“Accueil sympathique, appartement joliment décoré et situé dans un lieu paisible, au milieu des vignes et des oliviers.”

et 1 autre site !
Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo
Avis publié : 24 octobre 2012

Accueil sympathique, prorpritétaires toujours prêt à répondre à la moindre sollicitation. Ces derniers parlent aussi bien le Français que l'Anglais, ce qui a énormément simplifié les échanges quotidiens.
Appartement joliment décoré, bien équipé et situé dans un lieu paisible, au milieu des vignes et des oliviers.
Tout était réuni pour passer un excellent séjour. Nous avons encore des souvenirs pleins la tête, à la fois de la Toscane, mais aussi d'Il Borghetto, que nous recommandons très vivement.
Bien cordialement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
BorghettoSGimignano, Proprietario de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Bonjour Corinne,
il est un plaisir pour nous de savoir que vous gardez merveilleux souvenirs de vos vacances chez nous, en espérant avoir le plaisir de vous rencontrer une prochain fois.
Merci beaucoup et meilleures salutationes.

Avis publié : 24 octobre 2012

Emplacement idéal, cadre fabuleux, confort et équipement (piscine, rsto, terrasse...) au top. Et surtout une grande gentillesse et une grande disponibilité de tout le monde. Bref des vacances parfaites !
Un seul bémol : un accès wifi capricieux...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Buongiorno Frabir62,
ma famille et moi vous remerci beaucoup pour votre mots. Nous sommes trés trés contents que vous avez passé un bon sejour et nous esperons de vous rencontrer encore chez nous.
Tous le mieux pour votre vie.

Avis publié : 31 juillet 2012

J'ai séjourné au Il Borghetto avec ma famille la première semaine de nos deux semaines de vacances en Italie.
Situé seulement à 4 kms de San Gimignano, l'agriturismo se trouve dans un endroit isolé où on peut bénéficier du calme et de très belles vues sur les collines avoisinantes.
C'est un excellent agriturismo dirigé par une famille attentionnée, accueillante et très serviable. Notre appartement ne manquait de rien.
3 fois par semaine il y est possible d'y dîner. Nous avons alors dégusté une excellente cuisine agrémenter de jolis vins de la région à prix raisonnable.

Je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2011

Pour la seconde fois, nous sommes allés au Borghetto pour 2 semaine en août dernier et n'avons pas été déçus. Quel endroit magique, perché au dessus des vignes et des Oliviers, admirablement entretenu. Il y a tout le confort, et l'accueil est très chaleureux. La Famille BIMBI est à l'écoute de chacun et crée une atmosphère familiale et sympathique, organisant des diners et des petites fêtes au coucher de soleil... Bref, le Paradis sur terre. On ne peut pas être déçu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
BorghettoSGimignano, Proprietario de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Bonjour MonouMinette16,
toute la famille vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très content de savoir que vous avez eu une bonne vacance et espérons que vous retournerez encore.
Nous vous souhations tous le mieux!
Famiglia Bimbi

Avis publié : 26 octobre 2011

C'est un endroit merveilleux au coeur de la Toscane. À quelques minutes du village de San Gimignano qui à mon avis est le plus beau village de la Toscane. Notre appartement était d'une propreté sans reproche et décoré avec soin, au goût de la Toscane. Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle. Surtout ne manquez pas de goûter l'excellente cuisine en réservant à la salle à manger de la Villa. Vous pouvez réservez une visite guidée au vignoble Pietrafitta qui ce trouve a quelque pas seulement de la villa.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2011

Nous sommes rentrés ravis de cette endroit !
L'établissement est gérer en famille ce qui lui donne un charme supplémentaire ! on pouvait déjeuner dans notre jardin privée et y contempler la vue magnifique de la campagne toscane.
Trois soirs par semaine, on pouvez diner en terrasse! les repas étaient toujours traditionnels et excelents . Nicolas venait toujours nous conseiller de trés bon vin italien.
si vous aimez l'esprit famille, la campagne toscane, le calme, la gastronomie italienne et le bon vin , cet endroit est pour vous !!!!
Nous c'est sûr, on y retournera !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
BorghettoSGimignano, Proprietario de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2011

Bonjour Aurelie,

merci beaucoup pour votre beau commentaire.
Il a eté un plaisir pour nous savoir que vous avez eté bien ici chez nous.
Nous vous attendons encore , à bien tot.

Famille Bimbi

Avis publié : 4 octobre 2011

Une très belle semaine, endroit magnifique dans les vignes. l'appartement super, propre, bien équipé, confortable et spacieux. Services de première classe, des gens attentionnés, ambiance familiale avec beaucoup de chaleur. Simona, Sandra, Ricardo et Nicola sont des hôtes généreux et ils connaissent très biens les besoins de leurs clients pour les informés et les guidés aux besoins. La formules des trois repas (samedi, mardi et vendredi) par semaines est excellente, la bouffe succulente avec une bonne sélection des vins locaux. La terrasse avec la vue sur la vallée nous donne ne soirée l'impression d'être en mer et de voir au loin des petites îles illuminées. La planète est grande mais je souhaite un jour retourné à cet endroit comme ce couple avec qui nous avons partagé un repas, ils y retournent toutes les années depuis 6 ans pour 3 semaines.
Arrivederci
Danielle et Pierre
Montréal,

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Danielle et Pierre,

Nous vous remercions beaucoup pour votre mots gentile et beaux.
Mais vous etes un poète , le commentaire est très très beau, la comparaison avec l'ile est magnifique!!!
Il a eté un plaisir de le lire.
Toute ma famille exprime meilleures remerciements.

A bien tot et tous le mieux.

Voir également ces hébergements à San Gimignano ou ses environs
Hotel L'Antico Pozzo
N° 3 sur 29 à San Gimignano
À 0,5 km
Agriturismo Il Segreto di Pietrafitta
Agriturismo Il Segreto di Pietra...
N° 2 sur 109 à San Gimignano
À 7,2 km
Poderi Arcangelo Agriturismo Farmhouse
Poderi Arcangelo Agriturismo Far...
N° 8 sur 109 à San Gimignano
À 3,3 km
Agriturismo Poggiacolle
Agriturismo Poggiacolle
N° 5 sur 109 à San Gimignano

Vous connaissez Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo ?

Informations supplémentaires concernant Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo

Adresse: Localita Cortennano 21/23, 53037, San Gimignano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Gimignano
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 109 Hébergements spécialisés à San Gimignano
Catégorie de prix : 114€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Borghetto Di San Gimignano Agriturismo
Il Borghetto Di San Gimignano Agriturismo Italie - Toscane