“Comme une petite île au millieu d'un océan.”

et 1 autre site !
Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo
Montréal, Canada
“Comme une petite île au millieu d'un océan.”
Avis écrit le 4 octobre 2011

Une très belle semaine, endroit magnifique dans les vignes. l'appartement super, propre, bien équipé, confortable et spacieux. Services de première classe, des gens attentionnés, ambiance familiale avec beaucoup de chaleur. Simona, Sandra, Ricardo et Nicola sont des hôtes généreux et ils connaissent très biens les besoins de leurs clients pour les informés et les guidés aux besoins. La formules des trois repas (samedi, mardi et vendredi) par semaines est excellente, la bouffe succulente avec une bonne sélection des vins locaux. La terrasse avec la vue sur la vallée nous donne ne soirée l'impression d'être en mer et de voir au loin des petites îles illuminées. La planète est grande mais je souhaite un jour retourné à cet endroit comme ce couple avec qui nous avons partagé un repas, ils y retournent toutes les années depuis 6 ans pour 3 semaines.
Arrivederci
Danielle et Pierre
Montréal,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BorghettoSGimignano, Proprietario de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Danielle et Pierre,

Nous vous remercions beaucoup pour votre mots gentile et beaux.
Mais vous etes un poète , le commentaire est très très beau, la comparaison avec l'ile est magnifique!!!
Il a eté un plaisir de le lire.
Toute ma famille exprime meilleures remerciements.

A bien tot et tous le mieux.

Simona et famille

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé une semaine en août à Il Borghetto. L'endroit est magnifique, en hauteur, au milieu des vignes, des cyprès et des oliviers : une vraie carte postale. Nous avions loué un appartement de 3 pièces, très bien équipé (seul petit bémol, pas toujours très bien insonorisé), avec une très belle vue sur la campagne. L'endroit est très bien situé, à une distance raisonnable de Florence, Pise, Sienne et à côté de San Gimignano. Agréable piscine qui permettait le soir de se rafraîchir. Trois soirs par semaine, il y a une table d'hôte : les plats sont vraiment excellents. C'est une adresse que nous allons recommander à nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2011

très agréable séjour dans cet endroit , tant sur la qualité des prestations , la décoration , le calme , la vue magnifique qui nous est offerte au milieu des collines , des vignes , l'emplacement géographique qui permet de nombreuses escapades , à Florence , Sienne (à mi chemin et à 5minutes de l'autoroute reliant ces 2 villes ),Volterra , le coeur du Chianti ,...
propriété en très excellent état , décoration de bon goût jusque dans le détail ..
3 repas sont proposés le soir durant la semaine , qui nous permettent de découvrir loin des restaurants et dans un cadre idyllique , la belle saveur de la cuisine toscane et de ses vins .
la piscine fort appréciée à l'issue de chaudes journées de visites , est de bonne dimension , propre , nantie de transats confortables , de tables , de chaises .
les propriétaires sont charmants , discrets , présents quand il le faut et fort serviables...
magnifique séjour pour ma part..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2011

mon séjour à Il Borghetto a été très satisfaisant.
Le cadre est magnifique, au milieu de la campagne toscane. Notre appartement était très spacieux et très confortable.
L'emplacement est idéal pour visiter les plus belles villes de Toscane: Florence, Sienne, Pise.....
L'accueil a été très chaleureux et je recommande les diners toscans organisés 3 fois par semaine, les plats sont excellents et les hôtes toujours prêts à faire découvrir leur région

Un endroit idéal pour les amateurs de belles et bonnes choses!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
Avis écrit le 12 novembre 2010

Excellent séjour à "Il Borghetto" dans un endroit splendide avec vues magnifiques sur les vallées
Accueil chaleureux et familial toujours prêt à régler tous les éventuels problèmes et à conseiller les meilleurs itinéraires ou de bons restaurants
Cuisine Toscane vraie et savoureuse par la "mama", malheureusement trois soirs par semaine; vaut le séjour
Demander un appartement avec terrasse et vue sur la Campagne, impeccable pour le petit déjeuner malheureusement non fourni
Situation idéale parce que au centre de la Toscane (San Gimignano, Volterra, Sienna, Firenze, Chianti, Pienza..etc...)
Très belle piscine bien entretenue avec vue grandiose

• Séjour du août 2010 - voyage en famille