“Bien sans plus.”

Hotel Sovestro
Auvers-sur-Oise, France
“Bien sans plus.”
Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel un peu excentré du centre ville. Les chambres sont sans grand charme, l’hygiène est correcte, le personnel courtois et poli, le petit déjeuner passable, la piscine est fort agréable.Le parking gratuit est fort appréciable. En résumé: un hôtel appréciable pour son calme après avoir bourlingué en ville toute la journée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher Client,
merçi pour votre avis et pour avois ecrit votre opiniuon sur notre hotel,
On espère que Vous avez quand meme passé un bon sejour chez nous,
Nous essayons de donner les meilleures services a nos clients, soit dans les chambre, que pour les autres services de l'hotel.

On espère de Vous accueillir encore a San Gimignano,

les salutations les meilleures

Metz, France
Avis écrit le 15 août 2014

2 nuits avec 2 enfants (1 chambres chacun) début aout.
tres bonne situation pour rayonner en Toscane (nous avons été à Sienne et San Gimignano of course) et pour se retrouver au calme le soir. Les 2 piscines sont très agréables après de longues journées de visite.
Sans doute un peu loin pour aller à pieds a San Gimignano surtout quand on a marché toute la journée.
Parking tres pratique.
Nous avons testé le resto le soir qui est tres bien.
Petit dej également très bien sur terrasse sympa (sauf jus de fruit).
Chambre plutot sympa;
Au registre des soucis, 2 petits problèmes. l'hotel n'est pas tres loin d'une route assez fréquenté. ce n'est pas tres bruyant mais pas tres sympa non plus (surtout au diner). Pour éviter la route demander une chambre coté piscine!!!
Enfin, tres mauvaise isolation par rapport au couloir (le pire que j'ai connu) surtout que la chambre était proche de la réception (une erreur car tout le monde passe devant votre chambre. N'espérer pas dormir après 8:00.
personnel sympa et efficace.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur Didier,
merçi beaucoup pour votre avis et pour avoir écrit votre opinion,
on espère que Vous avez passé un bon sejour chez nour, meme si vous n'avez pas apprecié la position de vos chambres.
Nous sommes desolé si Vous avez entendu du bruit, mais normalement il n ya pas ce problem, parce que nos chambres sont toutes insonorisé.

Nous sommes heureux, que Vous avez apprecié les autres services de l'hotel et la cuisine de notre restaurant.

On espère de Vous accueillir encore a San Gimignano,

la reception-laura
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé une nuit au Sovestro lors de notre étape à San Giminiano. Bel hotel. Chambre spacieuse à 3. Jolie piscine. Situé à l'écart de la ville, dans les vignes. Très belle vue de la chambre.
Nous avons diné le soir. Bonne table.
Dispose d'un parking gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chers Clients,
merçi beaucoup pour votre très aimable avis et oiur avoir ecrit votre opinion sur notre hotel et restaurant.
On est très content que vous avez passé un bon sejour chez nous et que vous avez profité aussi de notre restaurant.

Dans l'attente de Vous accueillir encore a San Gimignano, nous vous souhaitions une bonne journée,

nos salutations les meilleures,
la reception-laura
Fourques, France
Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits 1 et 2 juin 2014, digne d'un 4 étoiles, très grande propreté dans les chambres ainsi que dans l'hôtel même, bien être - odeur de propreté dans tout l'hôtel, petit déjeuner continental très varié avec gâteau maison. Depuis l'hôtel sentier pédestre menant à San Gemignano. Personnel très serviable, accueillant, souriant. Le restaurant qui jouxte l'hôtel propose une cuisine délicieuse. Merci Tripadvisor.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers Monsieur et Madame Baggiani,
merçi beaucoup pour votre beaux avis sur notre hotel et restaurant.
On est très cintent, que Voius avez apprecié votre sejour chez nous,
Nous avons été très heureux de Vous accueillir chez nous et on espére de Vous accueillir encore a San Gimignano comme nos clients bienvenues,

Bonne Journée

nos salutations les meilleures,
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 février 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits fin novembre et avons été pleinement satisfaits du rapport qualité/prix ! Chambre simple mais spacieuse, propreté impeccable, petit-déjeuner satisfaisant avec produits locaux et gâteaux maison, personnel très aimable. Le restaurant qui jouxte l'hôtel propose une cuisine locale délicieuse, d'ailleurs beaucoup d'italiens du coin viennent y dîner le soir. Empruntez le chemin pour vous rendre à San Gimignano à pied, il vous faudra environ 20/25 min au milieu des oliviers... L'hôtel est très bien situé pour sillonner une partie de la Toscane : Sienne, Volterra, Route du Chianti par exemple.
Nous y retournerons c'est sûr !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chers Clients,
merçi beaucoup pour votre beaux avis et pour avoir écrit votre opinion, pour nous très importante,
Nous sommes très contents de Vous avoir accueilli dans notre Hotel et Restaurant,
Merçi pour avoir apprecié nos services et notre cuisine et on est contente que Vous avez visité les belles villes de la Toscane.

Nous ésperons de Vous accueillir encore a San Gimignano comme nos bienvenus clients.

Nous Vous souhaitions une bonne Soirée,

famille Failli
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet endroit durant 5 jours en septembre. L'endroit est très propre, les chambres sont grandes, le buffet au petit déjeuner est complet; la piscine est très belle et grande. Nous avions une belle terrasse avec une vue sur la piscine. Lorsque nous y étions en septembre; c'était plus ou moins ensoleillé, alors nous n'avons pas pu en profiter autant que nous l'aurions voulu. Le personnel était accommodant; ils nous ont aidé avec quelques trajets pour la route. Il y a beaucoup de places de stationnements. La vue au petit-déjeuner est aussi très belle à l'extérieur. Le seul petit bémol qui n'a rien à voir avec l'hôtel : Nous avions toujours à faire une certaine distance en auto pour se rendre exemple à Florence ou à Sienne. Je ne resterais pas aussi longtemps à San Gimignano, car il s'agit d'un petit village. C'est très joli et il y a un certain cachet, mais après 3 jours, nous avons trouvé que c'était assez. Donc, il s'agit peut-être de faire un choix de destinations ou de villes à visiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chere Mme Stephanie,
nous Vous rémerçions beaucoup pour votre beaux avis et pour votre aimabilite' .
On est très heureux que Vous avez eu un beau sejour chez nous a San Gimignano et que Vous avez eu aussi la possibilite' de visiter les pais et les villes entre les plus belles de la Toscane.

On espère de Vous accueillir encore a San Gimignano comme nos benvenues clients..
On Vous souhait uns Bonne Année 2014!!

nos meilleures salutations,
Herent, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bon accueil, personnel souriant et aimable, chambre calme et très propre, petit déjeuner copieux salé et sucré, repas du soir très bien aussi. Hôtel bien situé pour visiter la région, on peut aller à pied par un joli chemin jusqu'au village de San Gimignano. Très contents de notre choix grâce à Tripadvisor.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sovestro, Proprietario de Hotel Sovestro, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chere Mme Christine,
nous Vous rémerçions beaucoup pour votre gentillesse e votre très aimable avis..
Nous sommes contents aussi que Vous avez eu la possibilite' de visiter la Toscane et avoir notre Hotel comme point de départ...

On espère de Vous accueillir encore a San Gimignano dans l'avenir
Merçi de tout le personnel,