Antico Borgo il Cardino
Hotel Casolare le Terre Rosse(San Gimignano)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Antico Pozzo(San Gimignano)
128 $US
118 $US
106 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sovestro(San Gimignano)(Bonne affaire !)
146 $US
142 $US
  • Parking gratuit
La Cisterna Hotel(San Gimignano)(Bonne affaire !)
175 $US
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel le Volpaie(San Gimignano)(Bonne affaire !)
124 $US
100 $US
Villasanpaolo(San Gimignano)
307 $US
299 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Renaie(Pancole)(Bonne affaire !)
120 $US
106 $US
184 $US
151 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bel Soggiorno(San Gimignano)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Avis publié : 25 juillet 2013

Idéalement situé pour une découverte de la Toscane. De petits restos et fattoria sont à proximité. Les conseils de Thomas sont appréciés pour les ballades et visites.
Le personnel est attentif et à répondu à nos attentes. Le petit déjêuner est frais, varié, mais répétitif après une semaine.
Les chambres sont soignées et propres. L'airco fonctionnait parfaitement et n'était pas bruyant.
La piscine est certainment un plus pour les familles avec enfants.
Nous avons passé vraiment 15 jours agréables dans cet hôtel et y repasserons certainement un jour. Attention au moustiques ils sont voraces.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
cardino, Responsabile reception de Antico Borgo il Cardino, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Antico Borgo Il Cardino. Nous sommes très heureux que vous soyez content de vos vacances et nous vous accueillerons bien volontiers pour un nouveau séjour... sans moustiques cette fois-ci !

Avis publié : 22 juillet 2013

Excellente étape dans notre tour de la Toscane ; très jolie chambre "campagnarde" avec poutres apparentes, petite terrasse, et une très jolie salle de bains, tout en bleu.
La piscine est très agréable, à l'écart des regards des occupants du B&B et offrant une vue sur San Gimignano.
Pour dîner, il y a une excellente adresse à 1km que l'hôtel nous a recommandée. La situation est idéale, reposante et pourtant pas trop loin des centres d'intérêt. L'accueil et le service sont irréprochables, que ce soit pour des conseils de resto, l'accès internet ou encore la possibilité de boire un verre (on nous a proposé de prendre une bouteille et de la garder au frigo dans notre chambre le temps du séjour, ce qui semble évident mais nous n'avons pas eu cette possibilité ailleurs ensuite).
Nous avons passé un excellent moment dans Il Antico Borgo Cardino où nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
cardino, Responsabile reception de Antico Borgo il Cardino, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Je vous remercie du temps que vous avez consacré pour écrire ce commentaire positif sur Antico Borgo Il Cardino.
Nous avons à coeur de faire passer à nos clients le plus agréable séjour et nous nous efforçons de le faire dans la mesure du possible.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, quand vous le souhaitez.

Avis publié : 12 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous logeons dans ce bed and breakfast d'excellent rapport qualité-prix. Cet endroit idéalement situé a tout d'un hôtel: les chambres y sont spacieuses, propres, confortables. La piscine est bien orientée même si en avril, il fait trop frais pour s'y baigner. L'accueil est très familial et les propriétaires font le maximum pour que vous soyez bien servis, bien accueillis. On s'y sent très vite chez soi.

Nous ne manquerons pas d'y retourner une 3e fois ! Ciao !

Graziella et Raphaël

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la vallée sont très bien mais elles sont toutes confortables.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

L'Antico Borgo Il Cardino est un bed and breakfast d'une douzaine de chambres, très bien situé pour partir à la découvertes des ville d'art voisines : Sienne, Volterra, San Gimignano et le Chianti.

Accueil chaleureux et familial, petit-déjeuner abondant et varié, chambre simple et propre et le soir nous profitions du soleil sur notre terrasse.
La piscine est de grandes dimensions et le paysage tout autour est magnifique.

A conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 septembre 2012

L'Antigo Borgo où nous avons logés fin Août est situé dans un cadre magnifique. Ce magnifique gîte est situé au centre des plus belles villes de Toscane, et le panorama vous laisse découvrir la région dans toute les directions.
Géré par une équipe très familiale, on s'y sent vite très à l'aise, et plus encore, on a l'impression de se sentir à la maison tant les propriétaires sont gentils et attentifs. Nous y retournerons certainement. Une adresse à recommander.
Patricia et Marc - Belgique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple