“Super séjour ”

I Coppi
Montpellier, France
“Super séjour ”
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Une maison d'hôte pour se sentir chez soi dans un panorama génial ! Reposant, calme et nature, et a la fois proche de tout ... Effectivement la différence se fait sur le petit déjeuner, excellent, préparé pour nous et dans l'ambiance italienne ! Pour ceux qui ne parlent pas italien par contre l'anglais est de rigueur. Mais vraiment, je conseille encore et encore!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

ruminghem
Avis écrit le 17 septembre 2013

Comme nous avons eu raison de suivre les avis et conseils de nos prédécesseurs! En effet, I Coppi et l'exemple même d'un bed and bedroom réussi. Présence discrète, efficace et chaleureuse d'Anna, la propriétaire. Chambre agréable, très soignée et confortable, petit déjeuner copieux et varié et, cerise sur le gâteau, une vue imprenable et magnifique sur la campagne toscane environnante avec ses vignes, ses champs d' oliviers, ses collines ponctuées de cyprès et de campaniles. Bref, une vraie carte postale. Ajoutons à cela que I Coppi est situé à 10 minutes du centre historique de San Gimignano, c' est également une bonne base de départ pour découvrir le Chianti par les petites routes. Mérite plus qu'une nuit et à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Celle où nous étions était située face au panorama décrit dans le texte.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Il s'agit de la maison d'hôte à choisir sur San Gimignano pour un petit déjeuner gourmand où vous découvrirez figue/fromage toscan, bruschetta à la tomate, chocolat chaud divin et gâteaux faits maison.
Anna est très accueillante et toujours souriante.
Le panorama est magnifique (coucher de soleil à ne pas manquer!).
Proche du centre ville.
Parking privé (et gratuit).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

Excellent accueil, la vue est superbe de la chambre, et que dire de la terrasse, nous y avons fait un repas-picnic en soirée avec la vue et tout ce qu'il faut. À 2 pas de San Gimignano, il est très facile de rejoindre la ville. 2 nuits n'est pas assez, juste passer la journée à contempler le paysage, on se sent vraiment en vacances. Internet rapide et stable. Le petit déjeuner est irréprochable, et une petite épicerie presque en face. On s'y sent chez soi.

Merci à Anna pour tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 27 mai 2013

A cinq minutes à pied de la cité médiévale, avec une vue panoramique sur la campagne Toscane, la situation de la maison d'Anna est idéale. L'accueil est très chaleureux, on se sent comme à la maison. Les chambres sont (très) propres, le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel.
A recommander!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgium
Avis écrit le 6 octobre 2012

Si vous souhaitez passer un agréable séjour en Toscane nous vous recommandons fortement les chambres d'hôtes chez Anna.
L'accueil est chaleureux et la gentillesse d'Anna et de sa maman vous donnerons l'envie d'y retourner. Les petits déjeunerssont copieux, très variés de qualité et bien présentés, quant à la chambre elle est soigneusement entretenue tous les jours. Les conseils de visite que vous donne la maîtresse de maison, le matin, sont très riches.
Entre Florence et Sienne passer chez ICOPPI, dans cet havre de paix, est à ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval
Avis écrit le 18 décembre 2011

Lire sur Internet les commentaires sur ce B&B c'est une chose, mais y séjourner c'est tout simplement parfait. Ce fut véritablement notre coup de coeur de notre voyage en Italie. Grâce à sa localisation, les visites de la ville furent faciles, mais en plus au retour, nous nous retrouvions alors dans un oasis de paix et calme. Y avons séjourné 3 nuits aurions pu demeurer plus longtemps. Situé tout près d'une entrée de la ville de San Gimignano, facile à trouver. Arrêt de bus à proximité ce qui nous a permis d'aller visiter Sienne. B&B qui compte quelques petits appartements tout équipés, avec cuisinette, et en plus , excellent petit déjeuner servi par la propriétaire dans la maison principale au--dessus. Stationnement. Très propre. Vue superbe à partir de la terrasse. Nous recommandons sans hésiter cet endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux