“Restauration simple et excellente”

Ristorante Guidoriccio
Classé n° 45 sur 521 Restaurants à Sienne
Conseillé pour : Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chauvigny, France
“Restauration simple et excellente”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cuisine authentique dans ce restaurant "en cave". Le patron accueillant parle le Français (et l'Anglais) pour vous détailler finement la composition de votre plat en vous précisant l'origine de certains composants. Une table à recommander pour les visiteurs de passage qui ont du goût et qui aiment le calme pour y déjeuner. Prix raisonnable pour l'endroit.

• Visité en septembre 2013

• Thaï en 1er
“Patron chaleureux, restauration simple”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Le service était impeccable, le patron chaleureux et soucieux de sa clientèle. Mon plat était bon (pici al ragu) mais celui de mon ami (tagliatelles boulettes de viande) bien plus simple... Nous avons tout de même apprécié cet endroit pour le patron qui faisait l'effort de nous parler en français alors que cela semblait lui coûter :)

• Visité en août 2013
“Resto et patron sympa”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

À deux de place del Campo, ce petit resto qui ne paye pas de mine quand on est devant réserve de bonnes surprises dans l'assiette. De plus, les prix sont corrects et le patron est très sympathique. Nous avons surtout apprécié les lasagnes aux légumes.

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On mange dans un cadre sympa (caveau) et surtout le patron est très sympa, patient, a l écoute et de très bon conseil”
Avis écrit le 28 avril 2013

Le cadre est typique dans un resto sur la place del Campo. Idéal pour les visites. La cuisine est typique, bonnes pâtes, et très bons desserts. Je vous le conseille d autant que le prix reste raisonnable (environ 20 € par personnes pour un repas complet)

• Visité en avril 2013
“Tres Bon rapport qualité prix. Le patron est sympathique de bon conseil.”
Avis écrit le 14 avril 2013

Tres Bon rapport qualité prix. Le patron est sympathique de bon conseil. La pana cotta était à tomber, les Pici au sanglier étaient délicieuses, les lasagne di verdura étaient délicieuses.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Guidoriccio ont aussi consulté

Sienne, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante Guidoriccio ?