand- meme de Vous accueillir encore dans l'avenir.

nos salutations les meilleures,

Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons passé une nuit durant notre séjour en toscane. Lit comfortable, chambre relativement calme. Parfait pour visiter San Gimignano qui est juste à côté et se détendre en fin de journée autour de la piscine. Personnel serviable et efficace. Bon petit déjeuner, malgré l'automate à café. Dommage que le "vrai" café soit payant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
sovestro, Responsabile reception de Hotel Sovestro, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chèrs Clients,
merçi beaucoup pour votre gentil avis, on est contente que vous avez eu du bon temps chez nous esperon de Vous accueillir encore a San Gimignano et nous vous souhaitions une bonne soirée.

mes salutations les meilleures
la reception
laura

Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons été enchantés par notre séjour d'une petite semaine et avons été très bien accueillis par l'ensemble du personnel hôtelier. C'est un endroit charmant et tranquille qui, de par sa situation, nous a permis de visiter les sites de cette si belle Toscane.
Les repas du soir au restaurant Da Pode sont excellents et le personnel aux petits soins.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel très bien situé et calme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chèrs Clients,
nous Vous rémerçions beaucoup pour votre avis, on est très heureux, que Vous avez passé un beau sejour chez nous et que vous avez eu la chance de visiter aussi l' environnement.
Il nous fait plaisir aussi que vous avez essaye' notre cuisine toscane et vous l'avez aimée.

Nous esperons de Vous accueillir encore chez nous et on vous souhaitions une bonne soirée.

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons séjourné, mon épouse et moi, 2 nuits ( 15 et 16 avril) dans cet agréable et accueillant hôtel situé dans la campagne toscane près de San Geminiano.
Nous avons dormi dans une chambre "supérieure" (No 56) située au 1er étage côté piscine, avec un grand lit confortable et une salle de bains pratique avec douche.Chambre spacieuse, très calme (double vitrage) et avec balcon. Accès gratuit aux chaines de TV Sky.
Petit-déjeuner buffet copieux et de bonne qualité.
Parking gratuit et grande piscine sympathique non chauffée que nous avons appréciée malgré la fraîcheur de l'eau.
Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine de très bonne qualité.
En résumé, un très agréable séjour grâce aussi à l'amabilité et à l'efficacité du personnel et du directeur.(Nous avons oublié notre guide routier Michelin dans la chambre et ils nous l'ont envoyé chez nous par la poste.Merci).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Cher Monsieur et Chere Madame,
merçi beaucoup pour votre beaux avis et votre mots si gentil..
Nous sommes très heureux qwue Vous avez passe' un bon sejour chez nous et que vous avez apprecié nos services et la cuisine de notre Restaurant.
Pour nous il a étè un plaisir de Vous accueillir chez nous et on espère que vous soyez encore nos clients en avenir..

Avec nos salutations les meilleures
famille Failli