“Pour manger une vraie pizza”

Ristorante La Cisterna
Classé n° 74 sur 135 Restaurants à San Gimignano
Avis publié : 10 mai 2018

Restaurant idéalement situé sur la place de la Cisterna.
Les pizzas sont bonnes et énormes si vous prenez la maxi.
Le service est bien et le prix raisonnable.
Une bonne adresse.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Au cours de la visite de san gimignano, nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza !
Nous étions les 1ers , le service fut donc rapide
Plus tard cela semblait un peu plus compliqué !
Bonnes pizzas . Mais nous avons pris le café ☕️ ailleurs !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Personnel agréable,plats excellents, service plutôt rapide le soir. Très beau cadre.

Je le recommande

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 octobre 2017

Bien situé sur le place de la citerne, mais peut être trop bien situé pour attirer plus le touriste que le client. De ce fait le service est très long, une cuisine typique italienne sans particularité. Une salle à l'intérieur avec vue sur la campagne toscane est peut être plus typique que sur la place. Le personnel n'était pas très professionnel, avons eu des difficultés pour obtenir des détails sur le menu. Vu le nombre de restos à San Geminiano on peut trouver mieux dans les petites ruelles.

Date de la visite : juin 2017
Cristiana58, Proprietario de Ristorante La Cisterna, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2017

Cher GENOVA92,
merci pour votre avis. Nous sommes désolés si le service semblait trop lent. En cette période nous sommes encore en haute saison et nous avons beaucoup de clients. Merci de visiter notre salle de restaurant panoramique au premier étage, c'est vraiment spécial comme vous avez remarqué. Désolé si vous n'aviez pas les clarifications que vous cherchiez dans le menu. Le menu est écrit en anglais et en italien et il y a des photos de plats. Notre personnel parle italien, anglais, français, allemand et russe.
Au revoir à San Gimignano, vous êtes toujours la bienvenue dans notre Restaurant.
Les meilleures salutations
la famille et l'equipe

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Je trouve que ce restaurant est plutôt sympa apparemment il y a une salle à l'étage avec vue sur les paysages de toscane.
Nous nous avons manger sur la place principal.
La cuisine est plutôt bonne pour le rapport qualité/prix (environs 20€ par personne pour un repas complet).

Date de la visite : août 2017
Cristiana58, Proprietario de Ristorante La Cisterna, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher Jeremygrzk,
merci beaucoupe pour votre commentarire. On est tres conteent de savoire que vous avez aimez la location, la cusine et le rapport qualité/prix de notre Restaurant.
On espere de vous voire bien tot a San Gimignano.
Les meilleures salutation,
la famille et l'equipe
HOTEL AL CISTERNA RISTORANTE LE TERRAZZE

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Cisterna ont aussi consulté

Castel San Gimignano, San Gimignano

Vous connaissez Ristorante La Cisterna ?