Hotel Villa Belvedere
Il Pino(San Gimignano)
  • Restaurant
Hotel L'Antico Pozzo(San Gimignano)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel San Michele(San Gimignano)
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Hotel Leon Bianco(San Gimignano)
Palazzo Tortoli(San Gimignano)
  • Piscine
La Cisterna Hotel(San Gimignano)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Collegiata(San Gimignano)
  • Parking gratuit
Hotel Bel Soggiorno(San Gimignano)
  • Restaurant
Le Vecchie Mura(San Gimignano)
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en septembre 2012 à l'occasion d'un voyage à moto en Toscane, nous y sommes revenus toujours à moto avec 5 de nos amis, du 9 au 12 juin 2013; ils ont été enchanté tout comme nous, par la situation (10 minutes à pied du centre historique), l'accueil de cet hôtel situé dans une villa Toscane pleine de charme, le parking gratuit (rare en Italie). Nous reviendrons sûrement dans cette région d'Italie et retournerons dans cet hôtel, c'est sûr. Merci à son patron pour son accueil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

villa toscane typique pour cet hôtel aux patrons sympathiques, parking gratuits aux portes de cette cité médiévale aux tours majestueuses qui se situe dans une région réputée pour son vin,son safran et sa gastronomie,seulement à 1h de route de Florence, cet hôtel possède un jardin agréable où vous pouvez prendre un petit déjeuner agréable et le soir une restauration simple et goûteuse à un prix démocratique, pour la literie préférer la chambre standard plutôt qu'économique(lit trop étroit) . Piscine extérieure très agréable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel en juin 2011, et nous y sommes retournés 5 jours en septembre. L'hôtel est très bien situé, doté d'un parking gratuit, il permet d'aller à San Gimignano à pied. Il est proche des villes de Sienne, Lucca, Florence et Pise.
Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel, par contre le rapport qualité/prix de cet hôtel reste correct comparé aux hôtels alentours. Les propriétaires sont sympa., et vous donnent de bonnes infos pour les visites. La piscine est agréable. Seul petit bémol, les chambres côté rue sont un peu bruyantes. Nous retournerons très certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2009

Nous avions une reservation pour 3 nuits les 20 et 21 et 22 sept 09
nous avons eu un probleme le 20 p.m. j ai alors téléphoné a l hotel
pour leur demandé de canceller ma reservation on m`a alors avisé
qu`il y aurais une pénalite d une nuit ce que j`ai accepté mais on n`a
pas rsspecté leur parole on m`a chargé 3 nuits et depuis ce temps
apres 6 email ils ne veulent pas me rembourser

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

hotel vraiment bien situé , jolie maison et belle piscine, petit déj corrects
mais le rapport qualité prix est à revoir, on est plutot dans une très simple pension de famille: literie très moyenne (couverture antique!), déco désuète, repas à éviter, jardin à soigner...peu de choses en somme mais le prix payé exige une meilleure qualité d'hotellerie

• Séjour en : août 2009