“déception”

Casale Gregoriano
lille
“déception”
Avis écrit le 12 mai 2009

Ne correspond pas à ce que nous cherchions : un hôtel qui n'apporte pas les prestations dignes d'un 3 ou 4 étoiles . Nous n'avions pas demandé de cuisine ... ni de lit d'appoint . Service minimal (pas de téléphone , TV non cablée internationale , SDB avec seulement un distributeur de savon...Mais un hôtelier absolument charmant .Piscine fermée en Mai à 27°dehors ...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 novembre 2008

Cet hôtel (Bed and breakfast) tout en étant à environ 1 Km de San Gimignano est très bien située pour visiter la Toscane, revenir le soir et y trouver un endroit paisble.

À partir de Florence, suivre les indications pour San Gimignano. Ensuite prendre la dirction pour Santa Lucia. C'est très facile.

La chambre (La Cisterna) que nous avions était très propre et bien équipée pour qui veut se faire à manger. Je crois qu'il ne sert à rien de se faire à manger en Toscane, à moins d'avoir un budget serré, les restaurants sont excellents, particulièrement à San Gimignano (Il travatore).

Celui qui nous a reçu et qui était toujours présent lors de notre séjour ( 7 jours), Ledo, était d'une très grande gentillesse et avenant. Il servait le petit déjeuner et faisait du tr`s bon café.

Nous n'avons eu aucun problème mis à part peut-être le climatiseur dans la chambre que nous avons trouvé un peu bruyant. le stationnement pour l'auto est à environ 50 mètres de l'hôtel. Il est sécurisé par une ouverture avec carte magnétique.

Si vous avez besoin de faire la lessive, renseignez-vous auprès de Ledo. Son père possède une blanchisserie à Poggibonsi.

Casale Gregoriano possède tous les atouts pour un séjour agréable. à recommander.

• a aimé — L'endroit en général et l,amabilité des propriétaires
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)