“Super petit café! Accueil hyper chaleureux”

Blandis Cafè & Wine Bar
Classé n° 5 sur 609 Restaurants à Sienne
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis de trip advisor et n'avons pas regretté. Un peu reculé mais delicieux cafe, accueil irréprochable! Tente de parler anglais et français. Super presence! MERCI!

Date de la visite : septembre 2018
Januar10, Proprietario de Blandis Cafè & Wine Bar, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018

Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes fiers de notre travail et des résultats obtenus.
Gennaro Cioffi

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Tres bien ! Tout en bas des escalator a gauche passer sous la porte et a droite petite terrasse top! Equipe super sympa et plat tres bon! Prevoir du liquide pas de CB

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Un des restos les mieux notés par TripAdvisor qui tient plus de l'extrême gentillesse des propriétaires que de la qualité de l'alimentation. Le plateau de fromage et charcuterie n'était pas des meilleurs. Par contre les pici (plat local) etait très bon. Le vin, bon sans coup de cœur. Limoncello offert en fin de repas, ce qui fait toujours plaisir !

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Après une visite éprouvante du centre ville de Sienne (trop de monde, trop chaud), nous avons choisi de déjeuner dans ce petit bar-restaurant à l’écart de la foule, suite aux avis positifs de TripAdvisor.
On est dans un autre monde, le calme, plus de bruit, de la verdure... Prenez place sur la petite terrase ombragée et savourez... ce que vous avez dans l’assiette mais aussi la sérénité du lieu...
Plat du jour maison, brownie caramel excellent, vin blanc, et l’immanquable café à la crème de limoncello ! L’addition est douce, contrairement aux prix pratiqués sur la Piazza del Campo et l’accueil est à la hauteur, on fait l’effort de parler votre langue.
Petit digestif offert, ça fait plaisir !
Et pour ceux qui auraient peur de devoir regrimper la (forte) pente qui les ramènera en centre ville, sachez qu’une navette s’arrête en face du restaurant ainsi qu’un escalator qui se prend à 100 m sur la droite en remontant.
Rien à redire, tout était parfait !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Un café comme on les aime ! Un accueil chaleureux,aimable souriant servi avec soin. Un café délicieux des pâtisseries de qualités (il y a même des chocolatines) bref un super endroit avant de commencer votre visite de Sienne juste a côté du parking. Bravo encore pour l'accueil !

Date de la visite : août 2018
Januar10, Proprietario de Blandis Cafè & Wine Bar, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous aidera à croire en ce que nous faisons.
Gennaro Cioffi

Les voyageurs ayant consulté Blandis Cafè & Wine Bar ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Blandis Cafè & Wine Bar ?