“Tout simplement génial!” 5 5 étoiles

Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo
Montréal, Canada
“Tout simplement génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Il Borghetto représente la dolce vita au sens pure!

L’accueil des propriétaires, leur gentillesse ainsi que le respect qu’ils ont envers leurs clients sont parmi les raisons qui nous donnent le goût d’y rester encore et encore.

La villa (chambres, piscine, jardins, etc.) est d’une propreté incroyable. Les repas offerts 3 soirs par semaine par la « mama » de Riccardo sont absolument délicieux. Que dire du vin!!!

Thanks you so much to all of you for making us live such a nice and wonderful summer vacation!

Grazie mille

Victoria, Thomas, Marylène & Martin

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Magnifique propriété !! Encore plus belle en vrai que sur les photos. Tranquillité absolue au milieu des vignes et des oliviers. L'accueil est extrêmement chaleureux. Nous avons eu la chance de pouvoir diner sur place un soir. Délicieux repas avec une cuisine typique et maison!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Excellentes prestations, accueil chaleureux, professionnel mais discret. La villa est magnifique, ainsi que le parc et les environs. Les coteaux de vignes se colorent d'un magnifique doré en fin d'après midi. Point de départ très agréable pour la découverte des charmes de la Toscane.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BorghettoSGimignano, Proprietario de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bongiorno cher Marie Christine,
Il nous rend si heureux de savoir que vous avez un bon souvenir de votre séjour à Borghetto. Merci de nous le rappeler, et nous espérons vous revoir encore.
Meilleures salutations,
Famiglia Bimbi
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passes nos vacances d étè a 3 reprises dans ce petit coin de paradis.La propreté des chambres ,l'acceuil,la gentillesse et le professionalisme de la famille, la table d'hotes,le conseil des vins et des caves de la region nous donne envie chaque année d'y revenir.
Un grand merci et a bientot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BorghettoSGimignano, Proprietario de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour Xiov,
nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi il Borghetto pour vos vacances en Toscane.
Il serà notre grand plaisir de vous avoir ici la prochaine fois que vous visiterez notre region.
Famille Bimbi
Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé une merveilleux séjour en famille et avec un couple d'amis.
L'accueil, l'hébergement, piscine et la cuisine étaient parfaits.
Nous ne pouvons que vous recommandez un séjour auprès de charmants hôtes.
Situation centrale pour les visites.
On y retourne cet été!!!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une terasse, il est préférable de le demander lors de la réservation.
Chère famille Tulliez,
il nous fait vraiment heureux de savoir que vous avez été bien à il Borghetto et nous attendons de vous rencontrer encore cet été pour découvrir encore plus de notre terre.
Arrivederci!
Famiglia Bimbi
Pincourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse à cette fabuleuse villa!
Les chambres sont très jolies et très propres.
La villa est située à cinq minute du village de San Gimignano.
Mias ce qui démarque cet endroit est le service remarque que tout le personnel apporte. Ils veillent au grin et sont toujours près à rendre service.
Je recommande fortement de manger au petit resto qui est à no pas manquer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Daniel,
nous avons eu la chance de vous avoir ici à Borghetto et avons connu votre gentillesse et de courtoisie.
Merci beaucoup de nous avoir choisi et nous espérons vous revoir à l'avenir si vous faites une autre visite en Toscane.
Famille Bimbi
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un très beau séjour à Il Borghetto. L'emplacement est magnifique, l'image même qu'on se fait de la Toscane, à quelques kilomètres de San Gimignano. Les villes de Sienne, Lucca, Florence et autres sont toutes facilement accessibles pour une excursion d'un jour.
Notre appartement était impeccable, et joliement décoré. Les hôtes, la famille Bimbi, s'empressent d'assurer un service personnalisé et plus que courtois. Ne manquez pas de réserver votre repas, préparé par la famille et servi sur la terrasse : authentique et délicieux!
Vous pouvez croire toutes les critiques élogieuses, Il Borghetto est réellement un petit bijou de la campagne Toscane!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux