“Quatre superbe journées à Poggiacolle”

Agriturismo Poggiacolle
Montréal, Canada
“Quatre superbe journées à Poggiacolle”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes restés quatre nuits à l'Agriturismo Poggiacolle au début du mois de juin 2014 et nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Les points positifs:
Le gîte est situé très près de la petite ville de San Gimignano. Il y a une belle piscine de laquelle il y a une superbe vue sur San Gimignano. Notre chambre était grande (pour un gîte) et propre. Le lit et la literie étaient confortables. Nous avions notre propre salle de bain. Il y a une grande cuisine commune, très bien équipée. C'est comme cuisiner dans la maison de ferme de sa grand-mère italienne. Près de la piscine, il y a plusieurs chaises longues et parasols de bonne qualité et propres. Le déjeuner est très honnête. Comme il faisait 38' celsius (avec le facteur humidex) lors de notre séjour, nous avons passé plus de temps à étudier le mouvement des hirondelles au dessus de la piscine qu'à visiter les environs et nous en avons apprécié chaque minute. Le site est grand et bien aménagé, il y a de la place pour tout le monde. Le propriétaire, Stefano, est très sympathique. Prendre l'apéritif en appréciant la vue était magique.
Point négatif:
Très peu. Il n'y a pas d'air climatisé, mais je crois qu'il est possible de le faire installer pour un coût additionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce magnifique endroit. La piscine est très belle, avec une vue à couper le souffle sur le village de San Gimignano situé à 2 km à peine. Quant aux propriétaires, ils ont été de bon conseil quant aux visites alentour et aux événements culturels proposés autour de chez eux. Quant à l'appartement, il était spacieux, bien équipé et ce que nous avions demandé par mail avant d'arriver (cafetière à filtre, bouilloire, etc ) avait été acheté exprès. Un vrai souci du confort de leurs clients!! Bref, un séjour particulièrement agréable et que nous renouvellerons avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 18 août 2013

Un endroit superbe avec belle vue, piscine grande, les appartements permettent assez d'intimité. Sienne, Florence, et d'autres sites faciles d'accès (voiture, train, bus). Nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes restés 11 jours dans ce superbe agriturismo, une très belle situation aux portes de
San Gimignano, superbe vue sur ce petit paradis. Les lumières à l'aube comme au couchant sont un régal pour les yeux. Le calme de l'endroit et le visage très sympathique de Stefano font de ce coin un rêve devenu réalité.
Stefano nous accueille avec le sourire et nous fait découvrir la région en donnant de très bons conseils.
Nous aimerions garder ce domaine secret, mais ce serait dommage pour tous ceux qui veulent vivre au ralenti lors de leurs vacances tout en visitant et découvrant une région très riche en paysages et en architecture. Vive la Toscane

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé 6 nuits du 3 au 9 avril 2013 . Stéfano nous a très bien accueilli et nous a donné de très bon conseil pour des visites de petits villages et de resto à San Gimignano pour le soir . Nous étions deux couples , nous avions une grande pièce avec tout si l'on voulait pour la cuisine la chambre d'une grandeur correcte une très bonne literie salle de bain douche très propre par contre assez petite . Pour le petit déjeuner jambon fromage œuf par contre dommage la confiture n.est pas " maison" ou locale il y a aussi d'excellent yaourts , les viénoiseries sont banales sous vides . La dame qui est la le matin est très sympathique et propre .
Véronique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Stefano B, Proprietario de Agriturismo Poggiacolle, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Véronique,
je vous remercie pour votre revue fabuleux. Merci beacoup pour les mots utilisées pour décrire votre se' jour à Poggiacolle. Je suis hereux que tout é tait a votre gout . J' espere vous revoir ici pour vos prochaines vacances,
à bientòt,
Stefano.
ittre
Avis écrit le 26 octobre 2012

nous avons passé 6 jours dans l'agritourisme au calme.
Le propriétaire au petit soin et le personnel très gentil.
Vue imprenable sur la campagne toscane et San Gimignano, nous y avons été à pied à partir de l'agritourisme.

A conseiller vivement.

Seul petit point négatif, le petit déjeuner se fait dans une salle à l'intérieur mais bon ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Vue incroyable, grande chambre en étage au-dessus d'une petite cuisine privée qui permet de se faire à manger, terrasse privative avec table, chaises et parasol.

Piscine à débordement avec vue sur San Gimignano.

Très bon accueil. Rien à redire.

Le paradis!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux