“Agréable séjour en couple”

Agriturismo Poggiacolle
Poitiers
“Agréable séjour en couple”
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé 6 nuits du 3 au 9 avril 2013 . Stéfano nous a très bien accueilli et nous a donné de très bon conseil pour des visites de petits villages et de resto à San Gimignano pour le soir . Nous étions deux couples , nous avions une grande pièce avec tout si l'on voulait pour la cuisine la chambre d'une grandeur correcte une très bonne literie salle de bain douche très propre par contre assez petite . Pour le petit déjeuner jambon fromage œuf par contre dommage la confiture n.est pas " maison" ou locale il y a aussi d'excellent yaourts , les viénoiseries sont banales sous vides . La dame qui est la le matin est très sympathique et propre .
Véronique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Stefano B, Proprietario de Agriturismo Poggiacolle, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Véronique,
je vous remercie pour votre revue fabuleux. Merci beacoup pour les mots utilisées pour décrire votre se' jour à Poggiacolle. Je suis hereux que tout é tait a votre gout . J' espere vous revoir ici pour vos prochaines vacances,
à bientòt,
Stefano.

• Hébreu en 1er
ittre
Avis écrit le 26 octobre 2012

nous avons passé 6 jours dans l'agritourisme au calme.
Le propriétaire au petit soin et le personnel très gentil.
Vue imprenable sur la campagne toscane et San Gimignano, nous y avons été à pied à partir de l'agritourisme.

A conseiller vivement.

Seul petit point négatif, le petit déjeuner se fait dans une salle à l'intérieur mais bon ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Vue incroyable, grande chambre en étage au-dessus d'une petite cuisine privée qui permet de se faire à manger, terrasse privative avec table, chaises et parasol.

Piscine à débordement avec vue sur San Gimignano.

Très bon accueil. Rien à redire.

Le paradis!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé un merveilleux moment en Toscane et l'Agritourisme Poggiacolle était le lieu de séjour idéal pour cela. Plus que ça: niché dans un paysage éternel, offrant une vue incroyable de San Gimignano et de sa campagne, ce lieu possède une qualité magique. Du breakfast à la nuit tombée, nous n'avons manqué de rien et avons bénéficié de tout le confort souhaité. Comme, fin juin, il faisait plutôt chaud (40° tout de même!), nous avons pu profiter de la piscine de l'Agritourisme: salutaire!
Il y a tellement de choses à visiter dans les environs qu'il est parfois difficile de choisir. Là encore, les conseils amicaux et avisés du propriétaire Stefano sont les bienvenus. Une adresse hautement recommandable!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 7 août 2012

Gîte très bien situé (entre Florence et Sienne) avec une vue imprenable sur San Giminiano, très belle ville toscane accessible même à pied (2,5 km).
Accueil chaleureux, discret et sympathique du propriétaire, Stefano, toujours disponible pour répondre aux questions ou donner de bons conseils touristiques.
Confort, propreté, grande piscine très bien entretenue, vélos, table de ping-pong et chaises longues à disposition ; tout est fait pour passer de bonnes vacances.
Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aquitaine
Avis écrit le 21 septembre 2011

un coin de paradis : le calme, une vue panoramique sur la magnifique campagne, un accueil très sympathique,chambre spacieuse très propre. Bref : une propriété avec beaucoup de charme et où l'on se sent tout de suite très bien. Le maître des lieux Stefano aux petits soins pour ses hôtes. Excellente situation géographique. On est en gros à une heure et demi maxi de tout ce qui a à découvrir. Proximité immédiate de San Gimignano ce qui permet de bien en profiter. C'est tout bonnement somptueux !!
Petits points négatifs :début du petit déjeuner un peu tardif (à partir de 8 h ) lorsqu'on veut décoller tôt ( accès plus faciles aux parkings sur les lieux très fréquentés + la chaleur ). Dommage de ne pouvoir les prendre en extérieur près de la piscine par exemple. La climatisation dans les pièces à l'étage ne serait pas un luxe surtout lorsque la température oscille autour de la trentaine de degrés. On ne déteste pas mais certaines nuits ont été rudes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 5 août 2011

si je suis bien persuadé à mon âge que la Toscane est la plus belle région du monde, je n'en ai découvert le paradis que cette année Cette ferme viticole juchée sur une colline face à San Gimignano est aménagée de telle manière que l'on se sent chez soi avec son appartement, sa cuisine, son barbecue, au rez de chaussée face à la piscine

Merci au directeur et la Mestra du petit déjeuner qui nous ont rendu la vie si agréable avec gentilesse et discrétion (vin rouge : assez bon, vin blanc : excellent, huile d'oiive : haut de gamme et produit de beauté à base d'huile d'olive : le TOP

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille