“Une maison qui vaut le détour pour son petit déjeuner et son panorama!”
Avis sur I Coppi

I Coppi
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Une maison qui vaut le détour pour son petit déjeuner et son panorama!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Il s'agit de la maison d'hôte à choisir sur San Gimignano pour un petit déjeuner gourmand où vous découvrirez figue/fromage toscan, bruschetta à la tomate, chocolat chaud divin et gâteaux faits maison.
Anna est très accueillante et toujours souriante.
Le panorama est magnifique (coucher de soleil à ne pas manquer!).
Proche du centre ville.
Parking privé (et gratuit).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chambly, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

Excellent accueil, la vue est superbe de la chambre, et que dire de la terrasse, nous y avons fait un repas-picnic en soirée avec la vue et tout ce qu'il faut. À 2 pas de San Gimignano, il est très facile de rejoindre la ville. 2 nuits n'est pas assez, juste passer la journée à contempler le paysage, on se sent vraiment en vacances. Internet rapide et stable. Le petit déjeuner est irréprochable, et une petite épicerie presque en face. On s'y sent chez soi.

Merci à Anna pour tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 27 mai 2013

A cinq minutes à pied de la cité médiévale, avec une vue panoramique sur la campagne Toscane, la situation de la maison d'Anna est idéale. L'accueil est très chaleureux, on se sent comme à la maison. Les chambres sont (très) propres, le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel.
A recommander!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgium
Avis écrit le 6 octobre 2012

Si vous souhaitez passer un agréable séjour en Toscane nous vous recommandons fortement les chambres d'hôtes chez Anna.
L'accueil est chaleureux et la gentillesse d'Anna et de sa maman vous donnerons l'envie d'y retourner. Les petits déjeunerssont copieux, très variés de qualité et bien présentés, quant à la chambre elle est soigneusement entretenue tous les jours. Les conseils de visite que vous donne la maîtresse de maison, le matin, sont très riches.
Entre Florence et Sienne passer chez ICOPPI, dans cet havre de paix, est à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval
Avis écrit le 18 décembre 2011

Lire sur Internet les commentaires sur ce B&B c'est une chose, mais y séjourner c'est tout simplement parfait. Ce fut véritablement notre coup de coeur de notre voyage en Italie. Grâce à sa localisation, les visites de la ville furent faciles, mais en plus au retour, nous nous retrouvions alors dans un oasis de paix et calme. Y avons séjourné 3 nuits aurions pu demeurer plus longtemps. Situé tout près d'une entrée de la ville de San Gimignano, facile à trouver. Arrêt de bus à proximité ce qui nous a permis d'aller visiter Sienne. B&B qui compte quelques petits appartements tout équipés, avec cuisinette, et en plus , excellent petit déjeuner servi par la propriétaire dans la maison principale au--dessus. Stationnement. Très propre. Vue superbe à partir de la terrasse. Nous recommandons sans hésiter cet endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux