“Chambre très moderne et confortable”

Hotel Ristorante da Graziano
N° 14 sur 31 Hôtels à San Gimignano
Québec (ville), Canada
“Chambre très moderne et confortable”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hotel est situé à 3 minutes des murs de la magnifique ville médiévale de San Gimignano. Elle est tenu par le pèr et sa fille , ils sont tres gentils et serviable . il est possible de stationner la voiture juste devant l'hotel. Le déjeuner est inclus avec la chambre et il est très bon. La fille du propriétaire parle un tres bon francais et son Pèr parle bien l'anglais . Il y a un restaurant dans l'hotel et une terrasse extérieure.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hoteldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci pour les belles paroles au sujet de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir
salutations

LES SABLES D'OLONNE
Avis écrit le 11 octobre 2012

Cet hotel n'est pas franchement facile à trouver il n'est pourtant pas loin du centre. Nous arrivons mais il n'y à plus de places sur le parking qu'a cela ne tienne immédiatement la personne de la réception fait déplacer une voiture dans la minute qui suit et vous met à disposition une place. Ensuite, c'est un accueil excellent en français et avec le sourire pendant 3 jours de gros effort pour communiquer avec vous. Votre véhicule trouve toujours une place en procédant de la même manière et cela toujours avec le sourire. Vous posez des questions vous avez immédiatement la réponse. Les chambres sont propres, claires et confortables avec réfrigérateur. Le petit déjeuner trés bien et de bonne qualité. Nous avons essayé de manger au restaurant et là même chose, un accueil parfait, (les plats un peu salés) par contre nous avons demandé à la fin du repas d'avoir du vino santo avec des cantuccini et bien que cela ne figure pas au menu, nous avons eu satisfaction rapidement.
Une très bonne adresse et sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
hoteldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
je vous remercie pour votre belle revue,
nous espérons vous revoir à nos invités, cette fois, nous dirons le chef de mettre du sel un peu moins dans vos plats.
salutations
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à San Gimignano dans ce petit hôtel/restaurant. Il est situé à 10 minutes de marche du Centro et offre une belle vue sur le village et les collines. La chambre était vaste, propre et possédait un beau balcon. Un stationnement nous a été fourni sans frais. Service chaleureux et même en français (selon à qui on parle). Bon petit déjeuner. Seul point négatif: 2 chiens, 1 coq et une chouette qui faisaient un concerto au lever du soleil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux