Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Casolare le Terre Rosse(San Gimignano)(Bonne affaire !)
145 $US
128 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel le Volpaie(San Gimignano)(Bonne affaire !)
104 $US
Hotel Sovestro(San Gimignano)
148 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Renaie(Pancole)(Bonne affaire !)
119 $US
107 $US
143 $US
120 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
La Cisterna Hotel(San Gimignano)(Bonne affaire !)
160 $US
117 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vecchio Asilo(Ulignano)(Bonne affaire !)
120 $US
110 $US
Villasanpaolo(San Gimignano)
237 $US
170 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel L'Antico Pozzo(San Gimignano)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Leon Bianco(San Gimignano)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

Il Borghetto représente la dolce vita au sens pure!

L’accueil des propriétaires, leur gentillesse ainsi que le respect qu’ils ont envers leurs clients sont parmi les raisons qui nous donnent le goût d’y rester encore et encore.

La villa (chambres, piscine, jardins, etc.) est d’une propreté incroyable. Les repas offerts 3 soirs par semaine par la « mama » de Riccardo sont absolument délicieux. Que dire du vin!!!

Thanks you so much to all of you for making us live such a nice and wonderful summer vacation!

Grazie mille

Victoria, Thomas, Marylène & Martin

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Magnifique propriété !! Encore plus belle en vrai que sur les photos. Tranquillité absolue au milieu des vignes et des oliviers. L'accueil est extrêmement chaleureux. Nous avons eu la chance de pouvoir diner sur place un soir. Délicieux repas avec une cuisine typique et maison!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Excellentes prestations, accueil chaleureux, professionnel mais discret. La villa est magnifique, ainsi que le parc et les environs. Les coteaux de vignes se colorent d'un magnifique doré en fin d'après midi. Point de départ très agréable pour la découverte des charmes de la Toscane.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BorghettoSGimignano, Proprietario de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Bongiorno cher Marie Christine,
Il nous rend si heureux de savoir que vous avez un bon souvenir de votre séjour à Borghetto. Merci de nous le rappeler, et nous espérons vous revoir encore.
Meilleures salutations,
Famiglia Bimbi

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passes nos vacances d étè a 3 reprises dans ce petit coin de paradis.La propreté des chambres ,l'acceuil,la gentillesse et le professionalisme de la famille, la table d'hotes,le conseil des vins et des caves de la region nous donne envie chaque année d'y revenir.
Un grand merci et a bientot

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BorghettoSGimignano, Proprietario de Il Borghetto di San Gimignano Agriturismo, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Bonjour Xiov,
nous vous remercions beaucoup pour avoir choisi il Borghetto pour vos vacances en Toscane.
Il serà notre grand plaisir de vous avoir ici la prochaine fois que vous visiterez notre region.
Famille Bimbi

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé une merveilleux séjour en famille et avec un couple d'amis.
L'accueil, l'hébergement, piscine et la cuisine étaient parfaits.
Nous ne pouvons que vous recommandez un séjour auprès de charmants hôtes.
Situation centrale pour les visites.
On y retourne cet été!!!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une terasse, il est préférable de le demander lors de la réservation.

Chère famille Tulliez,
il nous fait vraiment heureux de savoir que vous avez été bien à il Borghetto et nous attendons de vous rencontrer encore cet été pour découvrir encore plus de notre terre.
Arrivederci!
Famiglia Bimbi