“Rapport qualité/prix parfait”

Hotel Ristorante da Graziano
N° 12 sur 29 Hôtels à San Gimignano
Avis publié : 8 mai 2014

Un hôtel simple mais efficace. Tout le nécessaire est là, sans superflu. Le personnel est accueillant et serviable, la chambre propre et le lit confortable.
Seuil bémol, le bruit qui provient du restaurant situé au rdc et qui pourrait gêner les plus sensibles.
Pour notre part, une agréable nuit passée dans cet hôtel à 5 minutes à pied du centre historique de San Gimignano.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hoteldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit hôtel et puis je l'espère dans une publicité agréable ...
claudia

Avis publié : 21 janvier 2014

Hôtel excentré et simplissime: du carrelage, un lit avec des draps et dessus de lit super cheap...Mais le souci est le bruit car quasi toutes les chambres sont situées au dessus du café-restaurants donc un bruit pas possible toute la journée et le soir et surtout le matin. Vous entendez la patronne ou serveuse arpenter avec ses talons, vous entendez la machine à café. Boules quiès indispensable.La vue par contre sur la campagne toscane est trés belle mais vous trouverez dans le centre historique pour le même prix des adresses de charme qui vous laisseront de meilleurs souvenirs que cette chambre car une fois dedans vous voulez juste repartir...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
hoteldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Merci pour votre avis même si vous n'a pas aimé notre petit hôtel.
Nos chambres, comme vous avez sûrement vue avant de reserver , sont simples et aucun client en fait, il a souligné la façon dont ils étaient bruyants.
Heureusement, vous est arrivée avec votre audience exceptionnelle d'entendre mes talons et même la machine à café.
Vu ses avis vous suggérons de choisir une autre catégorie d'hôtels et surtout un autre prix que ceux choisis au cours des dernières années.

Avis publié : 12 octobre 2013

La situation est idéale. L'hôtel est à 6 minutes à pied (montre en main) de la ville très fréquentée de San Gimignano, mais dans une rue très calme. La propriétaire est très gentille et parle parfaitement français.
Notre chambre (la 28) était spacieuse et disposait d'un balcon.
Le petit déjeuner était copieux.
Tout ça pour la modique somme de 80 euros par nuit, petit déjeuner inclus et wi-fi gratuit (affichée 100 euros en haute saison).
Nous avons mangé un soir au restaurant de l'hôtel. Tout était très bon. En plus, on nous a offert en apéritif un verre de mousseux. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hoteldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci beaucoup pour de belles paroles, nous sommes heureux que notre hotel était à votre goût et que vous avez apprécié le repas dans notre restaurant.
Si vous revenez à San. Gimignano nous esperons de vous revoir dans notre hotel.
Salutations.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons réservé pour 4 nuits - 1 couple et notre fille de 3 ans - à l'hôtel Da Graziano suite aux critiques formulées sur tripadvisor.
L'accueil est chaleureux, toujours souriant. Français, anglais, italiens, aucun pb de langue.
Le restaurant est excellent, le petit déjeuner copieux.
L'hôtel se situe à qq minutes du village fortifié.
Les chambres sont spacieuses, propres, agréables.
Nous y retourneront avec plaisir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hoteldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Merci ...merci ...merci pour les belles paroles ! Nous esperons vous accueillir ancore une fois avec votre belle fille!

Avis publié : 29 avril 2013

Hotel au calme avec vue sur San Giminiano. Un accueil très sympathique et en français. Nous devions rester une nuit, finalement nous y sommes restés trois. Les chambres sont grandes et propres. Tout le monde a été aux petits soins pour nous. La cuisine du restaurant est assez recherchée. En bref, une adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
hoteldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Merci pour les belles paroles , nous espérons toujours de laisser quelque chose dans les mémorires de nos clients!
Nous espérons vous revoir encore une fois nos clients.
salutations .

Avis publié : 5 novembre 2012

Cet hotel est situé à 3 minutes des murs de la magnifique ville médiévale de San Gimignano. Elle est tenu par le pèr et sa fille , ils sont tres gentils et serviable . il est possible de stationner la voiture juste devant l'hotel. Le déjeuner est inclus avec la chambre et il est très bon. La fille du propriétaire parle un tres bon francais et son Pèr parle bien l'anglais . Il y a un restaurant dans l'hotel et une terrasse extérieure.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
hoteldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Merci pour les belles paroles au sujet de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir

Avis publié : 11 octobre 2012

Cet hotel n'est pas franchement facile à trouver il n'est pourtant pas loin du centre. Nous arrivons mais il n'y à plus de places sur le parking qu'a cela ne tienne immédiatement la personne de la réception fait déplacer une voiture dans la minute qui suit et vous met à disposition une place. Ensuite, c'est un accueil excellent en français et avec le sourire pendant 3 jours de gros effort pour communiquer avec vous. Votre véhicule trouve toujours une place en procédant de la même manière et cela toujours avec le sourire. Vous posez des questions vous avez immédiatement la réponse. Les chambres sont propres, claires et confortables avec réfrigérateur. Le petit déjeuner trés bien et de bonne qualité. Nous avons essayé de manger au restaurant et là même chose, un accueil parfait, (les plats un peu salés) par contre nous avons demandé à la fin du repas d'avoir du vino santo avec des cantuccini et bien que cela ne figure pas au menu, nous avons eu satisfaction rapidement.
Une très bonne adresse et sympathique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
hoteldag, Proprietario de Hotel Ristorante da Graziano, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

je vous remercie pour votre belle revue,
nous espérons vous revoir à nos invités, cette fois, nous dirons le chef de mettre du sel un peu moins dans vos plats.