“tranquilité et accueil chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Antico Borgo il Cardino

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Antico Borgo il Cardino
Liège
“tranquilité et accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Vous serez accueillis par Monica, une dame qui respire la gentillesse. Elle a toujours des petites attentions envers les enfants (elle appelait spontanément notre petite fille "Amore"). Elle ne parle pas français et peu d'anglais mais on se comprenait naturellement. Le matin, vous serez accueillis par un homme d'origine française, peu avare de bons plans. Les chambres sont de style toscan, plutôt rustiques. Murs, sols et plafonds sont agréables à regarder. La piscine est grande et propre avec une vue à longue portée sur la campagne toscane. La situation est idéale pour découvrir la toscane du nord. (Sienne, San Gimignano, Florence, Volterra...). Petit bémol: les moustiques n'ont épargné aucun membre de la famille... (nous sommes partis à 8 !!). Super resto à conseiller avec un très beau cadre, à 800 mètres ( en direction de San Gimignano) et pas cher! Coup de coeur!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
cardino, Responsabile reception de Antico Borgo il Cardino, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Un grand boujour à tous et tous nos remerciements pour votre commentaire sur Antico Borgo il Cardino et votre description de notre propriété et des alentours. Les moustiques n'ont épargné personne cette année, pas mème nous !

• Hébreu en 1er
SUD EST
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Endroit très agréable, bien situé au calme, dans les collines de la Toscane et pas très loin de San Gimignano.Dès notre arrivée, quel décor : une belle allée bordée de fleurs et au fond une superbe batisse.Pas de problème pour garer sa voiture il y a un grand parking.L'accueil est vraiment très sympathique.
A l'intérieur nous avons été emballés par cette très belle chambre au décor rustique et au confort moderne: lit en ferronerie, table, chaises, armoire, mini bar,TV à écran plat et devant la chambre,sur la terrasse une table et deux chaises de jardin pour profiter pleinement du décor environnant.
Il y a également une très belle et grande piscine. Et bien sûr quelque soit l'endroit où ,l'on se trouve, la vue est magnifique ! Le seul point qui ,selon nous est à améliorer est le petit déjeuner : il manque du bon pain(pour les Français !) car il ya surtout du pain de mie, du vrai jus d'orange et de la salade de fruits frais.
En tous cas merci encore pour cet agréable séjour.Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
cardino, Responsabile reception de Antico Borgo il Cardino, a répondu à cet avis, 9 août 2013
C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires sur Antico Borgo Il Cardino et nous vous en remercions chaleureusement. Une description précise, agrémentée de photos permettra, je l'espère, à d'autres voyageurs d'orienter leur choix.
Nous seront ravis de vous accueillir à nouveau.
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons loué l'appartement qui comprend 2 grandes chambres avec sdb propre, et une pièce séjour- cuisine ( pas de salon). La vue est magnifique car cet appart´ se situe en hauteur, au 1er étage. Il est aussi très lumineux. L.endroit est calme, idéalement situé entre San Gimignano et Volterra. Il compte une belle grande piscine de 15m. Entourée de nombreuses chaises longues. Petit-déj en véranda (qui pourrait être plus ouverte). Ménage quotidien très soigné et supervisé par Monica qui gère tout cela avec gentillesse. Thomas nous a accueillis chaleureusement et parle français. C'est donc une adresse que nous recommandons pour une famille avec 2enfants. Nous y avons passé un excellent séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cardino, Responsabile reception de Antico Borgo il Cardino, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre description de l'appartement qui je l'espère, incitera d'autres personnes à partager avec vous l'atmosphère d'Antico Borgo Il Cardino.
La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons apprécié l'accueil familial et la qualité du service de ce charmant bed and breakfast où nous avons passé dix jours très agréables. Il est très bien situé pour rayonner entre Sienne, Florence et les nombreux villages environnants. Les bons conseils de Thomas, français, vous ferons découvrir les bonnes adresses gastronomiques des environs et des itinéraires à ne pas manquer. La grande piscine est très agréable et propre avec une vue imprenable sur San Giminiano. Une adresse à ne pas manquer.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cardino, Responsabile reception de Antico Borgo il Cardino, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et nous nous félicitons que vous ayez passé un agréable séjour à l'Antico Borgo Il Cardino.
Nous espérons que vous conserverez un agréable souvenir de vos vacances et nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Italie.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Idéalement situé pour une découverte de la Toscane. De petits restos et fattoria sont à proximité. Les conseils de Thomas sont appréciés pour les ballades et visites.
Le personnel est attentif et à répondu à nos attentes. Le petit déjêuner est frais, varié, mais répétitif après une semaine.
Les chambres sont soignées et propres. L'airco fonctionnait parfaitement et n'était pas bruyant.
La piscine est certainment un plus pour les familles avec enfants.
Nous avons passé vraiment 15 jours agréables dans cet hôtel et y repasserons certainement un jour. Attention au moustiques ils sont voraces.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cardino, Responsabile reception de Antico Borgo il Cardino, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Antico Borgo Il Cardino. Nous sommes très heureux que vous soyez content de vos vacances et nous vous accueillerons bien volontiers pour un nouveau séjour... sans moustiques cette fois-ci !
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellente étape dans notre tour de la Toscane ; très jolie chambre "campagnarde" avec poutres apparentes, petite terrasse, et une très jolie salle de bains, tout en bleu.
La piscine est très agréable, à l'écart des regards des occupants du B&B et offrant une vue sur San Gimignano.
Pour dîner, il y a une excellente adresse à 1km que l'hôtel nous a recommandée. La situation est idéale, reposante et pourtant pas trop loin des centres d'intérêt. L'accueil et le service sont irréprochables, que ce soit pour des conseils de resto, l'accès internet ou encore la possibilité de boire un verre (on nous a proposé de prendre une bouteille et de la garder au frigo dans notre chambre le temps du séjour, ce qui semble évident mais nous n'avons pas eu cette possibilité ailleurs ensuite).
Nous avons passé un excellent moment dans Il Antico Borgo Cardino où nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
cardino, Responsabile reception de Antico Borgo il Cardino, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Je vous remercie du temps que vous avez consacré pour écrire ce commentaire positif sur Antico Borgo Il Cardino.
Nous avons à coeur de faire passer à nos clients le plus agréable séjour et nous nous efforçons de le faire dans la mesure du possible.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, quand vous le souhaitez.
Lessines, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est la deuxième fois que nous logeons dans ce bed and breakfast d'excellent rapport qualité-prix. Cet endroit idéalement situé a tout d'un hôtel: les chambres y sont spacieuses, propres, confortables. La piscine est bien orientée même si en avril, il fait trop frais pour s'y baigner. L'accueil est très familial et les propriétaires font le maximum pour que vous soyez bien servis, bien accueillis. On s'y sent très vite chez soi.

Nous ne manquerons pas d'y retourner une 3e fois ! Ciao !

Graziella et Raphaël

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la vallée sont très bien mais elles sont toutes confortables.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux